Auteur | Message |
---|
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:20 | |
| - xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- equipe toi d'un tournevis à frapper de bonne facture, tu verras ça change la vie !!
je sais pas si le tournevis a frapper passe pour des vis de cuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'a bien servi quelque fois
et de manière générale je l'utilise car ces embouts sont parfait et sont poids font que les vis ne résistent guère oui,mais sur les vis de cuve, le bord de la cuve ne t'empèche pas de passer ? non non, ça passe, par contre faut "frapper" modérement quand même
j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 3/8 ou 1/2 ??? Sinon ça coûte combien de bras ??? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:25 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- equipe toi d'un tournevis à frapper de bonne facture, tu verras ça change la vie !!
je sais pas si le tournevis a frapper passe pour des vis de cuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'a bien servi quelque fois
et de manière générale je l'utilise car ces embouts sont parfait et sont poids font que les vis ne résistent guère oui,mais sur les vis de cuve, le bord de la cuve ne t'empèche pas de passer ? non non, ça passe, par contre faut "frapper" modérement quand même
j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 3/8 ou 1/2 ???
Sinon ça coûte combien de bras ??? t'arrive a voir les tournevis a frapper sur le lien ? |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:28 | |
| |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:29 | |
| - harry a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 3/8 ou 1/2 ???
Sinon ça coûte combien de bras ??? t'arrive a voir les tournevis a frapper sur le lien ? essaie celui la , page 366 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:31 | |
| - harry a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
- harry a écrit:
- xjrdam a écrit:
Sinon ça coûte combien de bras ??? t'arrive a voir les tournevis a frapper sur le lien ? Faut croire que je suis plus doué avec une souris qu'un tournevis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:32 | |
| Sinon ça me dit toujours pas combien ça coûte....
Mais merci quand même... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:38 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Sinon ça me dit toujours pas combien ça coûte....
Mais merci quand même... cher, sinon regarde sur LBC ,un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:40 | |
| Voilà la vis en question .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:42 | |
| - harry a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
Mais merci quand même... cher, sinon regarde sur LBC ,un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci... |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:43 | |
| - harry a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
Mais merci quand même... cher, sinon regarde sur LBC ,un exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est la même mais dans une boite metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:44 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Voilà la vis en question ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est pas trop abimée , trouve le tournevis adéquat (empreinte) avant d'insister |
|
| |
harry
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:45 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu sent que la tête va foirer avec un tournevis, essais avec une bonne pince en même temps ,il faut bien caler la rampe . |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 16:46 | |
| - xjrdam a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est pas trop abimée , trouve le tournevis adéquat (empreinte) avant d'insister Oui je me suis arrêté avant de faire trop de dégats.... |
|
| |
dadav
Age : 47 Localisation : Hte Normandie 76 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 18:38 | |
| pour ma part, afin d'éviter ces désagréments, quand j'ai démonté ma rampe, j'en ai profité pour remplacer ces petites vis cruci (un peu pourave) par les mêmes en version allen (btr), et après au moins le problème ne se pose plus. à bon entendeur. |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 19:18 | |
| - dadav a écrit:
- pour ma part, afin d'éviter ces désagréments, quand j'ai démonté ma rampe, j'en ai profité pour remplacer ces petites vis cruci (un peu pourave) par les mêmes en version allen (btr), et après au moins le problème ne se pose plus.
à bon entendeur. En effet, c'est plus sage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 20:03 | |
| Bonsoir, Question peut être naîve, mais prends tu le cruciforme adéquat? J'avais eu un problème du même genre avec une vis récalcitrante. J'avais fait une fente avec une dremel, pris un tournevis de forme carré, une clé a molette. Tu appuies fort sur le manche et tu desserres avec ta clé a molette prise sur la tige carrée. On ne sait jamais! Bon courage à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 21:41 | |
| T'as raison, on a souvent tendance à prendre une taille trop petite de tournevis ! Et puis en cruciforme, il y a 2 modéles , PH et PZ ! Embout PH : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Embout PZ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si tu n'as pas le bon tournevis et que la vis est bloquée tu la niques ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 22:07 | |
| phillips et morris pozidrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 13 Nov 2011 - 22:27 | |
| - xjrdam a écrit:
- phillips et
morris pozidrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 8:42 | |
| - Jim a écrit:
- T'as raison, on a souvent tendance à prendre une taille trop petite de tournevis !
Et puis en cruciforme, il y a 2 modéles , PH et PZ !
Embout PH :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Embout PZ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si tu n'as pas le bon tournevis et que la vis est bloquée tu la niques ! Et tu trouve ça où ? Moi j'ai un petite boite Facom avec tournevis, petite clé à cliquets et des embouts divers... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 9:43 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Moi j'ai un petite boite Facom avec des embouts divers...
Tu peux aussi prendre des embouts d'été, ou 4 saisons ! Si tu as une boite d'embouts avec des cruciformes, tu dois avoir les 2 types, sauf si ce sont les embouts qui se trouvent dans le coffret du petit cliquet. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 10:56 | |
| - Jim a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- Moi j'ai un petite boite Facom avec des embouts divers...
Tu peux aussi prendre des embouts d'été, ou 4 saisons !
Si tu as une boite d'embouts avec des cruciformes, tu dois avoir les 2 types, sauf si ce sont les embouts qui se trouvent dans le coffret du petit cliquet. Oui c'est ça, ce sont ceux du petit coffret Facom... |
|
| |
SebXjr78
Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 11:09 | |
| Salut, j'ai eu un souci similaire avec une vis de chapeau, et j'ai fait une empreinte et réussi a la sortir avec un gros tounetavis plat. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Le tournetavis a frapper sur une rampe de carbu, je ne testerai pas... Enfin ce n'est que mon avis... Voilou, bon courage. Seb |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: outils Lun 14 Nov 2011 - 11:25 | |
| Bonjour, Voilà ce dont je te parlait précédement. Avec ce système, tu auras sans doute plus de force. Mets bien la partie AR de ton carbu en appui,tu prends ensuite ton tournevis à pleine main en poussant vers l'avant et tu desseres avec la clé à molette. Bon courage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 14:33 | |
| pour des vis ou on a niquer la tête prenez une bonne pince multiprise et serrez la tête de la vis a plat avec la pince, en général ça vient trés bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage de la richesse | |
| |
|
| |
|