| repose-pieds passager ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: repose-pieds passager ... Jeu 17 Jan 2008 - 20:48 | |
| salut à tous , j'ai remis les repose-pieds d'origine ( AV & AR ) sur mon 1300 , et il me manque le systeme de blocage pour ceux du passager ( ressort + bille je pense ) . Savez-vous si ils le vendent en pièces détachées chez YAM ou non ? je passerai voir bien sûr , mais si vous avez des infos en attendant .... merci d'avance !!! |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Jeu 17 Jan 2008 - 21:06 | |
| Alors là? moi j'ai changer dans l'autre sens et je ne suis pas pres de revenir en arriere. ni pour moi ni pour le passeger. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
joop
Age : 40 Localisation : LILLE Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Lun 4 Juil 2011 - 23:07 | |
| Bonsoir ! Jai le meme problème !! Tu peux me donner la solution a ces repose pied qui ne veulent plus se bloquer relevés .. Bien a toi |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Mar 5 Juil 2011 - 7:31 | |
| Un collier rislan ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Mar 5 Juil 2011 - 8:32 | |
| - joop a écrit:
- Bonsoir !
Jai le meme problème !! Tu peux me donner la solution a ces repose pied qui ne veulent plus se bloquer relevés .. Bien a toi si tu as le système (ressort ) et qu'ils ne se bloquent pas, il suffit des fois de mettre un peu de dégrippant , ou alors démontage et graissage . Normallement on doit pouvoir commander chez yamle ressort et la bille ? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Mar 5 Juil 2011 - 8:50 | |
| - r'alain a écrit:
- Alors là? moi j'ai changer dans l'autre sens et je ne suis pas pres de revenir en arriere. ni pour moi ni pour le passeger.
c'est surtout pas facile.. le mieux est de faire demi tour ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Mar 5 Juil 2011 - 9:11 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Un collier rislan !
Un sandow ? J'en ai un qui branle, pourtant il a sa vis et son ressort ! Salut Toph, je passe devant chez toi, cet aprèm'... ça te fait une belle jambe, je sais ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Mar 5 Juil 2011 - 9:14 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Un collier rislan !
Un sandow ?
J'en ai un qui branle, pourtant il a sa vis et son ressort !
Salut Toph, je passe devant chez toi, cet aprèm'... ça te fait une belle jambe, je sais ! présente nous le ... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Mar 5 Juil 2011 - 9:18 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
joop
Age : 40 Localisation : LILLE Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... Mer 6 Juil 2011 - 23:12 | |
| Pas mal le collier... J'ai le ressort et la bille jv essayer de détendre un peu le ressort ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repose-pieds passager ... | |
| |
|
| |
| repose-pieds passager ... | |
|