Auteur | Message |
---|
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 14:47 | |
| Que du bonheur..... pour le blém des clignos si en démontant et en nettoyant le comodo, il ne ce passe rien, c'est qu'il y a un faux contact, sur ma 13 de 99 j'ai eu le même blém que toi et mon mécano m'a dit que le faiscseau est trop juste en longueur et que lorsque l'on tourne le guidon ça tire sur les fils. Il n'a pas hésité et a trouvé la panne alors voilà pour l'info, dés fois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez bonne route avec ta belle...... @pluche |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 15:13 | |
| Content de te revoir ici avec ta belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
yamphilipe
Age : 60 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 15:46 | |
| salut content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu verras super machine.une fois que l'on a son xjr impossible de s'en separer on habite pas trés loin .toi à vallauris et moi sur antibes. quand tu veux on peut se rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 16:21 | |
| Salut ami Antibois c'est avec plaisir que nous pourrions organiser une petite balade ou une ptite soirée mousse (j'entends bierre, pas les bulles et la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Bon après une ptite jupiler avec mon fiston à l'Eagle's café de juan les pins je viens de finir une seance photo avec, je développe et je mets sur le forum. A tt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 16:50 | |
| Voillou voici mes 2 tueries fiston et la moto, qu'en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 16:59 | |
| le fiston a une idée derriere la tete ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 17:09 | |
| Un 2004 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 17:14 | |
| - j2m a écrit:
- Un 2004 !
Oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 17:28 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 17:51 | |
| - lionel06 a écrit:
- oui acheté le 05/01/2005
Il est très bien ! et pô cher ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 18:05 | |
| belle machine mais elle est dejas tomber non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 18:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui en très bon état, à part les clignos qui déconnes, et les 2 petites ailettes cassées aucun probl, en plus à 7300km à 4700 roros que demander de plus encore une ou deux photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 18:08 | |
| oui top gun, comment c'est tu quelle est tombé!!! A priori le gars a fait un malaise sur la moto à basse vitesse |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 18:11 | |
| - lionel06 a écrit:
- oui top gun, comment c'est tu quelle est tombé!!!
A priori le gars a fait un malaise sur la moto à basse vitesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la basse vitesse j'ai un doute car il esty bien abimé quand meme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 18:18 | |
| Oué je les ai vu, mais bon les ailettes cassés sont de l'autre côté, le moteur est stock pas de changement car les vis toujours d'origine de montage, pas de peinture sauté sur le cadre, peut être une peinture réservoir refaite, soit le gars à tout changé et tout repeint dans ces cas la tant mieux, bon pas eu de marbre je me suis renseigné donc bon vu l'état, le prix et le peu de km j'suis content de mon achat... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 18:21 | |
| tu verras ce n'est que du bonheur bonne route a toi et a ta belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 18:59 | |
| Elle trés belle mais pense à changer t'a roulette à moins que tu veux nous faire croire que tu prends beaucoup d'angle et que t'es pas une lopette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amuse toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 19:06 | |
| Félicitations, une belle bleue, que du bonheur cette bécane, tu verras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 19:21 | |
| Merci beaucoup les gars, oui je vais penser à changer les roulettes, je vais d'abord vérifier les clignos, je vais voir sur le forum si quelqu'un en parle. rrrrrrr, j'aime pas quand sa touche le cablage, c'est vrai que je trouve les cables très court sur la moto!!! |
|
| |
yamphilipe
Age : 60 Localisation : antibes 06 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Dim 18 Oct 2009 - 20:42 | |
| - yamphilipe a écrit:
- une bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tres bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Lun 19 Oct 2009 - 6:53 | |
| Superbe Lionel et toutes mes félicitations. Le fiston est tout mignon lui aussi mais avec sa tête de fripouille, à mon avis plus tard t'as pas fini... EN tout cas on est bien tous les mêmes quand on prend possession de nos brêles, on est tous comme de vrais mômes...
A+ tard à la XJRC 2010.
Pierre |
|
| |
kris60
Age : 51 Localisation : chambly Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Lun 19 Oct 2009 - 11:50 | |
| bravo elle est wonderfull!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... Mer 21 Oct 2009 - 20:08 | |
| Merci à tout le monde, c'est vrai qu'en bleu elle déchire, t'as raison pirate, plus il grandit plus c'est une fripouille. RRRRRrrrr, avec cette pluie je suis pas prêt de la faire rouler.... Vivement ce week |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé mon xjr mais.... | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé mon xjr mais.... | |
|