Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Références des peintures Jeu 14 Juil 2011 - 10:57 | |
| Salut la troupe, Vous pouvez (devez) inscrire dans ce sujet, les références de peintures d'origine que vous trouvez ou connaissez. Tout post qui ne sera pas une référence ou l'explication de la référence sera shooté, car il faut que ce sujet ne fasse pas plus de 2 pages, ce qui devrait largement suffir à regrouper toutes les peintures et ne pas rendre une recherche compliquée. Merci _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Références des peintures Jeu 14 Juil 2011 - 11:35 | |
| alors pour moi : je souhaite faire une peinture " sarron replica " pour ça j'ai demandé a mon conss si il pouvais me donner la reference peinture de ce modele . il n'a pu me donner que le nom de la peinture a savoir DPBMC pour Deep Purplish Blue Metallic C . grace au post de siudali j'ai retrouvé grace au " nom " de la peinture la reference ! merci siudali ! . ça te va Jim ? . [ edit On ]Donc, si je suis ton raisonnement, la référence Yamaha est 0564 DPBMC [ edit Off ] |
|
timoteam
Age : 48 Localisation : bugnicourt Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: recherche reference peinture noire Lun 18 Juil 2011 - 20:45 | |
| bonsoir à tous je recherche la référence peinture noire année 99-00 pour ma 1300, merci de répondre avec une référence ou un indice, ce serait sympatyhique, jean martine du pays des boeufs |
|
pioneer
Age : 62 Localisation : montauban Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Références des peintures Lun 18 Juil 2011 - 22:28 | |
| |
|
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Références des peintures Mar 19 Juil 2011 - 20:16 | |
| < Edit on > Cédric, désolé, pas de commentaires ici. < off > |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Références des peintures | |
| |
|