| echappement pour modele a injection? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoyo-en-xjr
Age : 44 Localisation : vaux le penil Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: echappement pour modele a injection? Mar 2 Juil 2013 - 16:16 | |
| Bonjour, je voulais savoir si un échappement libéré quelque soit la marque libérait vraiment le moulin et savoir si il y a des réglages particulier a faire ? Parce que je suis déçu du modèle a injection par rapport aux modeles carbus. pour info je viens de commander un scorpion titane merci d'avance
Dernière édition par yoyo-en-xjr le Mar 2 Juil 2013 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mar 2 Juil 2013 - 16:25 | |
| Si j'avais un modèle injection, je pense que je mettrais un Power Chips ! J'avais mis des liens, ici, mais je ne les ai plus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mar 2 Juil 2013 - 17:44 | |
| - yoyo-en-xjr a écrit:
- Bonjour,
je voulais savoir si un échappement libérer quelque soit la marque libéré vraiment le ,moulin et savoir si il y a des reglages partclier a faire? Parce que je suis decu du modele a injection par rapport aux modeles carbus. pour info je viens de commander un scorpion titane merci d'avance le bruit va te donner l'impression que oui . |
|
| |
yoyo-en-xjr
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mar 2 Juil 2013 - 19:18 | |
| Merci, je vous en dirais plus des reception et installation du scorpion.... |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mar 2 Juil 2013 - 20:34 | |
| - harry a écrit:
- yoyo-en-xjr a écrit:
- Bonjour,
je voulais savoir si un échappement libérer quelque soit la marque libéré vraiment le ,moulin et savoir si il y a des reglages partclier a faire? Parce que je suis decu du modele a injection par rapport aux modeles carbus. pour info je viens de commander un scorpion titane merci d'avance
le bruit va te donner l'impression que oui . Entièrement d'accord Le souci avec les injections, ben, c'est l'injection qui gère TOUT Si tu veux gagner en CV, faut plutôt regarder du côté du boitier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mer 3 Juil 2013 - 14:11 | |
| - yoyo-en-xjr a écrit:
- Merci,
je vous en dirais plus des reception et installation du scorpion.... impatient d'avoir ton ressenti et éventuellement une vidéo pour voir et écouter le son ^^ je pense vendre mon laser Xtreme GP pour monter autre chose, je cherche, je cherche, .... Je suis fan de celui-ci mais non homologué.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yoyo-en-xjr
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mer 3 Juil 2013 - 16:56 | |
| Avec plaisir des que je l'ai je te tiens au jus Il est pas un peu court ton modele pour l'xjr, l'ai peur qu'il y est trop de tubulure enfin c'est c'est une question de gout;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mer 3 Juil 2013 - 21:40 | |
| - yoyo-en-xjr a écrit:
- Avec plaisir des que je l'ai je te tiens au jus
Il est pas un peu court ton modele pour l'xjr, l'ai peur qu'il y est trop de tubulure enfin c'est c'est une question de gout;) Tu n'as pas forcément tort, faut voir.... en voici un monté sur un bandit 1250, on le voit bien a partir de 30s. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mer 3 Juil 2013 - 21:46 | |
| - Maximus a écrit:
- yoyo-en-xjr a écrit:
- Merci,
je vous en dirais plus des reception et installation du scorpion....
impatient d'avoir ton ressenti et éventuellement une vidéo pour voir et écouter le son ^^
je pense vendre mon laser Xtreme GP pour monter autre chose, je cherche, je cherche, ....
Je suis fan de celui-ci mais non homologué.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun Delkevic n est homologué, alors quitte a te faire plaisir....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Mer 3 Juil 2013 - 23:15 | |
| rien a rajouter...un boitier power co ou autres et basta...avec le scorpion t'auras un joli bruit...mais rien de plus:lol: bon montageeeeuuu |
|
| |
yoyo-en-xjr
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 4 Juil 2013 - 10:31 | |
| - Maximus a écrit:
- yoyo-en-xjr a écrit:
Il est pas un peu court ton modele pour l'xjr, l'ai peur qu'il y est trop de tubulure enfin c'est c'est une question de gout;)
Tu n'as pas forcément tort, faut voir....
en voici un monté sur un bandit 1250, on le voit bien a partir de 30s.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut maximus, je confirme pour moi il est trop court, enfin ce qui me choque c'est surtout la longue tubulure toute fine comparer a la ligne d'origine sa fait tout fin. Mais sa n'engage que moi, comme on dit tous les gouts sonts dans la nature... je mettrais des photos du mien une fois monté |
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 4 Juil 2013 - 12:15 | |
| Hier je me suis fait arrêté par la marée montante et ils m'ont dit que mon DELKEVIC faisait pas trop de bruit |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 4 Juil 2013 - 18:32 | |
| - grandseb54 a écrit:
- Hier je me suis fait arrêté par la marée montante et ils m'ont dit que mon DELKEVIC faisait pas trop de bruit
Cool Mais c'est du ressenti, pas du factuel ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
grandseb54
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 4 Juil 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Dim 7 Juil 2013 - 18:48 | |
| - yoyo-en-xjr a écrit:
- Maximus a écrit:
- yoyo-en-xjr a écrit:
Il est pas un peu court ton modele pour l'xjr, l'ai peur qu'il y est trop de tubulure enfin c'est c'est une question de gout;)
Tu n'as pas forcément tort, faut voir....
en voici un monté sur un bandit 1250, on le voit bien a partir de 30s.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut maximus, je confirme pour moi il est trop court, enfin ce qui me choque c'est surtout la longue tubulure toute fine comparer a la ligne d'origine sa fait tout fin. Mais sa n'engage que moi, comme on dit tous les gouts sonts dans la nature... je mettrais des photos du mien une fois monté
Oui plus je le regarde et plus je me dis ça...
je vais déjà mettre en vente le mien, au pire je repars sur un leovince ovale qui chantait bien sans la chicane |
|
| |
yoyo-en-xjr
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Dim 7 Juil 2013 - 19:54 | |
| je confirme j'ai dejà entendu le son et il est plus qu'agreable |
|
| |
grandseb54
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Lun 8 Juil 2013 - 13:34 | |
| - grandseb54 a écrit:
- Jim a écrit:
- grandseb54 a écrit:
- Hier je me suis fait arrêté par la marée montante et ils m'ont dit que mon DELKEVIC faisait pas trop de bruit
Cool
Mais c'est du ressenti, pas du factuel !
EFFECTIVEMENT Salut la meute !!! Hier j'ai fait une petite sortie dans les Vosges et en bas d'un col on a eu le droit au comité d'accueil.... Étant arrivé le premier (pas mal le XJR...) j'ai eu droit à deux gendarmes à genoux à examiner mon pot!!! et y en avait un qui montrait à l'autre ce qu'était un dB Killer!!!! "tu vois c'est ça le truc avec la visse en dessous" Et puis en regardant les autres bécanes, ça a été "tu vois lui il l'a enlevé" Bref 90€ d'amende pour mon camarade et moi j'étais conforme à leurs yeux ;-) Je regrète vraiment pas mon DELKEVIC pas homologé, car 2 X dans la semaine contrôlé et deux X conforme!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 11 Juil 2013 - 16:55 | |
| De mon côté je viens de passer commande pour un devil rocket carbone, acheté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en dirai un peu plus lorsque je l'aurai reçu |
|
| |
yoyo-en-xjr
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 11 Juil 2013 - 17:18 | |
| Bonjour, s'a y est mon pot est arrivé et monté. J'ai du tout mettre a 20 pour le co pour qu'elle tourne bien rond mais sans la chicane
Dernière édition par yoyo-en-xjr le Lun 15 Juil 2013 - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 11 Juil 2013 - 17:32 | |
| Très sympa quoique un peu trop long a mon goût ! Joli son ? Pas trop de bordel sans la chicane ? |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 11 Juil 2013 - 17:33 | |
| |
|
| |
yoyo-en-xjr
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 11 Juil 2013 - 18:43 | |
| - Maximus a écrit:
- Très sympa quoique un peu trop long a mon goût ! Joli son ? Pas trop de bordel sans la chicane ?
Merci le bruit est feutré pas trop agressif, mais je pense que c'est parcequ'il est neuf. pour la longueur moi sa me va bien j'aime pas les echappements courts sur l'xjr |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 11 Juil 2013 - 22:12 | |
| Toujours aussi sympa les pots Scorpion, un super son en plus. J avais hesité entre Delkevic et Scorpion et ...... le prix a fait le reste. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 11 Juil 2013 - 22:18 | |
| Il est beau, mais trop long à mon goût !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
thatawa
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? Jeu 11 Juil 2013 - 22:38 | |
| il en faut pour tous les gouts ! Moi je le trouve tres bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappement pour modele a injection? | |
| |
|