jean merderie
Age : 52 Localisation : 44170 Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Montage carenage complet hawk resolu Jeu 13 Fév 2014 - 23:24 | |
| |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Montage carenage complet hawk resolu Ven 14 Fév 2014 - 1:02 | |
| Et lui, moi j'ai répondu dans l'autre sujet !
Demain, je fusionne les 2 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
jean merderie
| Sujet: Carenage Sam 15 Fév 2014 - 2:46 | |
| Salut jim tu connais le capitaine nemo? Sait tu se que veut dire l'expression "qui ne dit mot consent" Bref si tu me. Presente ralph pour me dire que tu sais pas ou il est quel interet??? Pour en revenir a mes questions sans reponses sa me navre de regarder un site si complet en techniques Et en savoir faire aussis bien professionnel que amateur et d'obtenir rien ,queue tchi,nada, ben sa me pel. Sincerement en attente de reponses sympatiquessssssssss de votre part cordialement mr merderie. |
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Montage carenage complet hawk resolu Sam 15 Fév 2014 - 7:58 | |
| - jean merderie a écrit:
- Salut jim tu connais le capitaine nemo?
Sait tu se que veut dire l'expression "qui ne dit mot consent" Bref si tu me. Presente ralph pour me dire que tu sais pas ou il est quel interet??? Pour en revenir a mes questions sans reponses sa me navre de regarder un site si complet en techniques Et en savoir faire aussis bien professionnel que amateur et d'obtenir rien ,queue tchi,nada, ben sa me pel. Sincerement en attente de reponses sympatiquessssssssss de votre part cordialement mr merderie. ? tiens de bon matin ça vas me mettre de bonne humeur Jean, je pense que d'un Jim t'as demandé si tu avait FB, auquel cas on aurait pu te mettre en contact avec Ralf, qui je pense en as un De Deux je vais pas me mettre a chercher, mais je suis quasiment sur d'avoir vu un montage d'un carénage complet, voir semi carénage, et je suppute quelque part que cela ne doit pas être très différent de l'un a l'autre, a moins que tu décide de le mettre derrière _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
jean merderie
| Sujet: Re: Montage carenage complet hawk resolu Sam 15 Fév 2014 - 11:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage carenage complet hawk resolu | |
| |
|