Auteur | Message |
---|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Lun 28 Sep 2009 - 10:28 | |
| symptôme d'un sommeil flasch... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Lun 28 Sep 2009 - 13:27 | |
| Arsouille direct après la sortie du boulot. Ca suffit à expliquer le "blanc" passager. Dur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Mar 29 Sep 2009 - 9:10 | |
| Bin alors ça c'est pas de bol mon Seb, mais t'étais à 1 borne de chez toi ? Pourquoi t'es reparti sur 30 bornes ? Fallais boire une mousse avec ton poto et arsouiller après ! Ca t'aurait fait une pause ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Mer 30 Sep 2009 - 20:19 | |
| t'es con yaya .......je t'aimeuhhhhhhhhh _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Mer 30 Sep 2009 - 20:21 | |
| radio passé pied pas fracturé juste des marque blanche sur les nonosses , z'appelle ça un trauma , le pied est mauve lol !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Mer 30 Sep 2009 - 20:41 | |
| - mr bouboule a écrit:
- radio passé pied pas fracturé juste des marque blanche sur les nonosses , z'appelle ça un trauma
, le pied est mauve lol !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as pas de la famille née en Algérie avant 62 par hasard ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Mer 30 Sep 2009 - 21:35 | |
| - mr bouboule a écrit:
- radio passé pied pas fracturé juste des marque blanche sur les nonosses , z'appelle ça un trauma
, le pied est mauve lol !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une bonne nouvelle ça Seb et t'as plus qu'à repeindre Mimine en Mauve comme ça, ça ne se verra pas..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Jeu 1 Oct 2009 - 0:01 | |
| - Seb a écrit:
- z'appelle ça un trauma
, le pied est mauve lol !!!! Un double trauma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Jeu 1 Oct 2009 - 1:36 | |
| z'etes cons mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça s'est pas mon pied >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celle ci on voit la naissance de mon cul >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le bleu d'auvergne que j'ai sur le haut de la cuisse droite quasi fesse lol _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mr bouboule
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Jeu 1 Oct 2009 - 2:00 | |
| - j2m a écrit:
- Seb a écrit:
- z'appelle ça un trauma
, le pied est mauve lol !!!! Un double trauma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ses deux pieds cumulés font mon pied droit (en volume) dit jim t'as de droles de potes toi , c'etait qui ça le raph ??? _________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Jeu 1 Oct 2009 - 6:09 | |
| des fois je vous assure les gars vous êtes trop fort. Seb reprend toi et arrêt les cachets qui ne te sont pas prescrit. je sais c'est plus dur a faire qua dire, et puis s'est intéressé j'ai pas envie de perdre un pote. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Jeu 1 Oct 2009 - 10:27 | |
| Je ne voudrais pas parraitre trouble fête mais si je reprend le titre du Post, j'ai l'info qu'il me manquait : les Irridium sont maintenant à 11 €TTC la bougie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Jeu 1 Oct 2009 - 12:04 | |
| Envoie la purée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Jeu 1 Oct 2009 - 12:23 | |
| pareil !!! pour les bougie hein... a+ |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) Jeu 1 Oct 2009 - 20:03 | |
| - mr bouboule a écrit:
- z'etes cons mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça s'est pas mon pied >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celle ci on voit la naissance de mon cul >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le bleu d'auvergne que j'ai sur le haut de la cuisse droite quasi fesse lol Ne faites pas ça chez vous................Hein..................Allez chez Seb.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougies à petits prix (bis) | |
| |
|
| |
| Bougies à petits prix (bis) | |
|