zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: pot pour injection..?? Dim 29 Mar 2009 - 11:16 | |
| salut a tous, etant toujours a la recherche d'un pot pour mon 12, je retombe souvent sur ce genre de model: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est un modele prevu ,je suppose ,pour un modele injection etant une bille en mecanique, (et un gros feneant ,je pari que ca deja ete demandé sur un autre post), je voudrais savoir si ca se monte sur mon bon vieu 12 a carbu :?: :?: merci d'avance |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pot pour injection..?? Dim 29 Mar 2009 - 11:57 | |
| Une chose est sure, c'est que cette ligne monte sur tous les 13 avant 2007. Maintenant, je ne garanti pas qu'elle monte sur les injections... Donc par élimination, je dirais qu'elle monte sur ton bon vieux 12 !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pot pour injection..?? Dim 29 Mar 2009 - 12:06 | |
| sur une injection j'ai comme un :hum: |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pot pour injection..?? Dim 29 Mar 2009 - 12:10 | |
| - xjr62 a écrit:
- sur une injection j'ai comme un :hum:
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: pot pour injection..?? Dim 29 Mar 2009 - 12:33 | |
| A priori, si c'est pour un 2007, la seule chose a faire serait de trouver on bouchon pour la sonde lambda que tu n'as pas sur un modele à carbu et qui doit se trouver sur une ligne pour injection. (débranchée une panne s'affiche ) Pour le reste, la seule différence que je connais c'est la hauteur du point de reprise du cale pied arriere qui est plus haut. A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot pour injection..?? | |
| |
|