Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 13:02 | |
| - j2m a écrit:
- Bon, on a avancé !
Maintenant, on sait que lorsqu'on enlève la pile, ça s'éteind ! De plus en plus technique ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 19:08 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- Bon, on a avancé !
Maintenant, on sait que lorsqu'on enlève la pile, ça s'éteind ! De plus en plus technique ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Surtout si je comprends bien la question)_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 20:07 | |
| Ça fait ça quand c'est neuf . C'était mieux avant ! Ne faites pas ça chez vous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ F |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 22:00 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Ça fait ça quand c'est neuf .
C'était mieux avant !
Ne faites pas ça chez vous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ F tu serais pas un peu rétro toi ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
Panda
Age : 38 Localisation : 93190 Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 22:55 | |
| si besoin est, je confirme, tu débranches la batterie, tu perds la mémoire trip et horloge (ce qui est logique) |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 22:58 | |
| - Panda a écrit:
- tu débranches la batterie, tu perds la mémoire
Il y en a qui sont souvent débranchés, alors ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 23:07 | |
| un vrai thriller cette histoire de pile ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 15 Sep 2009 - 23:13 | |
| - j2m a écrit:
- Panda a écrit:
- tu débranches la batterie, tu perds la mémoire
Il y en a qui sont souvent débranchés, alors ! C'est quoi la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
alex9074
Age : 46 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: jauge et montre Sam 26 Sep 2009 - 23:41 | |
| prend une 1200 la pas de piles pas d'électro... rien que du bon!!! mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: jauge et montre Sam 26 Sep 2009 - 23:55 | |
| l'incident est clos _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: jauge et montre Lun 28 Sep 2009 - 19:36 | |
| - Raph a écrit:
- l'incident est clos
Ouais, mais on n'a toujours pas trouvé la pile...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: jauge et montre Lun 28 Sep 2009 - 21:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- l'incident est clos
Ouais, mais on n'a toujours pas trouvé la pile...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'enquête pietinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: jauge et montre Lun 28 Sep 2009 - 21:48 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- l'incident est clos
Ouais, mais on n'a toujours pas trouvé la pile...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'enquête pietinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une fosi que c'est pas jeanquaite... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: jauge et montre Lun 28 Sep 2009 - 21:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- l'incident est clos
Ouais, mais on n'a toujours pas trouvé la pile...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne faudrait pas perdre la face......cherchons encore... :sifle: :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jauge et montre Lun 28 Sep 2009 - 21:53 | |
| bon tu nous la montres ta jauge !!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: jauge et montre Lun 28 Sep 2009 - 22:22 | |
| - >Dan a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- l'incident est clos
Ouais, mais on n'a toujours pas trouvé la pile...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne faudrait pas perdre la face......cherchons encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pile ce que je voulais dire.... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 19 Juin 2012 - 13:41 | |
| je profite de ce post pour une petite question et une remarque:
la question: peut on passer la montre sur un affichage de type 24h (soit 22h15 au lieu de 10h15), par contre il doit bien y avoir quelque chose pour sauvegarder le kilométrage total de la bête (ça c'est la remarque), est ce quelqu'un débranche sa batterie tout l'hiver pour un remisage ? si c'est la cas et que le kilométrage général ne bouge pas , ça peut pas être un condo, il est possible qu'il y est une sauvegarde dans une mémoire morte du calculateur !!! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 19 Juin 2012 - 14:21 | |
| Ben ça serait mieux sinon tu repars à 0 à chaque débranchation ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 19 Juin 2012 - 16:43 | |
| - brainpurple a écrit:
- je profite de ce post pour une petite question et une remarque:
la question: peut on passer la montre sur un affichage de type 24h (soit 22h15 au lieu de 10h15), par contre il doit bien y avoir quelque chose pour sauvegarder le kilométrage total de la bête (ça c'est la remarque), est ce quelqu'un débranche sa batterie tout l'hiver pour un remisage ? si c'est la cas et que le kilométrage général ne bouge pas , ça peut pas être un condo, il est possible qu'il y est une sauvegarde dans une mémoire morte du calculateur !!! je ne peux pas admettre qu'il y ait qqch de mort sur ma moto : elle est tellement bien entretenue !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: jauge et montre Mar 19 Juin 2012 - 19:56 | |
| ouais, t y peux rien , c'est mort à la naissance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jauge et montre | |
| |