Auteur | Message |
---|
SebXjr78
Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 15:34 | |
| [quote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] Sur ce genre de vis la placée comme ele est, une pince multiple ne passera pas... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 15:42 | |
| je parle pas de pince étau , que l'on soit bien d'accord . |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 19:44 | |
| - harry a écrit:
- je parle pas de pince étau , que l'on soit bien d'accord .
Avec ça, ça y va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 20:07 | |
| - jcc a écrit:
- harry a écrit:
- je parle pas de pince étau , que l'on soit bien d'accord .
Avec ça, ça y va
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ouai mais latu triche, c'est pas une pince étau conventionnel |
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 21:10 | |
| Bon ben il faudra que je fasse un tour chez mes parents.... Mon père avait pas mal d'outils, et surtout un bon établi.... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 23:03 | |
| - harry a écrit:
- ...c'est pas une pince étau conventionnel
Nan, c'est une pince étau qu'on vend au magasin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: reglage de la richesse Lun 14 Nov 2011 - 23:15 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: reglage de la richesse Mar 15 Nov 2011 - 6:18 | |
| - Jim a écrit:
- harry a écrit:
- ...c'est pas une pince étau conventionnel
Nan, c'est une pince étau qu'on vend au magasin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: reglage de la richesse Mar 15 Nov 2011 - 22:50 | |
| - SebXjr78 a écrit:
- Salut, j'ai eu un souci similaire avec une vis de chapeau, et j'ai fait une empreinte et réussi a la sortir avec un gros tounetavis plat.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Le tournetavisa frapper sur une rampe de carbu, je ne testerai pas... Enfin ce n'est que mon avis...
Voilou, bon courage.
Seb Moi non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais avec tournevis a frapper ET un contre coup on casse rien ... Bon, plus serieux...Cette vis a mon avis ne demande pas vraiment autant de "moyens" techniques...une tête adaptés, au pire un peu de super glue en plus pour la garder en fond de trou ... un mouvement sec et bien appuyé en bout de manche au moment de l'effort... elle sort ! Sûr ! Si je n'etais pas a 180km je serais venu te la sortir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut juste oser sur ce coup !! au pire tu va niquer plus l'empreinte si tu oses pas appuyer assez ...mais je suis certain qu'elle sort !... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
malifurgen
Age : 61 Localisation : st chaptes Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: reglage de la richesse Mer 16 Nov 2011 - 8:54 | |
| jour a tous !
je sais pas de quelle vis vous parlez(je peux pas lire la tof)
mais pour defaire les vis de cuves je prends une pince coupante je serre bien et quand je sents que j'ai une bonne prise je debloque d'un quart de tour ;je finis avec un tournevis dans 99,9o/o des cas ça marche.
je remonte avec chc inox |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Jeu 1 Déc 2011 - 10:09 | |
| Salut les ptits clous !!!!! Bon ça y est je l'ai eu cette vis.... Avec une pince étau comme celle de Jcc, Merci Jcc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon maintenant je voudrais la faire passer au bain à ultra-sons. Qu'est-ce qui faut que je démonte avant de l'emmener ? Parce qu'en fait à l'intérieur elle est bien sale, on dirait qu'il y a du sable.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le concess de Reims, me propose de la passer au bain pour maxi 25 euros si je l’amène déjà démontée. Comme ça ils ont rien à faire et ça me coûte presque rien... A+ Thierry |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 18 Déc 2011 - 16:37 | |
| Bon j'ai récupéré ma rampe... Pour la remoter, j'ai un doute avec un joint torique, je ne me rapelle plus où il va et sur l'éclaté des carbus, j'arrive pas bien à voir... Je vous mets 2 photos, Il vient au fond de ce trou sur la tige du boisseau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou au bord du chapeau de membrane ? C'est d'ailleurs le ptit joint que l'on voit sur cette photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 18 Déc 2011 - 16:39 | |
| il va a coté de la membrane (enfin il me semble) , la tige de boisseau (l'aiguille ) va directement a travers le gicleur principal . |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 18 Déc 2011 - 16:43 | |
| Donc comme sur la deuxième photo ?
C'est marrant je les avais pas vu au démontage, c'est en récupérant ma rampe que je les ai retrouvé dans les boites.... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 18 Déc 2011 - 16:47 | |
| ben je pense, y'a longtemps que j'en ai pas ouvert , étonnant que sur les fiches il n'y ait rien . |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Dim 18 Déc 2011 - 16:49 | |
| Si sur le e-catalogue, on voit un joint vers la membrane, mais c'est pas évident à voir.... |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: reglage de la richesse Ven 6 Jan 2012 - 15:58 | |
| Bon je confirme que le petit joint torique vient comme ceci au bord de la membrane.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage de la richesse | |
| |
|
| |
|