Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Ven 10 Avr 2009 - 21:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Ven 10 Avr 2009 - 21:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi ce qui me "gene" ce sont les vis apparentes
C'est mieux que des vices cachés ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Ven 10 Avr 2009 - 21:55 | |
| :45789: - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Moi ce qui me "gene" ce sont les vis apparentes
C'est mieux que des vices cachés ! :45789: en forme ce soir :45789: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
diablo
Age : 50 Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Sam 18 Avr 2009 - 19:54 | |
| Ca y est = installées !! je ne trouvent pas les vis trop crades, ca repend les fixations des repose pieds passager. 1 - on dépose les 2 caches latéraux 2 - collage des "triangles chromés" sur le cache d'origine 3 - repérage des trous à faire pas trop pres des bord pour que le boulon aille bien derriere 4 - percage "foret 4 métaux" 5 - serrage et pose ca donne çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà apres, l'égout et les couleurs..... _________________ "Plus belles en Noires"
Diablo Membre 27 depuis 2002
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Sam 18 Avr 2009 - 20:48 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Sam 18 Avr 2009 - 21:36 | |
| :p_MDR86: :MDR98: :MDR98: |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Dim 19 Avr 2009 - 7:47 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Dim 19 Avr 2009 - 8:27 | |
| - jcc a écrit:
- Moi j'ai ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pffffffff _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Dim 19 Avr 2009 - 8:36 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Moi j'ai ça !
pffffffff Tu t'es reconnu Raph ? :sifle: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Dim 19 Avr 2009 - 8:53 | |
| re -pffffffff _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Dim 19 Avr 2009 - 9:29 | |
| - Raph a écrit:
- re -pffffffff
:bounce: Pourquoi tant de haine ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Dim 19 Avr 2009 - 9:36 | |
| - jcc a écrit:
- Moi j'ai ça !
C'est marrant Jean Claude, je suis pas surpris du tout que tu ais ce genre de connerie sur ta bécane ! Il est trop fort ce JCC ! :priere: Ne change rien :Amour57: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux Dim 19 Avr 2009 - 11:51 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux | |
| |
|
| |
| Ebay : Panneaux/Mirroir pour carter latéraux | |
|