| qui veux booster son xjr !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: qui veux booster son xjr !!! Dim 6 Sep 2009 - 10:40 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Dim 6 Sep 2009 - 11:12 | |
| c'est un truc de fille ça ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Dim 6 Sep 2009 - 16:28 | |
| c'est pour les noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Lun 7 Sep 2009 - 15:37 | |
| .... qui sans ça, se trainent :sifle: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Lun 7 Sep 2009 - 17:01 | |
| Si je mets ca je peux plus passer la 2 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mar 8 Sep 2009 - 13:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Si je mets ca je peux plus passer la 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la peur ???? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mar 8 Sep 2009 - 13:27 | |
| - toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Si je mets ca je peux plus passer la 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la peur ???? C'est clair !! Un jour je te preterais ma noire... enfin quand tu auras 15 ans de mixer dans les pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mar 8 Sep 2009 - 14:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
la peur ???? C'est clair !! Un jour je te preterais ma noire... enfin quand tu auras 15 ans de mixer dans les pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta noire, c'est celle qu'on voit sur la photo de ton avatar, le cht'i truc à 3 roues avec un mec qu'on dirait un crapaud sur une boite d'allumettes dessus??? Hein, c'est ca??? Oui ben moi ta noire elle m'impressionne pas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mar 8 Sep 2009 - 16:22 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
la peur ???? C'est clair !! Un jour je te preterais ma noire... enfin quand tu auras 15 ans de mixer dans les pattes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta noire, c'est celle qu'on voit sur la photo de ton avatar, le cht'i truc à 3 roues avec un mec qu'on dirait un crapaud sur une boite d'allumettes dessus??? Hein, c'est ca??? Oui ben moi ta noire elle m'impressionne pas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mar 8 Sep 2009 - 20:46 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Ta noire, c'est celle qu'on voit sur la photo de ton avatar, le cht'i truc à 3 roues avec un mec qu'on dirait un crapaud sur une boite d'allumettes dessus??? Hein, c'est ca???
Oui ben moi ta noire elle m'impressionne pas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui JJ....... On t'a reconnu...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mer 9 Sep 2009 - 0:37 | |
| Bande de pourrisseurs !!!!
Les ressorts "hyperpro" de l'annonce sont des ressorts d'origine et non pas des hyperpro, j'ai demandé !
Je ne sais plus qui avait des ressorts recoupés et de différentes tailles, ça pourrait l'intéresser !
J'ai invité la demoiselle à vendre son matos dans la rubrique "vente". _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mer 9 Sep 2009 - 22:52 | |
| - j2m a écrit:
- Bande de pourrisseurs !!!!
Les ressorts "hyperpro" de l'annonce sont des ressorts d'origine et non pas des hyperpro, j'ai demandé !
Je ne sais plus qui avait des ressorts recoupés et de différentes tailles, ça pourrait l'intéresser !
J'ai invité la demoiselle à vendre son matos dans la rubrique "vente". vendre dans la rubrique "vente" ! Waou.. y'a du lourd sur ce forum ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mer 9 Sep 2009 - 22:54 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
J'ai invité la demoiselle à vendre son matos dans la rubrique "vente". vendre dans la rubrique "vente" ! Waou.. y'a du lourd sur ce forum ! J'espère qu'il pleut, samedi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! Mer 9 Sep 2009 - 22:55 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
J'ai invité la demoiselle à vendre son matos dans la rubrique "vente". vendre dans la rubrique "vente" ! Waou.. y'a du lourd sur ce forum ! J'espère qu'il pleut, samedi ! j'ai une combarde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veux booster son xjr !!! | |
| |
|
| |
| qui veux booster son xjr !!! | |
|