Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 20:14 | |
| Suite à un ramassage sur voie publique, je vais devoir en profiter pour changer :
¤ la bulle ¤ le compteur vitesse
Et pour le cambriolage, je pense que je vais commencer par ça, histoire de... parce que là, ça craint du boudin... |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 20:33 | |
| ah, qu'est ce qui t'est arriver? pas trop de casse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 20:59 | |
| - *mick* a écrit:
- ah, qu'est ce qui t'est arriver? pas trop de casse?
Rien de grave en soi : un arrêt sous la pluie sur cette putain de peinture blanche de merde à un feu rouge, j'ai juste glissé. Moi par contre, le dos et l'épaule (mes deux points ultra sensibles) vont devoir passer chez l'ostéo ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:05 | |
| Merde, c'est le coup dur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:08 | |
| Ça craint, tout ça ! Il y avait du monde pour ramasser le 13 ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Merde, c'est le coup dur
Nan pas grave, sérieusement, elle et moi on s'en sort bien Je regrette juste que les rétros et les clignos n'aient rien pris, ça m'aurait donné une conscience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:13 | |
| - j2m a écrit:
- Ça craint, tout ça !
Il y avait du monde pour ramasser le 13 ? Un mec derrière en bagnole qui m'a demandé si ça allait. Il était pétrifié le pauvre, et encore plus quand il a vu que j'étais une nana ! J'ai quand même dû lui demander de la relever, ils s'y sont mis à 2. Adorables J'ai même eu droit à leurs coordonnées si jamais j'avais besoin d'un témoignage pour l'assurance Mais vu le langage, ces hommes là étaient des motards aguerris |
|
| |
kanemoto
Age : 73 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:18 | |
| - Zhane a écrit:
- Suite à un ramassage sur voie publique, je vais devoir en profiter pour changer :
¤ la bulle ¤ le compteur vitesse concernant le compteur de vitesse il est possible de ne changer que les pièces abimées, ça se démonte facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:21 | |
| - kanemoto a écrit:
- Zhane a écrit:
- Suite à un ramassage sur voie publique, je vais devoir en profiter pour changer :
¤ la bulle ¤ le compteur vitesse concernant le compteur de vitesse il est possible de ne changer que les pièces abimées, ça se démonte facilement. C'est le boitier qui est abimé : extérieur ET intérieur, mais il fonctionne... Je vais aller chez Yam mardi, on va voir ça... Merci de l'info ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:23 | |
| - Zhane a écrit:
- e sur cette putain de peinture blanche de merde à un feu rouge, j'ai juste glissé.
pendant un temps je psychotais sur ces p... de bandes blanches là ça m'avait passé, du coup mon TOC revient _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:25 | |
| - rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- e sur cette putain de peinture blanche de merde à un feu rouge, j'ai juste glissé.
pendant un temps je psychotais sur ces p... de bandes blanches
là ça m'avait passé, du coup mon TOC revient Et ben pareil... mais je psychote plus... enfin maintenant si... po grave hein, je passe à côté |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:26 | |
| bon courage a toi, ah ces bandes blanches ! bon, pas trop de mal quand même (corporelle) c'est le principal _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:27 | |
| - Zhane a écrit:
- *mick* a écrit:
Rien de grave en soi : un arrêt sous la pluie sur cette putain de peinture blanche de merde à un feu rouge, j'ai juste glissé. Moi par contre, le dos et l'épaule (mes deux points ultra sensibles) vont devoir passer chez l'ostéo ! et bin merde ! bonne remise sur roue !!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:30 | |
| au fait à l'origine ton post c'était "changements modestes" en fin de compte tu fais pas dans la dentelle... _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:41 | |
| C'est la gamelle chromée, qui est cassée ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 22:38 | |
| - Apolloman a écrit:
- bon courage a toi, ah ces bandes blanches ! bon, pas trop de mal quand même (corporelle) c'est le principal
Plus le temps passe (et ça fait que quelques heures), plus je me raidis... je sens que je vais encore faire le bonheur de mon ostéo (à 50 euros l'heure non remboursés, je vais ENCORE le sentir passer !) J'espère juste que ma vertèbre libre ne s'est pas déplacée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 22:38 | |
| - *mick* a écrit:
- Zhane a écrit:
- *mick* a écrit:
Rien de grave en soi : un arrêt sous la pluie sur cette putain de peinture blanche de merde à un feu rouge, j'ai juste glissé. Moi par contre, le dos et l'épaule (mes deux points ultra sensibles) vont devoir passer chez l'ostéo ! et bin merde ! bonne remise sur roue !!! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 22:39 | |
| - rancky a écrit:
- au fait à l'origine ton post c'était "changements modestes"
en fin de compte tu fais pas dans la dentelle... Ouais hein ! Il paraît que je fais pas les choses à moitié... Ptain... si j'avais su, je me serais payé un vélo uhuh |
|
| |
Invité Invité
| - j2m a écrit:
- C'est la gamelle chromée, qui est cassée ?
Gné ? va falloir que je prenne des cours de vocabulaire moi |
|
| |
rancky
| - Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
en fin de compte tu fais pas dans la dentelle... Ouais hein ! Il paraît que je fais pas les choses à moitié... Ptain... si j'avais su, je me serais payé un vélo uhuh vert ?????????? _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 22:48 | |
| - rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
en fin de compte tu fais pas dans la dentelle... Ouais hein ! Il paraît que je fais pas les choses à moitié... Ptain... si j'avais su, je me serais payé un vélo uhuh vert ?????????? Qui roule... n'amasse pas mousse... Ouais c'est bon, je crois que c'est l'heure pour mémé d'aller se coucher... :cyclops: |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 22:51 | |
| - Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
en fin de compte tu fais pas dans la dentelle... Ouais hein ! Il paraît que je fais pas les choses à moitié... Ptain... si j'avais su, je me serais payé un vélo uhuh vert ?????????? Qui roule... n'amasse pas mousse... Ouais c'est bon, je crois que c'est l'heure pour mémé d'aller se coucher... :cyclops: si t'arrives à aller jusqu'au lit _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements modestes Dim 7 Juin 2009 - 22:53 | |
| - rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
- Zhane a écrit:
- rancky a écrit:
en fin de compte tu fais pas dans la dentelle... Ouais hein ! Il paraît que je fais pas les choses à moitié... Ptain... si j'avais su, je me serais payé un vélo uhuh vert ?????????? Qui roule... n'amasse pas mousse... Ouais c'est bon, je crois que c'est l'heure pour mémé d'aller se coucher... :cyclops: si t'arrives à aller jusqu'au lit Suis déjà dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements modestes | |
| |
|
| |
|