pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Jeu 30 Juin 2011 - 18:27 | |
| moi j'ai des chaft et je vais m'en servir pour la corse je suis en train de les remplir elle vont tres vien j'ai des devil carbonne position haute et pas de soucis de chauffe sur les pot elle les touche meme pas donc le top et deplier c 80 litres de volume utile donc franchement pas d'hesitation |
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Jeu 30 Juin 2011 - 19:40 | |
| - phil_mz a écrit:
- perso : paire de saccoches laterales achetees chez dafy en 2006.... 45€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oui je mets toujours les saccoches quand je fais du TT) en mai dernier : 3200km en 15j.... et elles ont bien rempli leur rôle (elles aussi etaient bien remplies )
vue avec tout le tratra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui est marrant c'est que sur la 2eme photo je les avais montées à l'envers ! j'ai fais 600km avant de m'en rendre compte :sifle: tu vois elles sont loin des pots, là pas de probleme.... le seul truc ce sont les frottements sur les plastiques (ça les marque) pour les proteger un peu de venilia noir (noir c'est parceque la moto est noire.... si tu mets du venilia noir sur une bleue, par exemple, ça va pas mal, voir ça l'arrange... mais ne mets jamais de venilia bleu sur une xjr noire !) Le gain de puissance serait trop grand, la couleur et les sacoches ne tiendraient pas _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Ven 1 Juil 2011 - 9:04 | |
| Pour protéger la coque de selle j'ai acheté (sur ebay) des plaques d'autocollant style carbone et j'y ai découpé 2 formes "arrondies aux extrémités" qui évitent les frottements. C'est surtout en cas de pluie car là, l'eau sale qui remonte des roues contient du sable et des petits gravillons qui rayent la peinture inévitablement... Au retour de la XJRC 2011 je n'en avais pas mis car je savais que cet hiver je ferais repeindre coque et réservoir, on s'est pris grosse flotte dans le Doubs et ca a bien attaqué la peinture donc obligé maintenant de laisser ces "protections" à demeure tant que j'aurais pas fais repeindre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? | |
| |
|