Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Mar 26 Mai 2009 - 17:44 | |
| - jack youki a écrit:
- la seule rouge de belle
les autres , BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Sur ce coup là, j'suis d'accord avec toi ! j'suis en train de baver encore devant (apres celle de Fabien et de Jean) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Mar 26 Mai 2009 - 17:47 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- la seule rouge de belle
les autres , BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Sur ce coup là, j'suis d'accord avec toi ! j'suis en train de baver encore devant (apres celle de Fabien et de Jean) la ca commence a faire trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Mar 26 Mai 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Mar 26 Mai 2009 - 19:29 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Mar 26 Mai 2009 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Mar 26 Mai 2009 - 23:07 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Ven 5 Mar 2010 - 14:16 | |
| Montage de Roadsmart sur ma new XJR ce matin, pour comparer par rapport aux PR2 que j'ai eu sur ma old XJR.
Bon là, ils sont encore en rodages mais les premières impressions sont plutôt bonnes, bonne maniabilité (comme le PR2 d'ailleurs) pour le reste j'attends de voir après rodage.
Je tiens à dire que je l'ai est changé en "urgence" car les Dunlop D252 sont des merdes sur le mouilllée même en roulant gentiment, ils foutent jetons (pour rappel ma new XJR n'a que 6000 kms et donc toujours c'est putains de pneus d'origines).
Les 30€ de différence ce matin avec les PR2 chez Dafy Chambourcy (pour ceux qui connaisent) ont finis de me convaincre pour les Dunlop Roadsmart (promo en ce moment chez Dafy)
A suivre..................... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Ven 5 Mar 2010 - 19:34 | |
| - komogo27 a écrit:
- Montage de Roadsmart sur ma new XJR ce matin, pour comparer par rapport aux PR2 que j'ai eu sur ma old XJR.
Bon là, ils sont encore en rodages mais les premières impressions sont plutôt bonnes, bonne maniabilité (comme le PR2 d'ailleurs) pour le reste j'attends de voir après rodage.
Je tiens à dire que je l'ai est changé en "urgence" car les Dunlop D252 sont des merdes sur le mouilllée même en roulant gentiment, ils foutent jetons (pour rappel ma new XJR n'a que 6000 kms et donc toujours c'est putains de pneus d'origines).
Les 30€ de différence ce matin avec les PR2 chez Dafy Chambourcy (pour ceux qui connaisent) ont finis de me convaincre pour les Dunlop Roadsmart (promo en ce moment chez Dafy)
A suivre..................... Je confirme pour les D252 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Ven 5 Mar 2010 - 19:35 | |
| - komogo27 a écrit:
- Montage de Roadsmart sur ma new XJR ce matin, pour comparer par rapport aux PR2 que j'ai eu sur ma old XJR.
A suivre..................... Ho oui ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Ven 5 Mar 2010 - 20:24 | |
| Oh oui aussi, j'ai habité Poissy pendant 5 ans !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Ven 5 Mar 2010 - 20:41 | |
| Je pense que t'a pas perdu au change de descendre dans le sud, si ce n'est le boulot peut être ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Ven 5 Mar 2010 - 20:43 | |
| - komogo27 a écrit:
- Je pense que t'a pas perdu au change de descendre dans le sud, si ce n'est le boulot peut être !
Ouais et encore, j'ai enfin trouvé un taf plaisant, avec 10x moins de stress, et presque le même salaire que quand je bossais sur Cergy (à 100 € pres) !! Je suis repassé sur Poissy à Noel dernier, 'tain apres 5 ans d'absence ca a grave changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Ven 5 Mar 2010 - 20:51 | |
| C'est vrai que la route qui va d'Orgeval à St Germain en laye est en travaux depuis près de 20 ans, et que les anciens du coin ne s'y retrouve plus beaucoup.
Imagine un peu le nombre d'expropriations qu'il y a eu dans ce coin là, pour faire une route qui pour le moment est toujours aussi chiante à circuler, le week-end c'est une horreur (sauf en moto bien entendu) |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Sam 6 Mar 2010 - 11:14 | |
| Bon choix que les Roadsmart Joël, perso j'en suis satisfait. La prochaine monte sera du Pilot Power ou le nouveau Power Pure pour comparer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Sam 6 Mar 2010 - 11:18 | |
| Je pense que oui, mes premières impressions sont bonnes, ces pneus ont plutôt bonne presse, et 30€ de moins que Pilot Road2, ça compte quand même. A suivre .......... |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Sam 6 Mar 2010 - 11:29 | |
| Pour le moment j'ai fais un mixte, Roadsmart AV et PR2 AR j'en suis satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Lun 8 Mar 2010 - 10:53 | |
| - xjr62 a écrit:
- Pour le moment j'ai fais un mixte, Roadsmart AV et PR2 AR j'en suis satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petits joueurs tous ..... Faut monter du Power2ct à l'avant et du PR2 à l'arr et là plus de bande de la peur, même à l'avant, hein Fabien...??? |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Lun 8 Mar 2010 - 23:42 | |
| J'ai osé Qualifier II AV + Roadsmart AR ... ça semblait pas mal... Mais ça c'était avant le drame. (bon, les pneus n'y sont pour rien ... je continuerai à leur faire confiance). Si tout se passe bien, la moto sera bonne pour le service avant la fin du mois, et je pourrai m'attaquer à ce qui reste de chicken line sur le pneu avant (sur des routes un peu plus chaudes et moins glissantes...).
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart Mar 9 Mar 2010 - 20:41 | |
| Enfin bientôt réparée J'ai une chicken line, à l'avant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pr2 ou roadsmart | |
| |
|
| |
|