Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Mer 11 Sep 2013 - 17:42 | |
| Qu'est que tu veut que je te dise ? Mes bougies etaient completement naze Petite etincelle, je brulait pas tout ? je te donne le faits comme je les ai constaté _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Mer 11 Sep 2013 - 20:44 | |
| - agouti a écrit:
- Merci pour le h
Faites vos affaires ailleurs ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
groschat79
Age : 43 Localisation : Thouars Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Mer 26 Fév 2014 - 22:50 | |
| Coucou les coupaigns, dites moi, la réf de bougie Iridium DPR8EIX-9 c'est bien l'équivalent de la DPR8EA-9 en bougie normale ? C'est pour monter sur mon 13 de 2001.Voici le lien exact du matos, je voulais m'assurer avant de commander puisqu'avec la rèf d'origine je trouve que les bougies standard et vu la différence de prix autant tester l'Iridium :)Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Mer 26 Fév 2014 - 22:57 | |
| - groschat79 a écrit:
- Coucou les coupaigns, dites moi, la réf de bougie Iridium DPR8EIX-9 c'est bien l'équivalent de la DPR8EA-9 en bougie normale ? C'est pour monter sur mon 13 de 2001.
Voici le lien exact du matos, je voulais m'assurer avant de commander puisqu'avec la rèf d'origine je trouve que les bougies standard et vu la différence de prix autant tester l'Iridium :)Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est celles que j'ai et un peu moins cher que celle que j'ai eu Fonce _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 7:03 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 7:46 | |
| - groschat79 a écrit:
- Coucou les coupaigns, dites moi, la réf de bougie Iridium DPR8EIX-9 c'est bien l'équivalent de la DPR8EA-9 en bougie normale ? C'est pour monter sur mon 13 de 2001.
Voici le lien exact du matos, je voulais m'assurer avant de commander puisqu'avec la rèf d'origine je trouve que les bougies standard et vu la différence de prix autant tester l'Iridium :)Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah tu trouve que la différence de prix n'est pas grande entre les normal et les irridium ? |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 8:33 | |
| - harry a écrit:
- groschat79 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah tu trouve que la différence de prix n'est pas grande entre les normal et les irridium ? Tout dépend ou tu places la virgule 1 BOUGIE NGK DPR8EA9 ( DPR8EA-9 ) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| 2.96€ 44% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans Attente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stock disponible : 18 |
|
|
|
| |
groschat79
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 9:10 | |
| Merci pour les réponses ! Ouais au temps pour moi pour l'écart de prix ^^ J'avais vu un lot normal a 15€ environ, ce que je voulais dire c'est que ça fait pas bcp a rajouter en somme Bon ok pour les bougies, plus qu'a choisir huile, joint, filtre à air et batterie, acheter une béquille d’atelier car la mienne n'a plus de beq centrale (m'en suis rendu compte 1 mois après l'avoir acheté ) et payer tout ça.... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 9:15 | |
| - groschat79 a écrit:
- Merci pour les réponses ! Ouais au temps pour moi pour l'écart de prix ^^ J'avais vu un lot normal a 15€ environ, ce que je voulais dire c'est que ça fait pas bcp a rajouter en sommeBon ok pour les bougies, plus qu'a choisir huile, joint, filtre à air et batterie, acheter une béquille d’atelier car la mienne n'a plus de beq centrale (m'en suis rendu compte 1 mois après l'avoir acheté ) et payer tout ça....
25€ quand meme , ça te paie lartgement le filtre a air . |
|
| |
groschat79
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 9:18 | |
| Dans ce cas la bonne est question est : ces bougies valent elles un effort de 25€ ? ^^
Ma 13 est fénéante au démarrage mais comme je l'ai acheté avec les bougies qui sont dessus je ne connais pas leur état |
|
| |
harry
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 9:40 | |
| - groschat79 a écrit:
- Dans ce cas la bonne est question est : ces bougies valent elles un effort de 25€ ? ^^
Ma 13 est fénéante au démarrage mais comme je l'ai acheté avec les bougies qui sont dessus je ne connais pas leur état non , pas besoin de cramer 25€ de plus ! un 13 avec des bougies standrad démarre trés bien si il n'a pas de problème , si ton 13 démarre mal , c'est qu'il y a une couille dans le paté ( ça peut etre tes bougies qui sont naze, mais des bougies standard iront trés bien ). |
|
| |
Herbyone
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 18:56 | |
| - harry a écrit:
- groschat79 a écrit:
- Dans ce cas la bonne est question est : ces bougies valent elles un effort de 25€ ? ^^
Ma 13 est fénéante au démarrage mais comme je l'ai acheté avec les bougies qui sont dessus je ne connais pas leur état non , pas besoin de cramer 25€ de plus ! un 13 avec des bougies standrad démarre trés bien si il n'a pas de problème , si ton 13 démarre mal , c'est qu'il y a une couille dans le paté ( ça peut etre tes bougies qui sont naze, mais des bougies standard iront trés bien ). Les bougies iridium, c'est quand tu es équipé des bobines avec cordons nology, non? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 19:03 | |
| - Herbyone a écrit:
- harry a écrit:
- groschat79 a écrit:
Ma 13 est fénéante au démarrage mais comme je l'ai acheté avec les bougies qui sont dessus je ne connais pas leur état non , pas besoin de cramer 25€ de plus ! un 13 avec des bougies standrad démarre trés bien si il n'a pas de problème , si ton 13 démarre mal , c'est qu'il y a une couille dans le paté ( ça peut etre tes bougies qui sont naze, mais des bougies standard iront trés bien ). Les bougies iridium, c'est quand tu es équipé des bobines avec cordons nology, non? pas spéciallement , tu peux avoir des nology et des bougies normal . |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Jeu 27 Fév 2014 - 20:46 | |
| - MoonLight a écrit:
- Au début j’étais vers les 10l, 11L/100, dailleur je crois même avoir répondu sur un post è se sujet (combien vous consomé)
j'ai commander les pipes au Canada, et les bougies en Allemagne j'ai changer les deux en meme temps, et rien fait de plus, pas une synchro, pas un réglage carbu, rien, niet, queudal ... Apres les modifs, et en roulant de la même manière j’étais plus qu'a 7L/100 voir 6.5 que je roule coulle/raoul
J'ai un carnet ou je note tout, les consos, les vidange, changement de pneus, etc
Et J.J. si je roule à 80 c'est pour te suivre sans te dépasser, quand je suis parti seul en bas, j'ai du vous attendre en cour ^^ N'aurait tu pas simplement changé de calculatrice pour faire ta moyenne . Je suis taquin _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Ven 28 Fév 2014 - 0:12 | |
| - titobzh a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Au début j’étais vers les 10l, 11L/100, dailleur je crois même avoir répondu sur un post è se sujet (combien vous consomé)
j'ai commander les pipes au Canada, et les bougies en Allemagne j'ai changer les deux en meme temps, et rien fait de plus, pas une synchro, pas un réglage carbu, rien, niet, queudal ... Apres les modifs, et en roulant de la même manière j’étais plus qu'a 7L/100 voir 6.5 que je roule coulle/raoul
J'ai un carnet ou je note tout, les consos, les vidange, changement de pneus, etc
Et J.J. si je roule à 80 c'est pour te suivre sans te dépasser, quand je suis parti seul en bas, j'ai du vous attendre en cour ^^
N'aurait tu pas simplement changé de calculatrice pour faire ta moyenne . Je suis taquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN Mer 21 Jan 2015 - 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et au passage je passe systematiquement les 300 Km avec la reserve _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN | |
| |
|
| |
| BOUGIES IRIDIUM PAS CHER SUR LE BON COIN | |
|