Auteur | Message |
---|
bendupfr
Age : 53 Localisation : 76 seine maritime Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Dim 7 Juin 2009 - 12:04 | |
| oui c moi qui ai créé ce sujet et franchement je n'est pas pensé a demander!!!!!! bon maintenant que c'est chose faite c'est trop tard!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Dim 7 Juin 2009 - 12:52 | |
| - bendupfr a écrit:
- oui c moi qui ai créé ce sujet
et franchement je n'est pas pensé a demander!!!!!! bon maintenant que c'est chose faite c'est trop tard!!! Bah te fache pas tite mère Je demandais juste comme ca parce que je me souvenais plus que c'était toi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bendupfr
Age : 53 Localisation : 76 seine maritime Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Lun 8 Juin 2009 - 18:09 | |
| mdr pas faché du tout au contraire ça fait plaisir de voir que qqa'un suit hihihihi |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Lun 8 Juin 2009 - 19:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bah oui fallait demander, y'a des modos c'est la pour ca
et pour le ménage c est qui :?: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Lun 8 Juin 2009 - 19:31 | |
| - top gun a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bah oui fallait demander, y'a des modos c'est la pour ca
et pour le ménage c est qui :?: Les modos aussi, ben tiens ça tombe bien, je vais commencer par toi |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Lun 8 Juin 2009 - 19:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
adonf
Age : 52 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Ven 12 Juin 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Ven 12 Juin 2009 - 18:08 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Lun 31 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Bonjour,
Au moment de me lancer pour acquérir des pipes (a moins que quelqu'un n'en ait d'avance chez lui ?) je voudrais une petite précision: Je vois qu'il y a une palanquée de référence pour ces pipes 84-85 FJ1100 L/LC/N/NC
86-87 FJ1200 S/SC/T/TC
89-92 FJ1200 U/UC-D/DC
92-93 FJ1200 AD/ADC/AE/AEC (ABS)
Y a t'il un modèle spécifique pour la XJR ? Enfin, n'ayant jamais rien commandé aux USA, je voudrais savoir quelle est la sanction appliquée par les douanes (parce que moi et la chance..).. Le transport c'est bien 13 dollars plus les 95 des pipes ? Merci d'avance... |
|
| |
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Lun 31 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Euhhhhhhhh si j'ai bien capté ces pipes vont sur tous les modèles indiqués..Non ? Et donc, en commandant celles ci, ce seront forcément les bonnes, à savoir des 36 Y ? Et vous z'avez tous payé par Paypal.. :sifle: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 2 Sep 2009 - 13:24 | |
| - snoop a écrit:
- Et vous z'avez tous payé par Paypal.. :sifle:
Moi, oui ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
snoop
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 2 Sep 2009 - 13:46 | |
| ... Fait aussi depuis hier soir.... Mais là il m'aurait fallu un tuto, parce que j'ai galéré un moment !! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 2 Sep 2009 - 22:22 | |
| - j2m a écrit:
- snoop a écrit:
- Et vous z'avez tous payé par Paypal.. :sifle:
Moi, oui ! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 2 Sep 2009 - 22:25 | |
| - snoop a écrit:
- ... Fait aussi depuis hier soir.... Mais là il m'aurait fallu un tuto, parce que j'ai galéré un moment !!
j'ai pas eu besoin de tuto pour les changer _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
snoop
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 2 Sep 2009 - 23:52 | |
| Nan pas les changer.... Juste les commander, juste çà... Pfffffff comment vous êtes..! |
|
| |
snoop
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 9 Sep 2009 - 12:49 | |
| ...Pipes commandées le 01 septembre à 23h00 reçues ce jour 9 septembre, avec les joints !! Nickel.. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 9 Sep 2009 - 12:58 | |
| Alors y'a plus qu'à déposer la rampe, vérifier tout ce dont Lonewolf t'as parlé dans l'autre sujet, et remonter la rampe (bon courage) !! Si t'as un soucis, tu peux m'appeler au 06.23.36.46.soixante et un (ca c'est pour éviter les robots internet) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
snoop
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 9 Sep 2009 - 13:07 | |
| Mille mercis à toi.... Comme indiqué dans l'autre sujet, j'ai déposé ce matin et vérifié les gicleurs et autres amuses doigts, sans découvrir, de visu l'origine du mal... Peut-être que ce nettoyage de fin d'été lui aura été bénéfique, je le souhaite... Mais l'état des carbus ne m'a pas semblé catastrophique..Enfin je ne suis pas un pro non plus... Pour la suite, puisqu'il y en a une, je m'interroge sur l'intérêt de tout remonter.. Le pastillage me fait peur, mais il faut que j'y passe semble t'il... Enfin, unE cagade à la fois hein ? Nouveaux remerciements pour ton portable.. Sois sûr que je n'hésiterais pas si jamais je rame... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 9 Sep 2009 - 13:18 | |
| - snoop a écrit:
- Mille mercis à toi.... Comme indiqué dans l'autre sujet, j'ai déposé ce matin et vérifié les gicleurs et autres amuses doigts, sans découvrir, de visu l'origine du mal... Peut-être que ce nettoyage de fin d'été lui aura été bénéfique, je le souhaite... Mais l'état des carbus ne m'a pas semblé catastrophique..Enfin je ne suis pas un pro non plus...
Pour la suite, puisqu'il y en a une, je m'interroge sur l'intérêt de tout remonter.. Le pastillage me fait peur, mais il faut que j'y passe semble t'il... Enfin, unE cagade à la fois hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouveaux remerciements pour ton portable.. Sois sûr que je n'hésiterais pas si jamais je rame... Tu veux parler du pastillage des soupapes ? Si c'est le cas occupe toi d'abord de tes carbus... les pipes origine tu les as déja déposées ? Sont-elles en bon état ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
snoop
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 9 Sep 2009 - 13:21 | |
| Yesss... Celles là mêmes !! Les pipes d'origine étaient nickels ! Craquelées, mais nickels... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 9 Sep 2009 - 22:01 | |
| - snoop a écrit:
- Les pipes d'origine étaient nickels ! ...
Ça devait être joli, car les miennes sont en caoutchouc ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 9 Sep 2009 - 22:09 | |
| - j2m a écrit:
- snoop a écrit:
- Les pipes d'origine étaient nickels ! ...
Ça devait être joli, car les miennes sont en caoutchouc ! MDR _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
snoop
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission Mer 9 Sep 2009 - 22:30 | |
| Ben je sais..çà fait mal au cœur de se séparer des belles choses.. Mais çà faisait trop bling-bling alors... De belles pipes noires mat... J'attire moins les regards des M.I.B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix des pipes d'admission | |
| |
|
| |
| prix des pipes d'admission | |
|