|
Auteur | Message |
---|
fastphilou
| Sujet: montage porte paquet Sam 9 Mai 2009 - 18:23 | |
| bonjour tous j'ai le porte paquet en ferraille yam , mais je ne vois pas ou fixer les 2 tiges de renfort ,j'ai beau me creuser la cervelle :hum: je trouve pas si qqun a des photos ce serait cool |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: montage porte paquet Sam 9 Mai 2009 - 19:53 | |
| - fastphilou a écrit:
- bonjour tous
j'ai le porte paquet en ferraille yam , mais je ne vois pas ou fixer les 2 tiges de renfort ,j'ai beau me creuser la cervelle :hum: je trouve pas si qqun a des photos ce serait cool Sur le support du cale pied arrière (Je ne peux pas te faire de nouvelles tofs, car je les ai enlevé les renforts). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: montage porte paquet Dim 10 Mai 2009 - 21:42 | |
| salut, mon porte paquet Yam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila bon ben connait Pas |
|
| |
fastphilou
| Sujet: Re: montage porte paquet Dim 10 Mai 2009 - 22:34 | |
| merci pour les photos ,le mien est identique a celui de la 1ere photo il doit neanmoins me manquer une piece pour fixer les tiges de renfort sur les cale pieds. je m'en passerais quitte à moins charger la bete ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage porte paquet Mar 12 Mai 2009 - 18:34 | |
| - fastphilou a écrit:
- merci pour les photos ,le mien est identique a celui de la 1ere photo
il doit neanmoins me manquer une piece pour fixer les tiges de renfort sur les cale pieds. je m'en passerais quitte à moins charger la bete ! Bah a priori, tu fais comme moi, tu démontes les cale pieds, tu glisses le bout de la tige dedans, une chtite rondelle, tu remontes le cale pied, et roule ma poule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage porte paquet Mar 12 Mai 2009 - 18:38 | |
| Par contre, chtite précision tout de même, faut être achement attentif à entretenir les tiges, enfin surtout les points de fixation. Je sais pas s'ils ont amélioré l'alliage, mais ça a tendance à rouiller et casser... j'ai déjà dû faire changer les miennes ! |
|
| |
saab38
Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: montage porte paquet Sam 14 Déc 2013 - 11:26 | |
| Bonjour
Je remonte celui-ci afin de ne pas créer un post du plus......2009 quand même mais ça reste toujours d'actualité..... Je souhaite donc monter un porte paquet.....si...si...sur une noire en plus..! J''ai l’opportunité avoir celui-ci pas trop cher en neuf d'origine YAMAHA mais il est pour une XJR 1200...ma question est de savoir si ça se monte sur un modèle 2012.
Merci, bon week-end à tous. |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: montage porte paquet Sam 14 Déc 2013 - 11:39 | |
| En lisant le post je me rends compte d'un truc y a une photo d'une Xjr avec un top case monte sur un porte paquet? C'est pas fait pour normalement non? Faut pas mettre une platine pour top case? |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: montage porte paquet Sam 14 Déc 2013 - 16:13 | |
| Porte paquet, pas porte top case Une platine se monte sans souci sur les tubulaires. A conditions de ne mettre que du léger dans le top case du moins pour rouler... Ça peut aussi |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: montage porte paquet Sam 14 Déc 2013 - 18:33 | |
| - fastphilou a écrit:
- merci pour les photos ,le mien est identique a celui de la 1ere photo
il doit neanmoins me manquer une piece pour fixer les tiges de renfort sur les cale pieds. je m'en passerais quitte à moins charger la bete !
attention tu as 2 types de platines cales pieds, avant et aprés 2004 avec des points de fixation des silencieux vraiment différents. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage porte paquet | |
| |
|
| |
|