|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vibration en duo Jeu 16 Avr 2009 - 18:43 | |
| - jack youki a écrit:
- man a écrit:
- Et voila !
Donc j ai enlevé la béquille central, je suis partis faire un tour et les vibrations qui apparaissaient a partir de 120 km ont disparue. Mais c' est bien dommage de ne plus avoir de central. mais que ferais tu avec ta centrale a 120 km/h ????? Quand j'ai vraiment besoin d'elle pour caler la moto, je la remet sans les ressorts, ça prend 2 minutes ! Comme aujourd'hui, hop, prête pour la vidange ! |
| | | man
Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: vibration en duo Jeu 16 Avr 2009 - 18:49 | |
| ma centrale j' en ai besoin pour nettoyer les jantes et pour le graissage de chaine c' est bien pratique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vibration en duo Jeu 16 Avr 2009 - 19:50 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- man a écrit:
- Et voila !
Donc j ai enlevé la béquille central, je suis partis faire un tour et les vibrations qui apparaissaient a partir de 120 km ont disparue. Mais c' est bien dommage de ne plus avoir de central. mais que ferais tu avec ta centrale a 120 km/h ????? Quand j'ai vraiment besoin d'elle pour caler la moto, je la remet sans les ressorts, ça prend 2 minutes ! Comme aujourd'hui, hop, prête pour la vidange ! vas pas te blesser Eric !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vibration en duo Jeu 16 Avr 2009 - 19:52 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- man a écrit:
- Et voila !
Donc j ai enlevé la béquille central, je suis partis faire un tour et les vibrations qui apparaissaient a partir de 120 km ont disparue. Mais c' est bien dommage de ne plus avoir de central. mais que ferais tu avec ta centrale a 120 km/h ????? Quand j'ai vraiment besoin d'elle pour caler la moto, je la remet sans les ressorts, ça prend 2 minutes !
Comme aujourd'hui, hop, prête pour la vidange ! vas pas te blesser Eric !!!! Nan pas encore... Il me faut acheter encore un contenant qui va recevoir l'huile, et puis l'huile... Ben en fait, j'ai pas la forme ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vibration en duo Jeu 16 Avr 2009 - 19:53 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- man a écrit:
- Et voila !
Donc j ai enlevé la béquille central, je suis partis faire un tour et les vibrations qui apparaissaient a partir de 120 km ont disparue. Mais c' est bien dommage de ne plus avoir de central. mais que ferais tu avec ta centrale a 120 km/h ????? Quand j'ai vraiment besoin d'elle pour caler la moto, je la remet sans les ressorts, ça prend 2 minutes !
Comme aujourd'hui, hop, prête pour la vidange ! vas pas te blesser Eric !!!! Ben en fait, j'ai pas la forme ! seulement les formes !!!! |
| | | Bertrand71
Age : 46 Localisation : Montceau les mines (71) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: vibration en duo Jeu 16 Avr 2009 - 21:28 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- man a écrit:
- Et voila !
Comme aujourd'hui, hop, prête pour la vidange ! vas pas te blesser Eric !!!! Ben en fait, j'ai pas la forme ! seulement les formes !!!! Je comprend mieux pourquoi vous avez plus de 8000 messages envoyés :p_desole: :biere: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vibration en duo Jeu 16 Avr 2009 - 21:33 | |
| - Bertrand71 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- man a écrit:
- Et voila !
Comme aujourd'hui, hop, prête pour la vidange ! vas pas te blesser Eric !!!! Ben en fait, j'ai pas la forme ! seulement les formes !!!! Je comprend mieux pourquoi vous avez plus de 8000 messages envoyés :p_desole: :biere: 2 ou 3 déconnades de temps en temps, sinon, nous ne faisons que dans le technique ! Amitié Eric |
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vibration en duo Jeu 16 Avr 2009 - 21:35 | |
| - Beauceron a écrit:
- Bertrand71 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- man a écrit:
- Et voila !
Comme aujourd'hui, hop, prête pour la vidange ! vas pas te blesser Eric !!!! Ben en fait, j'ai pas la forme ! seulement les formes !!!! Je comprend mieux pourquoi vous avez plus de 8000 messages envoyés :p_desole: :biere: 2 ou 3 déconnades de temps en temps, sinon, nous ne faisons que dans le technique ! Amitié Eric Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vibration en duo | |
| |
| | | |