| Pipes à bon prix sur "le bon coin!" | |
|
Auteur | Message |
---|
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 12:45 | |
| ce sont les mêmes que chez le gros Georges...c'est bien rapport qualité prix là c'est placé...^^ |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 12:58 | |
| Oui, c'est ce qu'il me semblait. Je suis pas sur d'en avoir besoin, je crois que celle que j'achète en est déjà équipée. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 12:59 | |
| non, c'est trop cher... il faut mieux aller chez Georges _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 16:19 | |
| - Raph a écrit:
- non, c'est trop cher... il faut mieux aller chez Georges
le voyage est chere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 19:49 | |
| sérieux c'est trop chère? elles sont à combien chez votre georges? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 19:52 | |
| pour avoir les 4 faut prendre 2 jambons et c'est gratuit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 19:54 | |
| - jackyouki a écrit:
- pour avoir les 4 faut prendre 2 jambons
et c'est gratuit !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement Youki d'une pertinence inconcevable lol merci quand meme je vais devoir demander à Raph ou trouver ce georges |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 20:55 | |
| - Yost a écrit:
- sérieux c'est trop chère?
elles sont à combien chez votre georges? 80€ chez georges au bois de boulogne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 21:28 | |
| - top gun a écrit:
- Yost a écrit:
elles sont à combien chez votre georges? 80€ chez georges au bois de boulogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas au bois c'est plutot Georgio... je vois que personne ne le connais ce georges finallement |
|
| |
Reupié
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mar 25 Mai 2010 - 21:55 | |
| Bah, à ce compte là, venez au canal à Toulouse, une achetée, une offerte! Mais bon, c'est limité en diamètre, un peu jeunes les roumaines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 17:26 | |
| - Yost a écrit:
- top gun a écrit:
- Yost a écrit:
elles sont à combien chez votre georges? 80€ chez georges au bois de boulogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas au bois c'est plutot Georgio...
si tu le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu le connait mieu que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 18:25 | |
| - top gun a écrit:
- Yost a écrit:
- top gun a écrit:
- Yost a écrit:
elles sont à combien chez votre georges? 80€ chez georges au bois de boulogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas au bois c'est plutot Georgio...
si tu le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu le connait mieu que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mdr c'est peut etre pas le meme... sérieux toujours personne pour me dire combien ils vends ses pièces? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 18:45 | |
| Si tu cherches un peut sur le fofo tu trouveras la réponse. Mais je crois comme dit plus haut que c'est environ 80 roros sans les frais de port. |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 18:46 | |
| - Yost a écrit:
elles sont à combien chez votre georges? faut demander à Jim, c'est lui qui a le filon _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 19:07 | |
| Merci au moins j'ai un ordre d'idée j'en avais vu à 140euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 19:14 | |
| - Raph a écrit:
- Yost a écrit:
elles sont à combien chez votre georges? faut demander à Jim, c'est lui qui a le "fillon" lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 20:10 | |
| - top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- Yost a écrit:
elles sont à combien chez votre georges? faut demander à Jim, c'est lui qui a le "fillon" lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] francois.... |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 20:25 | |
| - jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- Raph a écrit:
- Yost a écrit:
elles sont à combien chez votre georges? faut demander à Jim, c'est lui qui a le "fillon" lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] francois.... j 'y avais pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 21:00 | |
| Yost, un post avec un titre pareil, mais comment veux tu qu'on te réponde sérieusement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 21:59 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 22:02 | |
| ben voilà ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Mer 26 Mai 2010 - 22:12 | |
| - Raph a écrit:
- non, c'est trop cher... il faut mieux aller chez Georges
D'accord avec Raph !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Corsair
Age : 61 Localisation : 46 dans le Lot. Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Jeu 27 Mai 2010 - 8:34 | |
| Vu le titre du post, j'aurais été déçu si ça n'avait pas dérapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reupié
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" Jeu 27 Mai 2010 - 11:15 | |
| Bah on dira pas que c'est fait exprès! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipes à bon prix sur "le bon coin!" | |
| |
|
| |
| Pipes à bon prix sur "le bon coin!" | |
|