Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Jeu 7 Fév 2008 - 10:57 | |
| - jcc a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Bon, pour .....je t'explique de vive voix....
Toi y'en a aimer xjr noir, hein ??? Où toi voir ça là-dedans ??? :hum:.... Toi y en a avoir le :cyclops: aveuglé par les (rares) moustiques ? Ferme ta visière quand tu roules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Jeu 7 Fév 2008 - 11:02 | |
| - jclaudej a écrit:
Salut,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu devrais modifier le réglage de la position de ton top-case, pour le ramener vers l'AV. Il te faut enlever la platine et desserer les vis des supports latéraux (gris). Ce sont des dents de souris, il suffit de les décaler de façon à ce que le bas de la platine arrive au ras de la poignée passager. Ton chargement serait mieux réparti, l'aspect esthétique serait meilleur. Mais surtout tu y gagnerais en équilibre et en stabilité, notamment aérodynamique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Jeu 7 Fév 2008 - 11:49 | |
| Tiens, en voilà une que j'avais trouvé admirable, lors du Bol d'Or 2007 : (JCC, caaaalme-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
luckyboy91
Age : 45 Localisation : yerres 91 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Jeu 7 Fév 2008 - 18:53 | |
| perso je trouve ca trop gros par rapport a l'arriere de la moto... |
|
| |
clamagirand
Age : 65 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Jeu 7 Fév 2008 - 19:43 | |
| Hello... Quand j'ai acheté la becane j'ai voulu mettre 1 top case et le commercial qui est 1 camarade m'a deconseillé pour la beauté de la moto en me disant que si j'avais voulu ressembler a 1 postier j'aurai du prendre la moto au moins en jaune. Du coup c'est le sac que j'attache derriere et depuis je m'y suis habitué. Par contre c'est vrai qu'1 bon top case rentrant dans la ligne de la moto (donc plus integré) ne m'aurait pas deplu. Appel de phare. |
|
| |
jclaudej
Age : 68 Localisation : IDF77290 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Jeu 7 Fév 2008 - 20:02 | |
| - Lonewolf a écrit:
- jclaudej a écrit:
Salut,
Tu devrais modifier le réglage de la position de ton top-case, pour le ramener vers l'AV.
Il te faut enlever la platine et desserer les vis des supports latéraux (gris). Ce sont des dents de souris, il suffit de les décaler de façon à ce que le bas de la platine arrive au ras de la poignée passager.
Ton chargement serait mieux réparti, l'aspect esthétique serait meilleur. Mais surtout tu y gagnerais en équilibre et en stabilité, notamment aérodynamique. Mon problème est que ma moitié ce plaint de la gène occasionné par le dosseret lorsque je redresse le top case :x |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Dim 13 Avr 2008 - 12:47 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Dim 13 Avr 2008 - 20:14 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jongleur77
Age : 54 Localisation : tournan en brie (77) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Lun 14 Avr 2008 - 11:30 | |
| ouai!!!! et moi je cherche toujours :tapemur: un carénage, merci pour ceux qui m'ont envoyé des posts de page ebay mais je les avais déjà vu. a + |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) Ven 18 Avr 2008 - 20:01 | |
| - jclaudej a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- jclaudej a écrit:
Salut,
Tu devrais modifier le réglage de la position de ton top-case, pour le ramener vers l'AV.
Il te faut enlever la platine et desserer les vis des supports latéraux (gris). Ce sont des dents de souris, il suffit de les décaler de façon à ce que le bas de la platine arrive au ras de la poignée passager.
Ton chargement serait mieux réparti, l'aspect esthétique serait meilleur. Mais surtout tu y gagnerais en équilibre et en stabilité, notamment aérodynamique. Mon problème est que ma moitié ce plaint de la gène occasionné par le dosseret lorsque je redresse le top case :x j avais le meme probleme avec mes sds j ai changer de top case et mi un plus petit moin esthetique mais plus pratique :pleure: :pleure: :pleure: seul je l enleve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) | |
| |
|
| |
| Je cherche une notice de montage carénage JMV (résolu) | |
|