bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes
Auteur
Age : 52 Localisation : Thiais Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 13:17
testé et approuvé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 13:19
tu peux donner la difference avec Belgom ( par exemple )
celtik
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 13:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé jack j'ai jamais essayé belgom....bouh j'ai honte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 13:36
il faudrait voir la composition chimique mais je pense que c'est pareil
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 13:40
celtik a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé jack j'ai jamais essayé belgom....bouh j'ai honte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 20:03
Une contrefaçon made in Asia !
Ça se trouve dans le commerce de proximité ?
_________________ If it can go wrong, it will !
celtik
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 20:48
restom contrefacon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah depuis le temps que je leur fait confiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 21:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belgom ,ouator et paille de fer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 21:13
top gun a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belgom ,ouator et paille de fer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tester et approuver !
Invité Invité
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 21:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'suis d'accord aussi Belgom et ouator et un peu d'huile de coude et des gants car ouator à tendance à bouffer la peau.
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 22:18
As-tu des photos avant / après ?
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes Jeu 15 Oct 2009 - 22:26
jcc a écrit:
As-tu des photos avant / après ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vos mieux avant apres c'est pendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes
bleuissement ou jaunissement de vos collecteurs /lignes