Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 22:54 | |
| - Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- au fait à l'origine ton post c'était "changements modestes"
en fin de compte tu fais pas dans la dentelle... Ouais hein ! Il paraît que je fais pas les choses à moitié... Ptain... si j'avais su, je me serais payé un vélo uhuh vert ?????????? Qui roule... n'amasse pas mousse... Ouais c'est bon, je crois que c'est l'heure pour mémé d'aller se coucher... :cyclops: si t'arrives à aller jusqu'au lit Suis déjà dessus yes tu progresses _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 23:06 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 23:38 | |
| - Zhane a écrit:
- j2m a écrit:
- C'est la gamelle chromée, qui est cassée ?
Gné ? va falloir que je prenne des cours de vocabulaire moi Je parle de l'enjoliveur chromé du compteur. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 23:40 | |
| - j2m a écrit:
- Zhane a écrit:
- j2m a écrit:
- C'est la gamelle chromée, qui est cassée ?
Gné ? va falloir que je prenne des cours de vocabulaire moi Je parle de l'enjoliveur chromé du compteur. * Absolument... et un bout du petit boitier à l'interieur aussi... |
|
| |
amender13
Age : 62 Localisation : devant toi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Lun 8 Juin 2009 - 17:42 | |
| Je découvre ta mésaventure, pas de bol. Y'a pas trop de bobo apparemment, tant mieux. Un jour au freinage par temps de pluie, une bande blanche a traversé sans crier gare et paf le chien...j'ai aussi pratiqué la glisse sur cette surface. quand je pense qu'il y en a qui mettent ça sur leur réservoir. _________________ Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Lun 8 Juin 2009 - 18:05 | |
| - amender13 a écrit:
- quand je pense qu'il y en a qui mettent ça sur leur réservoir.
:vtff: :vtff: Moi j'l'ai virée !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Lun 8 Juin 2009 - 18:53 | |
| - amender13 a écrit:
- Je découvre ta mésaventure, pas de bol.
Y'a pas trop de bobo apparemment, tant mieux. Un jour au freinage par temps de pluie, une bande blanche a traversé sans crier gare et paf le chien...j'ai aussi pratiqué la glisse sur cette surface. quand je pense qu'il y en a qui mettent ça sur leur réservoir. Et comment va le chien ? :p_icon_27: :p_sorti: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Lun 8 Juin 2009 - 18:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- amender13 a écrit:
:vtff: :vtff: Moi j'l'ai virée !! De quoi vous y en a parler ? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Lun 8 Juin 2009 - 20:22 | |
| - Zhane a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- amender13 a écrit:
:vtff: :vtff:
Moi j'l'ai virée !! De quoi vous y en a parler ? De certains XJR qui ont des bandes blanches sur leur réservoir, et aussi d'autres qui n'en ont pas mais qui en rajoutent _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Lun 8 Juin 2009 - 20:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Zhane a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- amender13 a écrit:
:vtff: :vtff:
Moi j'l'ai virée !! De quoi vous y en a parler ? De certains XJR qui ont des bandes blanches sur leur réservoir, et aussi d'autres qui n'en ont pas mais qui en rajoutent Ayé, #mode blonde off# j'ai tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Lun 8 Juin 2009 - 20:27 | |
| Ouf..... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Changements modestes Lun 8 Juin 2009 - 22:30 | |
| - xjr13sp a écrit:
- De certains XJR qui ont des bandes blanches sur leur réservoir
:hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 14 Juin 2009 - 6:43 | |
| Les rétros sont installés ! Je vous fais les photos dès que le boitier compteur est changé, parce que là le bricolage maison avec scotch étanche la rend un peu borgne, la minette Sinon, niveau visibilité, c'est forcément moins bien car moins haut, mais elle est bonne tout de même. Les miroirs sont grossissants, je trouve l'idée pas mal, ça évite de me prendre pour un fangio et de gratter mes pots contre les roues des bagnoles sur le périph ! Et purée... ça a de la gueule !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 14 Juin 2009 - 8:30 | |
| Euh ouais..... surtout sur une verte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 14 Juin 2009 - 9:26 | |
| - Beauceron a écrit:
- Euh ouais..... surtout sur une verte !
Euh je sais pas comment le prendre ça (et le premier qui me dit par derriere, ca va chier des bulles !) |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 14 Juin 2009 - 9:56 | |
| - Zhane a écrit:
- Beauceron a écrit:
Euh je sais pas comment le prendre ça (et le premier qui me dit par derriere, ca va chier des bulles !) on oserait pas... tu nous connais par devant??? _________________
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 14 Juin 2009 - 10:15 | |
| - Zhane a écrit:
- Beauceron a écrit:
Euh je sais pas comment le prendre ça (et le premier qui me dit par derriere, ca va chier des bulles !) Tu veux parler de phylactères, ou bien ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 14 Juin 2009 - 10:17 | |
| On peut pas dire " par derrière " faut dire quoi alors en levrette ???????????????? :hum: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 14 Juin 2009 - 11:22 | |
| - Mickey a écrit:
- On peut pas dire " par derrière " faut dire quoi alors en levrette ???????????????? :hum:
Doggy Style, ça fait mieux ! Une verte Doggy Style Limited Edition ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 14 Juin 2009 - 11:27 | |
| - j2m a écrit:
- Mickey a écrit:
- On peut pas dire " par derrière " faut dire quoi alors en levrette ???????????????? :hum:
Doggy Style, ça fait mieux !
Une verte Doggy Style Limited Edition ! en plus, c'est bon pour la planète ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements modestes | |
| |
|
| |
|