Rappel du premier message :Bjr,
J'ai apparement un pb avec mon scottoiler. Le bec diffuseur est placé sous le bras oscillant et plaqué contre la couronne. C'est une des propositions de montage qui est indiquée dans les notices incluses dans la boite. Mais....
Il asperge généreusement le bas de la coque AR, l'amortisseur gauche, le passage de roue, etc.. J'ai pourtant parcouru quasiment 6.000 km avant d'avoir à le remplir à nouveau, juste avant la XJRc. D'ailleurs, pendant cette dernière, il m'en a encore foutu quasiment partout, alors qu'on a du tout juste atteindre les 1.500 km en 4 jours. Et aujourd'hui ça continue : je nettoie avant de partir, et au retour la moto est bien salie... :pas_content:
Il donne nettement l'impression d'avoir un débit trop élevé, pourtant je suis au réglage minimum (cf. son autonomie élevée). Ca n'est donc pas la vraie cause de ce souci. Je pense plutôt à un pb de viscosité bien qu'il s'agisse de l'huile du bidon livré avec l'appareil (qui ne comporte aucune mention de viscosité). j'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre solution.
Alors
??? Aurais-je reçu par erreur une huile pour un autre type d'appareil ? Ou bien elle a "viré" (c'est possible ?)
Quelqu'un connait-il ces soucis ?
Quelqu'un connait-il la viscosité (nominale) de cette huile ?
Quelqu'un connait-il un type d'huile plus épaisse mais qui serait adaptée ?
J'en ai un peu marre d'avoir une moto sale et de polluer inutilement par dessus le marché ! :colere1:
Merci