Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Mer 13 Mai 2009 - 20:52 | |
| Et sur une injection, faut mettre une prise USB2 ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Mer 13 Mai 2009 - 21:05 | |
| - jcc a écrit:
- Et sur une injection, faut mettre une prise USB2 ???
Bien oui, elles sont beaucoup plus rapide, et l'USB3 arrive pour les injections blanches |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Mer 13 Mai 2009 - 21:19 | |
| bon, ça y est : sitôt acheté, sitôt posé ! le premier (enfin.. le 2°) xjr compatible mp3. Et ça marche en plus ! J'ai respecté la polarité et j'ai soudé les cables directement sur la plaque électronique. J'ai piqué le jus sur la veilleuse (comme elle est toujours allumée) Il y a juste le bout de la prise qui dépasse du trou. il y a tellement de bazard dans le phare que ça ne s'enfonce pas quand je branche. Quand je braque à droite, le cable ne coince pas. Belle bricole (pour un usage de 3 ou 4 fois par an) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai monté le tapis et le bagster et j'ai mis le GPS dans la pochette transparente comme ça, il est hors d'eau au cas où merci pour l'idée Marc _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 11:38 | |
| nickel le montage et les photos Raph' ....avec ça t'es sur d'emmener la meute du ch'nord jusqu'a bon port ! ... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 21:09 | |
| :45789: Raph _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 21:55 | |
| De l'autre coté un transfo allume cigare USB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu le trouve ou ? et combien de roros ? car moi j'ai ça, c'est + facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 21:57 | |
| Ca doit valoir dans les 5 ou 6 euros en grande surface. Pour l'allume cigare, je n'ai pas de carénage. |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 22:02 | |
| - xjr06 a écrit:
- De l'autre coté un transfo allume cigare USB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu le trouve ou ? et combien de roros ? Rayon téléphonie en grande surface : 9€90 avec le cable USB qui se connecte sur mon tel _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 22:07 | |
| Ca fonctionne bien le truc pour toi Raph?
Le mien c'est nickel. Je dois juste déplacer le support GPS au centre, et ca sera top. Je mettrai mon GPS PDA avec bluetooth pour le connecter au bluetooth du casque. Même pas besoin de regarder l'écran. |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 22:08 | |
| - Raph a écrit:
- bon, ça y est : sitôt acheté, sitôt posé !
le premier (enfin.. le 2°) xjr compatible mp3. Et ça marche en plus ! J'ai respecté la polarité et j'ai soudé les cables directement sur la plaque électronique. J'ai piqué le jus sur la veilleuse (comme elle est toujours allumée)
Il y a juste le bout de la prise qui dépasse du trou. il y a tellement de bazard dans le phare que ça ne s'enfonce pas quand je branche. Quand je braque à droite, le cable ne coince pas.
Belle bricole (pour un usage de 3 ou 4 fois par an)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai monté le tapis et le bagster et j'ai mis le GPS dans la pochette transparente comme ça, il est hors d'eau au cas où merci pour l'idée Marc maintenant tu vas pouvoir y mettre tout les accessoires USB, comme un ventilateur, un chauffe biberon, des mitaines chauffantes sinon vas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y'en a qui ont du bol moi je dis _________________
|
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 22:15 | |
| - Raph a écrit:
- xjr06 a écrit:
- De l'autre coté un transfo allume cigare USB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu le trouve ou ? et combien de roros ? Rayon téléphonie en grande surface : 9€90 avec le cable USB qui se connecte sur mon tel Ok merci |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 22:18 | |
| tant qu'à faire, prends-en un qui se connecte sur TON tel (et pas sur le mien) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 22:35 | |
| |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Jeu 14 Mai 2009 - 22:40 | |
| - todoweb a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est because que y'a des filles sur le fofo tu serais plus professionel tu mettrais le lien pour pouvoir le commander :p_MDR86: _________________
|
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Ven 15 Mai 2009 - 11:41 | |
| - Raph a écrit:
- tant qu'à faire, prends-en un qui se connecte sur TON tel (et pas sur le mien)
Tu décone :MDR98: :MDR98: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Ven 15 Mai 2009 - 14:56 | |
| ya de l'idée sur l'forum. Bravo Marc, c'est vrai que ça l'fait bien. Raph, t'as assuré sur le coup parce que moi, je n^'aurai que des pages détachées d'un atlas dans la sacoche.ça demande un peu plus d'adaptation , c'est plus rustique ok ! L'idée est géniale et bien plus fine que la prise allume cigare. Quand je s'rai grand, quand j 'aurai mon indicateur de radar, c'est comme ça que je ferai _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Ven 15 Mai 2009 - 22:54 | |
| - bubs a écrit:
- Raph, t'as assuré sur le coup...
Ex ingé, le Raph ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Ven 15 Mai 2009 - 23:41 | |
| - j2m a écrit:
- bubs a écrit:
Ex ingé, le Raph ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi ex ? Je le suis et je le reste !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Ven 15 Mai 2009 - 23:58 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- bubs a écrit:
Ex ingé, le Raph ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi ex ? Je le suis et je le reste !!! D'accord, mais ingénieur à Margny, ça l'fait pas...à Grenoble, c'est mieux ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare Dim 17 Mai 2009 - 23:09 | |
| pour protéger la prise, j'ai pris un USB male, ca permet d'isoler le truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise allume cigare sur phare | |
| |
|