xjr bouc team
Age : 39 Localisation : lot et garonne (agen) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: peinture moteur Lun 13 Avr 2009 - 22:04 | |
| slt tous le monde, je c'est pas si c'est ici pour poser ma question mes bon on verra bien . J'aimerais repeindre le moteur de ma 12 xjr en noir aver vous des conseils a faire et ne pas faire enfin tous les petits truc qui pourront m'aider merci encore. |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peinture moteur Lun 13 Avr 2009 - 22:57 | |
| Il est déjà noir ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: peinture moteur Mar 14 Avr 2009 - 5:30 | |
| - j2m a écrit:
- Il est déjà noir ?
Il était... Tiens, clique voir sur ce lien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
xjr bouc team
Age : 39 Localisation : lot et garonne (agen) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: peinture moteur Mar 14 Avr 2009 - 8:06 | |
| slt , oui d origine il est tous noir avec le bord des ailettes chromé c'est une moto qui a rouler en bord de mer pendant lontemps je pense donc j'ai la peinture des cylindres qui a toutes sauter et moi je veux quelle est sont aspect d origines voila voila , je posteré bien des photos mais moi est l' informatique ca fait 2 je ne sais pas trop comment on fait :pc: :pc: |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peinture moteur Mar 14 Avr 2009 - 13:32 | |
| - xjr bouc team a écrit:
- ...mais moi est l' informatique ca fait 2 je ne sais pas trop comment on fait :pc: :pc:
Oui, j'ai vu ! Pour répondre, tu sélectionnes "Répondre" et non pas "Nouveau" ! Tu as vu le lien de xjr13sp, il y a ce que tu veux faire ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture moteur | |
| |
|