Auteur | Message |
---|
ludo1300xjr
Age : 48 Localisation : belfort Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Porte-clé... Jeu 14 Fév 2008 - 20:09 | |
| un peu de ressemblance avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Porte-clé... Jeu 14 Fév 2008 - 21:12 | |
| Comme le mien a beaucoup de clef la clef de contact reste seule et ce rattache avec le mousqueton une fois sortie du nieman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clé... Ven 15 Fév 2008 - 13:45 | |
| les miennes... (c'est même pas pour rêver ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clé... Ven 15 Fév 2008 - 15:17 | |
| euhhhh moi avoir petite question a posé ? moi ma cle est seule et je met les autre clef sous la selle comme le U y est je suis obliger d'en passer par la
je viens donc a ma question : on ma dit que le neiman ne suporter pas de poid de trop de clef et je voie que certain d'entre vous on tout un trousseau , quand est t'il exactement ? :lol_mdrr: |
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Porte-clé... Sam 16 Fév 2008 - 12:34 | |
| voici le mien ben oui il est bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Porte-clé... Sam 16 Fév 2008 - 13:53 | |
| avec une clef rouge une jaune et une noire comme ça tout le monde est content _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clé... Sam 16 Fév 2008 - 14:03 | |
| - pat2b a écrit:
- euhhhh moi avoir petite question a posé ? moi ma cle est seule et je met les autre clef sous la selle comme le U y est je suis obliger d'en passer par la
je viens donc a ma question : on ma dit que le neiman ne suporter pas de poid de trop de clef et je voie que certain d'entre vous on tout un trousseau , quand est t'il exactement ? :lol_mdrr: :Coucou09: A priori, cela doit être plus valable pour un Neiman de voiture car les clès pendent, alors que sur une moto c'est le T de fourche supérieur qui supporte le poids. Le seul hic d'avoir 3 kilos de clés sur une moto c'est plus les rayures sur le T de fourche !! On en voit pas mal de copieusement usiné par les clés et ça fait dégueux !!
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
fab
| |
| |
fab
| Sujet: Re: Porte-clé... Sam 16 Fév 2008 - 14:27 | |
| - komogo27 a écrit:
- pat2b a écrit:
- euhhhh moi avoir petite question a posé ? moi ma cle est seule et je met les autre clef sous la selle comme le U y est je suis obliger d'en passer par la
je viens donc a ma question : on ma dit que le neiman ne suporter pas de poid de trop de clef et je voie que certain d'entre vous on tout un trousseau , quand est t'il exactement ? :lol_mdrr: :Coucou09:
A priori, cela doit être plus valable pour un Neiman de voiture car les clès pendent, alors que sur une moto c'est le T de fourche supérieur qui supporte le poids. Le seul hic d'avoir 3 kilos de clés sur une moto c'est plus les rayures sur le T de fourche !! On est voit pas mal de copieusement usinés par les clés et ça fait dégueux !! ben moi pour les rayures sur le T de fouche j'ai mis deux plaques de carbone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Porte-clé... Sam 16 Fév 2008 - 15:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le gant de boxe est bleu (ils cognent plus fort) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clé... Dim 17 Fév 2008 - 19:18 | |
| pour moi sécurité du contacteur à clef et du té de fourche avec ce porte clefs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clé... Dim 17 Fév 2008 - 19:19 | |
| CALEPIERAPER dans ton post il n'y aurai pas comme un méssage sublimal en fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clé... Lun 18 Fév 2008 - 12:17 | |
| Sur mon guidon, ne vont que la clé de contact et le porte-clés. Les autres restent dans mes poches. C'est pas pour soulager le Neiman, c'est "au cas où...." (tentative de vol, gamelle, etc..). Comme l'antivol électronique empêche le démarrage après 40 ou 50" de coupure, la clé seule ne suffit pas pour démarrer |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Porte-clé... Lun 18 Fév 2008 - 12:55 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- CALEPIERAPER dans ton post il n'y aurai pas comme un méssage sublimal en fond
:45789: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clé... Lun 18 Fév 2008 - 12:57 | |
| |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Porte-clé... Lun 18 Fév 2008 - 15:13 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Porte-clé... Mer 27 Fév 2008 - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et hop, le porte clé à Papy ... _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Porte-clé... Mer 27 Fév 2008 - 20:16 | |
| Pas de commentaire S.V.P. , y avait pas avec la motos en noire... :albino: hahahahahahahaha _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clé... Mer 13 Aoû 2008 - 18:48 | |
| j'me suis " fabriqué " mon new porte clefs aujourd'hui ...... (chef d'atelier en vacances et patron chez un client) ....... c'est un modèle unique ..... z'en pensez quoi ??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Porte-clé... Mer 13 Aoû 2008 - 18:51 | |
| - toph' a écrit:
- j'me suis " fabriqué " mon new porte clefs aujourd'hui ...... (chef d'atelier en vacances et patron chez un client) .......
c'est un modèle unique ..... z'en pensez quoi ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ben t'as plus qu'as en faire une centaine avant que ton patron revienne _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte-clé... Mer 13 Aoû 2008 - 18:58 | |
| bah c'est déjà trop tard ...... mais l'idée m'est passée par la tête et le programme est sauvegardé dans un coin de l'ordi .... |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Porte-clé... Mer 13 Aoû 2008 - 19:20 | |
| - toph' a écrit:
- bah c'est déjà trop tard ...... mais l'idée m'est passée par la tête et le programme est sauvegardé dans un coin de l'ordi ....
Bon et ben garde l'idée, et le jour ou tu la ressort, y a déjà un client : Papy Mougeot _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
fab
| Sujet: Re: Porte-clé... Mer 13 Aoû 2008 - 19:21 | |
| - toph' a écrit:
- bah c'est déjà trop tard ...... mais l'idée m'est passée par la tête et le programme est sauvegardé dans un coin de l'ordi ....
cool il est super _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Porte-clé... Mer 13 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Bon, l'Papy, depuis qu'il s'est fait agresser par un mec en 'BM' à la terrasse du Bijou-bar, il a changé de porte clef : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
Dernière édition par Papy Mougeot le Mer 13 Aoû 2008 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p Mer 13 Aoû 2008 - 19:39 | |
| ressort le programme , c'est super pour tout le monde y'a plus qu'a faire les differntes couleurs car les noires vont encore raler , comme d'hab ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-clé... | |
| |
|
| |
|