| Peintures pour les Yam XJR en aérosols | |
|
Auteur | Message |
---|
jmg
Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mer 29 Avr 2009 - 11:13 | |
| Bonjour, je vous fais partager un lien qui devrait en intéresser un certains nombres ici. C'est une société de peinture qui répertorie tous les codes couleurs de nos Yam et plus d'ailleurs et peut les fabriquer pour les proposer en aérosols. Ils ont l'habitude de travailler avec les particuliers aussi et sont vraiment super sympa. Attention, le lien et les prix qui sont affichés sont obsolètes aujourd'hui, il faut prendre contact avec eux et notamment Sébastien qui vous fera un devis. Les envois se font par la poste sous colissimo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que cela vous aidera. JMG |
|
| |
fhtazman
Age : 46 Localisation : 31 Saint Lys Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mer 29 Avr 2009 - 11:38 | |
| Y'a pô de noir Yen a qui vont po aimer ton lien... _________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jmg
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mer 29 Avr 2009 - 14:19 | |
| je pense qu'ils peuvent parfaitement faire le noir, il suffit de leur communiquer les codes couleur identifiés par la carte grise chez le concess. Maintenant, c'est juste un lien qui peut aider dans les recherches…je ne suis pas VRP de la boite et je ne touche aucune commission. Donc… |
|
| |
fhtazman
Age : 46 Localisation : 31 Saint Lys Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mer 29 Avr 2009 - 15:15 | |
| cool c'était juste une boutade sur la couleur :humour: _________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jmg
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mer 29 Avr 2009 - 15:42 | |
| lo pas compris alors… :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mer 29 Avr 2009 - 16:00 | |
| - fhtazman a écrit:
- Y'a pô de noir
Yen a qui vont po aimer ton lien... y'a pas de noir : tant mieux j'aime ce lien !!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Jeu 30 Avr 2009 - 18:26 | |
| c est cool j ai justement quelques retouches a faire (chutes a l arret) :p_Merci: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Jeu 30 Avr 2009 - 23:33 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jmg
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Ven 1 Mai 2009 - 16:10 | |
| Top gun, je te dis pour la qualité dès réception du colis. J'ai négocié deux bombes metallic grey, une bombe blanche d'apprêt ainsi qu'une bombe de vernis. les deux bombes de metallic grey, il m'a fait 15%.
JMG |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Dim 3 Mai 2009 - 11:41 | |
| - jmg a écrit:
- Top gun, je te dis pour la qualité dès réception du colis.
J'ai négocié deux bombes metallic grey, une bombe blanche d'apprêt ainsi qu'une bombe de vernis. les deux bombes de metallic grey, il m'a fait 15%.
JMG ok merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Dim 3 Mai 2009 - 11:59 | |
| Juste une question, la peinture moteur grise, c'est quoi la référence, et surtout quoi prendre, haute T° ? Chez moi, ça se barre devant le moteur (c'est dû à la vitesse tres tres élevée) |
|
| |
jmg
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Dim 3 Mai 2009 - 19:59 | |
| pour te répondre, je crois que le mieux serait de contacter Sébastien chez eux qui devrait pouvoir te répondre. Concernant la vitesse quasi super sonique que tu évoques, j'avoue ne pas trop savoir non plus, je n'ai jamais vu de xjr d'une autre couleur que gris devant moi… :hum: |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Lun 4 Mai 2009 - 8:39 | |
| - Beauceron a écrit:
- Juste une question, la peinture moteur grise, c'est quoi la référence, et surtout quoi prendre, haute T° ?
Chez moi, ça se barre devant le moteur (c'est dû à la vitesse tres tres élevée) pour les noires peinture a l eau :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Lun 4 Mai 2009 - 8:41 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Juste une question, la peinture moteur grise, c'est quoi la référence, et surtout quoi prendre, haute T° ?
Chez moi, ça se barre devant le moteur (c'est dû à la vitesse tres tres élevée) pour les noires peinture a l eau :sifle: :sifle: sous la bâche, la température monte très vite .... :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Lun 4 Mai 2009 - 16:45 | |
| - Grec 51 a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
Chez moi, ça se barre devant le moteur (c'est dû à la vitesse tres tres élevée) pour les noires peinture a l eau :sifle: :sifle: sous la bâche, la température monte très vite .... :sifle: Tssssss, bande de pourrisseurs ! |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mar 21 Juil 2009 - 1:50 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mar 21 Juil 2009 - 20:52 | |
| Le code du noir xjr reste un secret bien gardé et se transmet qu'entre noirs .... :vtff: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mar 21 Juil 2009 - 21:07 | |
| - jcc a écrit:
- Le code du noir xjr reste un secret bien gardé et se transmet qu'entre noirs .... :vtff:
vous n'osez pas ebruiter de peur d'etre ridicule , surtout : |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mar 21 Juil 2009 - 21:14 | |
| - jcc a écrit:
- Le code du noir xjr reste un secret bien gardé et se transmet qu'entre noirs .... :vtff:
salut jcc la bombe est t elle plus grosse ?????? la nouaire ???? :bball: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mar 21 Juil 2009 - 21:42 | |
| - jack youki a écrit:
- jcc a écrit:
vous n'osez pas ebruiter de peur d'etre ridicule , surtout : De toute façon, on n'en a pas besoin du code pour le noir........... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mar 21 Juil 2009 - 22:11 | |
| - karate kid a écrit:
- jcc a écrit:
salut jcc la bombe est t elle plus grosse ?????? la nouaire ???? :bball: Oui Eric, elle est énorme ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dozer
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mar 18 Aoû 2009 - 14:19 | |
| j'ai trouve ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aller dans la rubrique yam puis aerosol |
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols Mer 26 Aoû 2009 - 19:22 | |
| - jmg a écrit:
-
Concernant la vitesse quasi super sonique que tu évoques, j'avoue ne pas trop savoir non plus, je n'ai jamais vu de xjr d'une autre couleur que gris devant moi… :hum: c'est normal, tu as pris un tour au démarrage, ne te retourne pas toutes les autres couleurs sont maintenant derrière :smiley_969: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures pour les Yam XJR en aérosols | |
| |
|
| |
| Peintures pour les Yam XJR en aérosols | |
|