|
Auteur | Message |
---|
DVR09
Age : 57 Localisation : Mazeres Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 7:28 | |
| Salut, je viens d'acheter ma belle montée avec des AVON. Apres 10 ans d'arret de moto, je suis un peu largué. D'abord je ne connais pas AVON, puis je esperer prendre de l'angle avec???? J'ai une conduite cool mais avec beaucoup d'angle. Sinon qu'elles sont les références aujourd'hui, je ne voudrait pas égratigner ma mamie un peu plus. DVR09 |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Je crois que pour cette marque ils ont oublié de mettre un S devant le nom :MDR98: Mé non j'déconne, je crois même qu'ils sont plutot de bonne facture. Par contre je serais toi j'irais tout doux sur l'angle.. histoire de les appréhender quoi ! Sinon si tu es un "angleur" je te conseille plutot les Rodsmart, les PR2 et les 2CT. Là tu peux angler en toute sérénité !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Oui, les Roadsmart, ça angle.
Samedi, j'ai conduit la bécane de Raph, avec un PR à l'arrière (pas un PR2, hein), et bien, j'ai glissé en penchant correctement dans une bretelle d'accès, beau bitume en plein soleil.
La dernière fois que j'ai mis un Avon, c'était en 1981, en lieu et place d'un K81 "super glue", et bien, j'ai failli aller au tas car il glissait. Je ne sais pas s'ils ont évolué, par contre les Dunlop de 1981 tenaient déjà très bien le parquet. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 19:15 | |
| - j2m a écrit:
- Samedi, j'ai conduit la bécane de Raph, avec un PR à l'arrière (pas un PR2, hein), et bien, j'ai glissé en penchant correctement dans une bretelle d'accès, beau bitume en plein soleil.
J'ai fait exactement la même chose mais avec mes 2CT !! - j2m a écrit:
- ...par contre les Dunlop de 1981 tenaient déjà très bien le parquet.
J'avais des Dunlop sur mon Genesis en 1988, ca tenait super bien le pavé !! En fait il y a 3 types de pneus qui ont marqué ma mémoire : les Dunlop (je sais plus du tout le type) en 1988, les Bridge BT014 que je montais de 1997 à 2001 sur mon YZF et les 2CT aujourd'hui. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 19:22 | |
| C'est ça, un K81 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
DVR09
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Bon, je vais tester mes AVON et je vous dirai. Par contre le pneu qui m'a le plus marqué, c'est le Pirelli DRAGON (ce devait etre vers 1995 EN GSXR), chauffe tres rapide et scotché à la route mais tout juste + de 1000 kms DVR09 |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 19:34 | |
| - DVR09 a écrit:
- Bon, je vais tester mes AVON et je vous dirai.
Par contre le pneu qui m'a le plus marqué, c'est le Pirelli DRAGON (ce devait etre vers 1995 EN GSXR), chauffe tres rapide et scotché à la route mais tout juste + de 1000 kms DVR09 J'ai été tenté par ce pneu à l'époque. Mais je ne l'ai finalement jamais monté. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 19:52 | |
| [quote="xjr13sp"] - DVR09 a écrit:
Par contre le pneu qui m'a le plus marqué, c'est le Pirelli DRAGON (ce devait etre vers 1995 EN GSXR), chauffe tres rapide et scotché à la route mais tout juste + de 1000 kms DVR09[/quot. Mais je ne l'ai finalement jamais monté. a la difference de Virginie :sifle: :sifle: :sifle: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 20:12 | |
| [quote="jack youki"] - xjr13sp a écrit:
- DVR09 a écrit:
Par contre le pneu qui m'a le plus marqué, c'est le Pirelli DRAGON (ce devait etre vers 1995 EN GSXR), chauffe tres rapide et scotché à la route mais tout juste + de 1000 kms DVR09[/quot. Mais je ne l'ai finalement jamais monté. a la difference de Virginie :sifle: :sifle: :sifle: C'est pas faux !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneu Avon Mar 4 Aoû 2009 - 21:20 | |
| [quote="xjr13sp"] - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- DVR09 a écrit:
Par contre le pneu qui m'a le plus marqué, c'est le Pirelli DRAGON (ce devait etre vers 1995 EN GSXR), chauffe tres rapide et scotché à la route mais tout juste + de 1000 kms DVR09[/quot. Mais je ne l'ai finalement jamais monté. a la difference de Virginie :sifle: :sifle: :sifle: C'est pas faux !! felicitation |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Pneu Avon Mer 5 Aoû 2009 - 8:28 | |
| [quote="jack youki"] - xjr13sp a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- DVR09 a écrit:
Par contre le pneu qui m'a le plus marqué, c'est le Pirelli DRAGON (ce devait etre vers 1995 EN GSXR), chauffe tres rapide et scotché à la route mais tout juste + de 1000 kms DVR09[/quot. Mais je ne l'ai finalement jamais monté. a la difference de Virginie :sifle: :sifle: :sifle: C'est pas faux !! felicitation L'inverse fonctionne aussi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
DVR09
| Sujet: Re: Pneu Avon Jeu 13 Aoû 2009 - 6:48 | |
| |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pneu Avon Jeu 13 Aoû 2009 - 12:24 | |
| |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| |
| |
dozer
| Sujet: Re: Pneu Avon Jeu 13 Aoû 2009 - 12:42 | |
| j'ai deja rouler sur avon apparament , ce pneu a tres bonne reputation du cote anglais sinon oui je suis deja monter au paz et ca tiens bien la preuve la bequille qui touche ( ok j'ai vire la bequille mais apres c'est le cale pied qui touche et si je vire le cale pied , je serais pas dans la merde)
c'es un bon pneu niveau gripp question longevite je ne sait pas car il ete monter a l'achat de ma brele |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu Avon | |
| |
|
| |
|