|
|
Auteur | Message |
---|
@rno
Age : 53 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 11:54 | |
| J'aimerai me payer une montre pour mon XJR. Alors, je veux ç aiguilles et chrome ! Y en a qui ont ça sur leurs belles ? et sinon vous avez quoi ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 12:07 | |
| Sur l'ancien forum, je crois me rappeler avoir vu la photo d'une montre (chromée et à aiguilles) installée entre les pontets de guidon. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 12:15 | |
| - @rno a écrit:
- J'aimerai me payer une montre pour mon XJR.
Alors, je veux ç aiguilles et chrome ! Y en a qui ont ça sur leurs belles ? et sinon vous avez quoi ? Inutile, avec une noire t'est toujours en retard... :salo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 12:18 | |
| |
|
| |
Tophe X11MAN de passage
Age : 65 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 12:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
odin
Age : 59 Localisation : Albertville La Savoie quoi Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 12:23 | |
| Slt @rno,rubrique tuning=nos modifs en photo,Philippe xjr et Agnés Serge ont ce genre de produit,quand à moi j'ai mis un vieux compteur de vélo avec l'heure dessus |
|
| |
Tophe X11MAN de passage
Age : 65 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 12:24 | |
| yas ça aussi .... mais c'est pas chrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le site du xjrteam yas quelques truc quand même _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 12:30 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 13:25 | |
| - Tophe a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celle-la elle me plait vraiment !!! Y'aurait un allemandophone qui pourrait me trouver la page et son prix ? merki _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 14:14 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 16:22 | |
| - jcc a écrit:
- Facile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui mais dis donc c'est pas donné une fois les frais de cochons rajoutés... Puis je ne suis même pas sur que ca aille bien sur le XJR, l'écrou étant à moitié sous le guidon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 18:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- ... Puis je ne suis même pas sur que ca aille bien sur le XJR, l'écrou étant à moitié sous le guidon
Ben comme tu es toujours couché sur la moto, tu devrais bien la voire cette montre.... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 19:58 | |
| on ne dit pas montre, mais fais voir |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Sam 15 Déc 2007 - 22:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jcc a écrit:
- Facile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui mais dis donc c'est pas donné une fois les frais de cochons rajoutés... Puis je ne suis même pas sur que ca aille bien sur le XJR, l'écrou étant à moitié sous le guidon Une qui est bien et qui n'est pas cachée par le guidon c'est la Rizoma. "Je te la fais montrer"*: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* pour faire plaisir à Raph _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre pour XJR Dim 16 Déc 2007 - 8:42 | |
| Salut, Autrement à monter sur le guidon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitié Eric |
|
| |
@rno
Age : 53 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Dim 16 Déc 2007 - 12:47 | |
| Merci à tous, mais 45 € pour voir l'heure, c'est pas un peu trop ? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Montre pour XJR Dim 16 Déc 2007 - 12:48 | |
| - @rno a écrit:
- Merci à tous, mais 45 € pour voir l'heure, c'est pas un peu trop ?
Sinon, près de chez toi, tu peux voir l'Eure pour moins cher |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Dim 16 Déc 2007 - 13:04 | |
| - @rno a écrit:
Y a ça, aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y en a un peu partout ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Montre pour XJR Dim 16 Déc 2007 - 14:29 | |
| MDR Tu peux voir leure aussi mai c'est à s'y tromper !!! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Lun 17 Déc 2007 - 9:54 | |
| - @rno a écrit:
si en plus de l'heure, tu veux l'argent de l'heure, pourquoi pas l' c.l de l'horlogère ? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Lun 17 Déc 2007 - 19:52 | |
| au moins sur le xj y avait la pendule! electronique meme!!! je me demande vraiment si je vais m acheter cette moto!pas de pendule a ce prix!c est un comble!!! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Montre pour XJR Lun 17 Déc 2007 - 23:07 | |
| sur les dernières, y a l'heure je crois depuis les versions 2006, non? :hum: _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Montre pour XJR Mar 18 Déc 2007 - 18:59 | |
| - bubs a écrit:
- sur les dernières, y a l'heure je crois depuis les versions 2006, non? :hum:
Oui sur les bleues, mais je m'abstiendrais de dire pkoi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Montre pour XJR Mar 18 Déc 2007 - 19:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- bubs a écrit:
Oui sur les bleues, mais je m'abstiendrais de dire pkoi... oui moi aussi parce que les bleues, je les aime bien, elles !! ....................... _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Montre pour XJR Mar 18 Déc 2007 - 19:31 | |
| - bubs a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- bubs a écrit:
Oui sur les bleues, mais je m'abstiendrais de dire pkoi... oui moi aussi parce que les bleues, je les aime bien, elles !! ....................... moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre pour XJR | |
| |
|
| |
|