| voila comment fabriquer des additionels leds | |
|
Auteur | Message |
---|
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: voila comment fabriquer des additionels leds Dim 9 Nov 2014 - 23:22 | |
| j'ai trouvé ça pas mal ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Dim 9 Nov 2014 - 23:52 | |
| Sympa mais c'est trop led pour moi... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Lun 10 Nov 2014 - 7:11 | |
| c'est moche , mais il fut bien reconnaitre qu'ils ont de l'imagination . |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Lun 10 Nov 2014 - 8:04 | |
| Très ingénieux oui, pour qui veut par exemple les camoufler dans un sabot _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Lun 10 Nov 2014 - 8:12 | |
| Ce n'est pas un bon tuyau ! C'est bien triste ou trop drôle autant de mauvais goût ! Je suis partagé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Lun 10 Nov 2014 - 9:24 | |
| voila, c'est malin, j'ai envie de vomir maintenant ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Lun 10 Nov 2014 - 12:43 | |
| - tek' a écrit:
- voila, c'est malin, j'ai envie de vomir maintenant ...
_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Lun 10 Nov 2014 - 16:19 | |
| +1 pas très heureux son bazar m'enfin si lui il est satisfait pourquoi pas..... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Lun 10 Nov 2014 - 19:30 | |
| Pas toujours esthétique, mais y'a de bonnes idées _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: leds Mar 11 Nov 2014 - 18:30 | |
| bon sa n'est pas jolie ! mais apres c'est selon le gout de chacun, et une amélioration n'est pas exclus après réfléction ! ! heureusement que tout les gout son dans le nature ! ! _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Mar 11 Nov 2014 - 18:55 | |
| le dtmx mis à part, je trouve ça autant joli que les modifs tuninge de certains par ici ... sans blague, ça viens d'un forum de rallymans qui envoient du gros ... donc efficacité avant tout ... et ouis sur une bm c'est raccord avec le reste ... |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds Ven 14 Nov 2014 - 23:12 | |
| A part la dtmx certaines réalisations sont pas mal!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila comment fabriquer des additionels leds | |
| |
|
| |
| voila comment fabriquer des additionels leds | |
|