| Transmission secondaire par courroie | |
|
Auteur | Message |
---|
xaviergap
Age : 45 Localisation : Gap (05) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Transmission secondaire par courroie Jeu 27 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Salut à tous, ce week end je m'arrête manger un morceau dans un célèbre resto gastro (celui du type déguisé en clown)... Un couple d'allemands était déjà attablé et je repère tout de suite que Monsieur roule en XJR... un petit bonjour de la tête et je file commander. J'étais tranquillou en train de devorer mon big machin quand les motards allemands remontent sur leurs becanes... la je remarque un truc bizarre sur le xjr... la couronne de transmission est super chelou!!! Je scrute... ô putain c'est pas une couronne c'est une poulie de courroie... un XJR propulsé par une courroie!!! Avez vous déja vu ca, ou ai je eu une halucination apres avoir bouffé un big truc daubé?
Bonne soirée à tous
xavier |
|
| |
fhtazman
Age : 46 Localisation : 31 Saint Lys Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Jeu 27 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Quel intérêt?!? _________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
angus
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Jeu 27 Aoû 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Jeu 27 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Tu veux dire genre ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais on a déjà traité le sujet sur le forum, par contre me souviens plus si c'est sur CE forum ou sur l'ancien qui a rendu l'ame il y a.... pfiou, au moins 3 ans nan ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Jeu 27 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Ouè, mais moi, je me rappelle que ça coutait la peau du fu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
nofab
Age : 48 Localisation : passy 74 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Jeu 27 Aoû 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Ven 28 Aoû 2009 - 1:38 | |
| a se prix la sa fait 5 kit chaine environ :hum: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Ven 28 Aoû 2009 - 8:17 | |
| - rebel34 a écrit:
- a se prix la sa fait 5 kit chaine environ :hum:
Bah ouais mais quand tu comptes bien, 5 kits = environ 175.000 km et heu.... bon ok 175.000 ca commence à faire, même pour un XJR _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Ven 28 Aoû 2009 - 12:39 | |
| dans le calcul, il faut ajouter le prix des bombes à graisse qu'on achète plus ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Ven 28 Aoû 2009 - 13:14 | |
| - Raph a écrit:
- dans le calcul, il faut ajouter le prix des bombes à graisse qu'on achète plus !
C'est toujours ça de moins en plus ! :hum: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xaviergap
Age : 45 Localisation : Gap (05) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Ven 28 Aoû 2009 - 13:51 | |
| merci a tous pour vos réponses... je n'ai pas eu d'illumination!! Vu le prix de l'accessoire je conserve ma bonne vieille chaine crados!
bonne journée |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Ven 28 Aoû 2009 - 15:37 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- dans le calcul, il faut ajouter le prix des bombes à graisse qu'on achète plus !
C'est toujours ça de moins en plus ! :hum: MDR !!! c'est exactement ce que j'ai pensé en postant : moins t'en achètes, plus t'es riche et plus t'as les doigts moins sales, moins tu salis des chiffons ! CQFD ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Ven 28 Aoû 2009 - 16:49 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
C'est toujours ça de moins en plus ! :hum: MDR !!! c'est exactement ce que j'ai pensé en postant : moins t'en achètes, plus t'es riche et plus t'as les doigts moins sales, moins tu salis des chiffons ! CQFD ! Finalement c'est très économique _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Dim 30 Aoû 2009 - 0:07 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Raph a écrit:
C'est toujours ça de moins en plus ! :hum: MDR !!! c'est exactement ce que j'ai pensé en postant : moins t'en achètes, plus t'es riche et plus t'as les doigts moins sales, moins tu salis des chiffons ! CQFD ! Finalement c'est très économique C'est pas faux!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Dim 30 Aoû 2009 - 8:11 | |
| Pis si la courroie casse sur une route de campagne et que t'es avec ton SDS, tu peux lui piquer ses collants et c'est reparti !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Dim 30 Aoû 2009 - 9:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pis si la courroie casse sur une route de campagne et que t'es avec ton SDS, tu peux lui piquer ses collants et c'est reparti !!
J'vais pas avec les filles qui mettent des collants ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie Dim 30 Aoû 2009 - 10:14 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pis si la courroie casse sur une route de campagne et que t'es avec ton SDS, tu peux lui piquer ses collants et c'est reparti !!
J'vais pas avec les filles qui mettent des collants ! Ah ouais mais si tu fais ton chieur aussi... bon en même temps ca doit surement fonctionner avec des bas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transmission secondaire par courroie | |
| |
|
| |
| Transmission secondaire par courroie | |
|