Auteur | Message |
---|
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection Jeu 14 Mai 2009 - 14:32 | |
| Salut Eric, concernant ton choix , saches que sur mon 2007 ( injection , don cnormalement le meme model qu etoi je pense? ...) j'ai monté un YOSH celui de la photo en preovenance de PS PERFORMANCE et il est d'enfer ce pot ! par contre je confirme qu'il y a un decalage des reposes pieds pour ton SDS , qu'il n'est pas homologué en France et ceux malgré à l'époque l'annonce sur le web qui disait le contraire ( dixit le vendeur en ligne, votr eligne passe les exigences sonores mais n'est pas reconnu comme homologué ) bizare, bizare ....pour moi le vrai probleme à été la livraison : 3 mois de délais pour un pot " en stock " su rle site alors BE CARREFUL avec PS PERFORMANCE !! Sinon l epot est génial et vu qu'il n'est pas homologué ( j'ai viré le DB Killer ) et c'est pas la mort franchement ...voilà , fais ton choix maint'nant :hum: :hum: ...mais fais le bon !! :sifle: _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection Ven 22 Mai 2009 - 22:18 | |
| Bon A savoir le Yosh est très bien, je l'avais qur ma belle et un très beau bruit aussi et surtout n'installe pas la chicane car à bas régime cool mais quand tu monte dans les tours nickel, et je me suis déjà fait contrôler par la gendarmerie et ils ont rien dit sur le bruit. et très belle finition aussi voilà pour infos ! tchao ! zouzou ! |
|
| |
samirb5
Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection Lun 29 Juin 2009 - 1:46 | |
| j'ai envie de prendre le yosh aussi :)il faudrait voir si on avait pas un nombre important de personnes qui voudrait prendre un silentieux pour passer une commande groupée, comme çà l'a été fait precedemment avec des lignes Akra (a ce que j'ai pu lire)çà serait plus économique pour tout le monde!! |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection Lun 29 Juin 2009 - 22:58 | |
| donc après réflexion je m'oriente vers un DEVIL (je crois), ben oui l'homologation est un souci majeur pour moi, je roule souvent à Paris et je parts en vacance avec la moto ...
Sinon le DEVIL pour le look ..., me fait rappeler les années |
|
| |
samirb5
Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection Lun 29 Juin 2009 - 23:50 | |
| - Eric D. 78 a écrit:
- donc après réflexion je m'oriente vers un DEVIL (je crois), ben oui l'homologation est un souci majeur pour moi, je roule souvent à Paris et je parts en vacance avec la moto ...
Sinon le DEVIL pour le look ..., me fait rappeler les années Perso, moi je vais pencher pour le lazer xtrem gp style il coute 488 sur le net et chez yam: 719e... meme avec la reduc, c'est plus cher! J'aurais bien voulu les avis pour savoir ce que les mecs ont gagné avec ce silentieux...Sinon, j'ai demandé à mon concess, il m'a conseillé de pas toucher au reglage de l'injection |
|
| |
fsordet
Age : 54 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Pot Over ? Mar 30 Juin 2009 - 16:11 | |
| Merci à tous pour ces bonnes remarques sur les pots d'échappement Je finalise ma dernière xjr et ralais sur le fait de ne pas retrouver des pots d'échappement yosh libre comme avant ou double devil aussi libres... Le DB Killer se pose t il sur uniquement le pot OVER ? Se trouve-t-il seulement en Angleterre ? Bien à vous !!! François |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection Mer 1 Juil 2009 - 23:48 | |
| donc pour ma part,
pas d'AKRAPOVIC pour les injections et le YOSHIMURA n'est pas homologué !
tout va bien, le bateau coule "normalement"
alors ce sera DEVIL je crois .... :tapemur: DEVIL, DEVIl, DEVil, DEvil, Devil, devil, DEVIL...
Merci à vous :45789: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection | |
| |
|
| |
| Choix AKRAPO. ou YOSH. pour injection | |
|