Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 15:13 | |
| - Grec 51 a écrit:
- superbe ! moi j'attends pour le lèche roue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vise un peu, les affaires que l'on peut faire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je les surveillais, mais je rentrais trop tard pour mettre la dernière enchère ! :pas_content: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 15:35 | |
| - j2m a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- superbe ! moi j'attends pour le lèche roue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vise un peu, les affaires que l'on peut faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je les surveillais, mais je rentrais trop tard pour mettre la dernière enchère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais mais en fait tu regardes pas seulement sur ebay france !! Tricheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 15:41 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 15:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- Grec 51 a écrit:
Vise un peu, les affaires que l'on peut faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je les surveillais, mais je rentrais trop tard pour mettre la dernière enchère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ouais mais en fait tu regardes pas seulement sur ebay france !! Tricheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je surveille, et dès qu'il y a des enchères, je mettrais le lien ! Mais il ne faut pas que vous mettiez des enchères les uns sur les autres...avec Raph, on avait mis une stratégie en place ! :idea: Le mieux, c'est de fixer le prix maxi et qu'il n'y ait qu'une personne qui suive les enchères, sinon, c'est le bordel ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 16:11 | |
| - j2m a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai viré la visserie noire pour mettre de la btr inox !
Pas d'enchères en cours, en ce moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 16:57 | |
| - j2m a écrit:
Pas d'enchères en cours, en ce moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une noire ouaihhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 16:59 | |
| j'arrive pas dire du bien d'une noire !!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 17:03 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
Pas d'enchères en cours, en ce moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une noire ouaihhhh tain j'ose même pas imaginer comment ca va déchirer sa mere avec le leche roue.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 17:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
Pas d'enchères en cours, en ce moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une noire ouaihhhh tain j'ose même pas imaginer comment ca va déchirer sa Belle mere avec le leche roue.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mieux comme ça........Nan...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 20:36 | |
| - j2m a écrit:
- jcc a écrit:
- Belle baf jm...
Un bon plan sur Le Bon Coin ! je confirme... y'a des bons coins en Picardie _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 21:00 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 21:29 | |
| Tout à l'heure, je suis allé voir le nouveau sabot carbone look d'un copain. Je n'ai pas résisté à l'envie de vous le montrer, tellement il est beau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par j2m le Sam 17 Oct 2009 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 21:49 | |
| purée il est pas mortel ce 06 !!! y'en qui s'emmerdent pas
Pour la petite histoire, on a monté les pipes de 33 sur le 13. Une fois le réservoir remonté, je sors la brèle pour faire tourner et là.. :hum: ça marche sur 3 pattes... voire 2.... Keskispass ? Bon, elle n'a pas tourné depuis dimanche denier... mais bon... re :hum: ça pétrouille... ça ratatouille... PT1 c'est quoi ça ?
Au final, :idea: : j'ai oublié de brancher le tuyau de dépression sur la première pipe (celle sous le robinet) et j'ai pas branché le tuyau d'arrivée d'essence non plus. Incroyable comment un petit tuyau de rien du tout peu faire couler une goutte sur le front ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 21:55 | |
| Il sent pas un peu la meringue ? (smiley de gros doute !) _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Sam 17 Oct 2009 - 21:57 | |
| Elles déchirent grave vos brêles.... Sans blague.... Superbe ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 1:10 | |
| Vraiment Superbe Raph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 9:46 | |
| Moi y'a juste un détail qui m'embete, c'est les écopes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les aime pas du tout. Sinon pour le reste c'est une pure beauté, même la couleur, t'as qu'à voir !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 10:19 | |
| - Raph a écrit:
- purée il est pas mortel ce 06 !!! y'en qui s'emmerdent pas
Pour la petite histoire, on a monté les pipes de 33 sur le 13. Une fois le réservoir remonté, je sors la brèle pour faire tourner et là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça marche sur 3 pattes... voire 2.... Keskispass ? Bon, elle n'a pas tourné depuis dimanche denier... mais bon... re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça pétrouille... ça ratatouille... PT1 c'est quoi ça ?
Au final, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : j'ai oublié de brancher le tuyau de dépression sur la première pipe (celle sous le robinet) et j'ai pas branché le tuyau d'arrivée d'essence non plus. Incroyable comment un petit tuyau de rien du tout peu faire couler une goutte sur le front ! un petit tuyau de 5 cm ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 13:31 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi y'a juste un détail qui m'embete, c'est les écopes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les aime pas du tout. De belles écopes en alu brossé ça devrait le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 13:57 | |
| - j2m a écrit:
- Tout à l'heure, je suis allé voir le nouveau sabot carbone look d'un copain.
Je n'ai pas résisté à l'envie de vous le montrer, tellement il est beau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une belle bleue par contre les ecopes .... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 14:29 | |
| Arrêtez, avec les écopes...il commence à déprimer ! Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 14:58 | |
| - j2m a écrit:
- Arrêtez, avec les écopes...il commence à déprimer !
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 15:08 | |
| Bel achat les mecs, ça a de la gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 15:15 | |
| - Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone Dim 18 Oct 2009 - 17:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
Pourvu qu'il n'aille pas vers le viaduc ! Ben il m' dit qu'il me laissait sa bleue.... Une comme ça, je la prend... j'abandonne ma noire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voyons!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a du forcer sur le Batida !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sabot Puig Carbone | |
| |
|
| |
| nouveau sabot Puig Carbone | |
|