| POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM | |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Jeu 17 Jan 2008 - 23:00 | |
| J'ai trouvé ça, cela peut être sympa d'ajouter ce lien pour écouter la radio directement via le forum. C'est gratuit et légal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A vous de décider |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Jeu 17 Jan 2008 - 23:05 | |
| pas glop : pour ne pas être enfermé toute la soirée dans mon bureau, je lis les posts sur un portable dans le salon (pour être avec ma famille). Si en plus j'écoute la radio alors qu'ils regardent la télé.... Mais la proposition n'est pas mal _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Jeu 17 Jan 2008 - 23:13 | |
| - Raph a écrit:
- pas glop : pour ne pas être enfermé toute la soirée dans mon bureau, je lis les posts sur un portable dans le salon (pour être avec ma famille). Si en plus j'écoute la radio alors qu'ils regardent la télé....
Mais la proposition n'est pas mal p"tain raph.....t'a pô dit de connerie !!! :hum: |
|
| |
Philippe xjr
Age : 61 Localisation : La France profonde dans l'ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Jeu 17 Jan 2008 - 23:27 | |
| ça lui arrive quelques fois Ceci dit tu peux écouter ou ne pas écouter la radio tu sais RAPH, il y a un bouton marche et un bouton arrêt bon, je sais pour toi c'est un petit peu compliqué.... |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Ven 18 Jan 2008 - 0:32 | |
| Merci pour le lien moi je le met dans mes favoris .Comme je suis avec firefox je le met dans un onglet quand je veux écouter la radio . Et hop j'ai aussi pour écouter toutes les musiques que je veux sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est pareil c'est gratuit et c'est légal puisque l'on peut pas télécharger les chansons .On ne peut que les écouter . Mais le plus c'est que tu te créé ta propre playlist . |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Ven 18 Jan 2008 - 9:37 | |
| En ce qui me concerne je ne suis pas contre, reste à savoir ce qu'en pense Tophe et aussi les autres utilisateurs... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Ven 18 Jan 2008 - 11:47 | |
| rien n'empêche de l'ouvrir dans une autre fenêtre et de le laisser tourner, non? je vois mal bouffer de la bande passante en même temps que le surf on the forum sinon, on va retrouver la barque de l'ancien forum où ça ramait...à mort _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Ven 18 Jan 2008 - 12:29 | |
| - Philippe xjr a écrit:
- ça lui arrive quelques fois
Ceci dit tu peux écouter ou ne pas écouter la radio tu sais RAPH, il y a un bouton marche et un bouton arrêt bon, je sais pour toi c'est un petit peu compliqué.... oui mais si faut suivre un stage, je ne suis pas contre :-) 'faut cliquer où ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Ven 18 Jan 2008 - 14:34 | |
| J'ai aussi souvent ce genre là........au bureau, quand le boss n'est pas là, ni les clients les plus...:hum:... comment dire... " chichiteux" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ça de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Mar 22 Jan 2008 - 10:25 | |
| Juste pour vous dire que nous ne mettrons pas de radio sur le forum, dans un souci de bande passante entres autres... Par contre, j'ai testé le lien proposé et il ne fonctionnait pas sous Vista. J'ai contacté le développeur du plug et il a modifié son script (y'avait bien un probleme de compatibilité avec Vista...). Depuis hier soir ca fonctionne sans soucis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Mar 22 Jan 2008 - 12:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Juste pour vous dire que nous ne mettrons pas de radio sur le forum, dans un souci de bande passante entres autres...
... ha oui, si en plus des bandes passent ici... Pas question ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Philippe xjr
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM Mar 22 Jan 2008 - 17:28 | |
| Ok pour moi no souci c'était juste une idée comme ça. Effectivement les bandes vaut mieux qu'elles restent ou elles sont il y a plein de haker de site encore dans ce truc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM | |
| |
|
| |
| POUR LES MODOS ET LES UTILISATEURS DU FORUM | |
|