Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 17:12 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- Arrêtez, avec les écopes...il commence à déprimer !
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a du forcer sur le Batida !!! Pas du tout, il est amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 17:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a du forcer sur le Batida !!! Pas du tout, il est amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc Leti , lui a pompé ......toute ....son energie et il divague !!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 19:01 | |
| - Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pauvre, je la prends dans mon refuge ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 19:08 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a du forcer sur le Batida !!! Nous ne voyons pas d'autre explication...........A moins que......... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 19:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a du forcer sur le Batida !!! Nous ne voyons pas d'autre explication...........A moins que......... Que quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 20:14 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a du forcer sur le Batida !!! Nous ne voyons pas d'autre explication...........A moins que......... Que quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que Leti t'ai pompé toute ton energie ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 21:35 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a du forcer sur le Batida !!! Nous ne voyons pas d'autre explication...........A moins que......... Que quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que l'Amour te fasse perdre la tête mon Ricounet!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 21:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a du forcer sur le Batida !!! Nous ne voyons pas d'autre explication...........A moins que......... Que quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que le Q te fasse perdre la tête mon Ricounet!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plutôt ça, ouè ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 22:34 | |
| Il n'y a pas que le Q qui compte, il y a l'amour, les mamours, etc... Tssss |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 22:44 | |
| - Beauceron a écrit:
- Il n'y a pas que le Q qui compte, il y a l'amour, les mamours, etc... Tssss
C'est ce que j'avais mis!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 9:38 | |
| - Beauceron a écrit:
Et non, y'a aussi le sexe et les nichons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 11:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
Et non, y'a aussi le sexe et les nichons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tell'ement vrai !! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 11:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
Et non, y'a aussi le sexe et les nichons !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah.... comme on dit : qu'importe les nichons pourvu qu'il y ait les fesses ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 20:03 | |
| Pour revenir sur le sujet et vous mettre tous d"accord, c'est sur une blanche que ça le fait le plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 21:46 | |
| J'ai eu le même mode d'emploi que toi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 21:48 | |
| - j2m a écrit:
- J'ai eu le même mode d'emploi que toi !
et le livreur... ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 22:28 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- J'ai eu le même mode d'emploi que toi !
et le livreur... ? L'enc*lé, sur le site, il est marqué "Non livré sans motif exprimé", j't'en foutrais...bande de ramiers ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 22:35 | |
| Bon moi ce soir j'ai touché 2 mots au père Noel (non non, j'ai bien touché juste les 2 mots, pas autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) !! J'ai expliqué à mon père Noel ce qu'était un leche roue Puig carbone.... on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 19 Oct 2009 - 22:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon moi ce soir j'ai touché 2 mots au père Noel (non non, j'ai bien touché juste les 2 mots, pas autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) !!
J'ai expliqué à mon père Noel ce qu'était un leche roue Puig carbone.... on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas fou le JJ. Pense à ne pas oublier le Sapin et de mettre tes bottes au pied. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 23 Fév 2015 - 18:33 | |
| Il se fait encore ce sabot chez puig parce qu'il est quand même sacrément sympa ? Ca vaut combien ? _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
Pepper
Age : 51 Localisation : Nogent sur Oise Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 23 Fév 2015 - 19:30 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit, maisil ne ffaut pas mettre des vis inox dans des filetages alu. |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 23 Fév 2015 - 20:38 | |
| - Pepper a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été dit, maisil ne ffaut pas mettre des vis inox dans des filetages alu.
|
|
| |
che14
Age : 53 Localisation : caen Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 23 Fév 2015 - 20:43 | |
| - Pepper a écrit:
- Je ne sais pas si ça a été dit, maisil ne ffaut pas mettre des vis inox dans des filetages alu.
C'est pas faux |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 23 Fév 2015 - 20:44 | |
| - Speedeur a écrit:
- Il se fait encore ce sabot chez puig parce qu'il est quand même sacrément sympa ?
Ca vaut combien ? tu préférerais pas un en vrai carbone ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Lun 23 Fév 2015 - 21:16 | |
| - tek' a écrit:
- Speedeur a écrit:
- Il se fait encore ce sabot chez puig parce qu'il est quand même sacrément sympa ?
Ca vaut combien ? tu préférerais pas un en vrai carbone ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pas un léche roue que je veux mais un sabot assez discret............. _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone | |
| |
|
| |
| nouveau sabot Puig Carbone | |
|