|
Auteur | Message |
---|
bertoul
Age : 60 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 11:35 | |
| bonjour, j'ai un probleme depuis le montage de mon leds avec cligno intégrés ma batterie décharge au bout de 2 à 3 h. Débranchement des feux et la plus de probleme. quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 11:47 | |
| Tu dois avoir une masse quque part... Moi perso, j'ai un feu arr à led (2@4), sans cligno intégrés et pas de problème particulier... J'ai aussi des petits clignos à led, là aussi RAS..... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 12:05 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Tu dois avoir une masse quque part...
Moi perso, j'ai un feu arr à led (2@4), sans cligno intégrés et pas de problème particulier... J'ai aussi des petits clignos à led, là aussi RAS..... Tu dois avoir un problème dans tes connexions. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bertoul
| Sujet: Re: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 12:37 | |
| apres demontage du leds, recharge batterie feux débranchés reproblem alors !!!!!!!! ou la batterie est kpout ou ? _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 13:23 | |
| - bertoul a écrit:
- apres demontage du leds, recharge batterie feux débranchés reproblem alors !!!!!!!!
ou la batterie est kpout ou ? Ça y ressemble. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 17:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- bertoul a écrit:
- apres demontage du leds, recharge batterie feux débranchés reproblem alors !!!!!!!!
ou la batterie est kpout ou ? Ça y ressemble. Je vais ressortir un vieux truc, mais bon je ne vais pas vous faire un dessin, les bleues c'est quand même des trucs à problèmes ! |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 19:28 | |
| tu exageres Beauceron, son probleme c'est pas qu'elle soit bleue, c'est qu'elle soit laide :smiley_969: :smiley_969: :smiley_969: :smiley_969: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 23:09 | |
| Zeppelin _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: probleme feux à leds Ven 24 Avr 2009 - 23:39 | |
| alternateur ? :study: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: probleme feux à leds Sam 25 Avr 2009 - 1:27 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- bertoul a écrit:
ou la batterie est kpout ou ? Ça y ressemble. Je vais ressortir un vieux truc, mais bon je ne vais pas vous faire un dessin, les bleues c'est quand même des trucs à problèmes ! C'est normal Éric, car avec nos bleues, on roule, elles ne son pas sous des bâches.................. :sifle: Ça c'est fait............... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bertoul
| Sujet: Re: probleme feux à leds Sam 25 Avr 2009 - 18:34 | |
| aujourd'hui elle démarre sans poussette !! y'a un mystère phil_mz beauceron z'êtes jalouxxxxxxxxxxxxxxxxxx :MDR98: :MDR98: :MDR98: :p_Bleues: :p_desole: :dtc: eh oui on roule nous avec nos bleues , merci XJR27 pendant que vous .................. vous enlevez la poussière sur le noir :vtff: :vtff: _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par bertoul le Sam 25 Avr 2009 - 18:47, édité 4 fois |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: probleme feux à leds Sam 25 Avr 2009 - 18:34 | |
| ça fait ça quand c'est neuf _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bertoul
| Sujet: Re: probleme feux à leds Sam 25 Avr 2009 - 18:45 | |
| tout a été vérifié................ alternateur ect ect
RAS ......................... aujourd'hui roulé sans problème
ELLE DEMARRE
ok raph ....................merci ................. on verra _________________ Le Sage ne connait pas la précipitation !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme feux à leds | |
| |
|
| |
|