| Sacoches Cavalieres sur un XJR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Austria8010
Age : 44 Localisation : Autriche Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 15:00 | |
| Bonjour a tous , Voila le dilemne : Top case lateraux ou bien sacoches cavalieres ? Vu le prix et l'usage que j'en ferais ( 3 à 5 utilisation par an , les sacoches einh pas le xjr :- ) , je me laisserais volontiers tenter par les sacoches. Hormis l'aspect vache à lait, c'est surtout la différence d'investissements qui est attrayante : ~ 90 € la paire contre 200 rors ou plus pour les top case. Alors simple question : Est ce qu'il y en a qui ont essayé ces sacoches sur un XJR ? Problemes de frottememt avec les pots ? voire burlure ? ... A plus L'Austro |
|
| |
cyrilxjr13
Age : 43 Localisation : Seine te marne Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 17:11 | |
| après plusieurs utilisations, je te conseil vraiment les sacoches, moi je n'ai jamais eu aucun problèmes même sur de très longues distances, j'utilise aussi une sacoche réservoir très utile pour les cartes et le matériel a garder a porter de mains.:p_Noires: |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 17:17 | |
| Tu as des fotos de saccoches? ça m'intéresse aussi. j'aime pô trop les top cases. Non, _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 17:41 | |
| Sacoches Bagster "sport", l'avantage c'est qu'elles ne se brûlent pas sur les pots... Puis, n'oublie pas de protéger les flancs de la coque arr avec du vénilia transparent, histoire que par temps de pluie, la coque ne soit pas rayée.... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 17:48 | |
| j'avais des cavalières... je m'en suis servi une fois et j'ai revendu le truc très vite... pas besoin (déjà) mais pas trop confiance en roulage solo.... après... :?: :?: :?: :?: :?: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
cyrilxjr13
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 17:56 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 17:57 | |
| - cyrilxjr13 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est où le gyrophare ? t'es hors gabarit là... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
kris60
Age : 51 Localisation : chambly Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 17:59 | |
| CONVOI EXCEPTIONNEL!!!! Tu demenage???? |
|
| |
cyrilxjr13
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 18:00 | |
| :p_Noires: ça c le prix a payer pour partir en vacances avec sa femme en moto!!!!!!!!! |
|
| |
cyrilxjr13
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 18:01 | |
| on voit bien mes clignotants HEIN !!!!!!!!!!! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 18:03 | |
| - cyrilxjr13 a écrit:
- :p_Noires: ça c le prix a payer pour partir en vacances avec sa femme en moto!!!!!!!!!
oui mais là, ta femme, t'es aps obligé de la mettre sur la selle... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
cyrilxjr13
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 18:09 | |
| - Raph a écrit:
- cyrilxjr13 a écrit:
- :p_Noires: ça c le prix a payer pour partir en vacances avec sa femme en moto!!!!!!!!!
oui mais là, ta femme, t'es aps obligé de la mettre sur la selle... j'aurais même du en embarquer 2 des femmes :vtff: |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 18:21 | |
| - cyrilxjr13 a écrit:
- Raph a écrit:
- cyrilxjr13 a écrit:
oui mais là, ta femme, t'es aps obligé de la mettre sur la selle... j'aurais même du en embarquer 2 des femmes :vtff: non, c'est trop chiant.. déjà une... mais 2 : c'est des coups à s'arr^ter toutes les 10 bornes pour faire pipi et de faire les magasins tout l'am.. pas bon ça... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
cyrilxjr13
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 9 Juin 2009 - 18:24 | |
| - Raph a écrit:
- cyrilxjr13 a écrit:
- Raph a écrit:
- cyrilxjr13 a écrit:
oui mais là, ta femme, t'es aps obligé de la mettre sur la selle... j'aurais même du en embarquer 2 des femmes :vtff: non, c'est trop chiant.. déjà une... mais 2 : c'est des coups à s'arr^ter toutes les 10 bornes pour faire pipi et de faire les magasins tout l'am.. pas bon ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ont etaient équiper pourtant pour ramener de la belette |
|
| |
Austria8010
Age : 44 Localisation : Autriche Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mer 10 Juin 2009 - 8:09 | |
| Merci a tous. Je crois que je vais tener le coup. Au pire des cas je revendrais le tout aprés la premiere balade. Ciao l'Austro |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mer 10 Juin 2009 - 8:50 | |
| - cyrilxjr13 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:hum: :hum: :hum: met un top case _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mer 10 Juin 2009 - 10:52 | |
| En plus des sacoches latérales "souples", j'utilise un sac "polochon" en toile enduite que je place au dessus du dosseret et avec ça "roule ma poule".... D'ailleurs, ca me fait penser que départ en vacances en Corse (en moto) = J - 13!!!!! :!: |
|
| |
black13
Age : 46 Localisation : région Rhône-Alpes - 42 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Lun 15 Juin 2009 - 11:00 | |
| salut
si tu veux acheter des latérales, je peux te conseiller les travel-bags chez dafy, je les ai elles vraiment bien, de grandes capacité (elles se déplient) et elles sont vraiment pas chères (env 50€ si je me rappelle bien)
bonne journée et bonne route |
|
| |
saltiel
Age : 61 Localisation : Montigny sur loing Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Lun 15 Juin 2009 - 19:02 | |
| j'ai acheté des bagsters à dafy paris11 : 89 euros : très bien :!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quand elles sont montées à l'endroit sur la photo : c'est pas le cas |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Lun 15 Juin 2009 - 19:56 | |
| j'ai des saccoches , et je trouve ça pas mal : le prix ! les miennes sont a 39 euros chez dafy l'aspect ! ( j'aime pas les tops case ) et pour le nombre de fois que je vais m'en servir , je trouve que c'est un tres bon compromis . |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Lun 15 Juin 2009 - 23:42 | |
| 54€ chez moto axe en promo... au lieu de 99 |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Lun 15 Juin 2009 - 23:47 | |
| perso : paire de saccoches laterales achetees chez dafy en 2006.... 45€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](oui je mets toujours les saccoches quand je fais du TT) en mai dernier : 3200km en 15j.... et elles ont bien rempli leur rôle (elles aussi etaient bien remplies ) vue avec tout le tratra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce qui est marrant c'est que sur la 2eme photo je les avais montées à l'envers ! j'ai fais 600km avant de m'en rendre compte :sifle: tu vois elles sont loin des pots, là pas de probleme.... le seul truc ce sont les frottements sur les plastiques (ça les marque) pour les proteger un peu de venilia noir (noir c'est parceque la moto est noire.... si tu mets du venilia noir sur une bleue, par exemple, ça va pas mal, voir ça l'arrange... mais ne mets jamais de venilia bleu sur une xjr noire !) |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Lun 15 Juin 2009 - 23:57 | |
| - phil_mz a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas fastoche, l'enduro avec le 13 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Jeu 18 Juin 2009 - 9:40 | |
| - j2m a écrit:
- phil_mz a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas fastoche, l'enduro avec le 13 ! Ce n'est pas le premier à en avoir fait, je revendique avec Fabien le titre de premiers enduristes en XJR.... Et il y a des photos qui le prouvent quque part sur ce fofo... :!: :!: |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? Mar 14 Juin 2011 - 15:16 | |
| question bête ... : faut il monter un ecarteur de sacoches laterales en métal pour éviter que les sacoches n'abiment la peinture des flancs latéraux? ou bien cela va très bien comme ça direct?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoches Cavalieres sur un XJR ? | |
| |
|
| |
| Sacoches Cavalieres sur un XJR ? | |
|