Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Ven 27 Mar - 11:48 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Ven 27 Mar - 13:45 | |
| - sam95 a écrit:
- jack youki a écrit:
- sam95 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
JLuc, t'as pas moyen de lui faire ca ? normalement oui si j'ai le bon tuyau c'est pas gagné joue le 14 dans la derniere course !!! je l'ai joué mais il n'as pas voulu sauté la haie il court encore a l'heure qu'il est doit etre loin Vous chicanez les mecs, c'est bien le seul à ne pas avoir voulu sauter Lahaye ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Ven 27 Mar - 17:05 | |
| tu métonnes !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
kanemoto
Age : 73 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Ven 27 Mar - 19:17 | |
| [/quote]ça sert a quoi une chicane :sifle: :sifle: :sifle:[/quote] au mois de décembre dernier, deux tuniques bleues on moyennement apprécié mon démarrage (sous leur nez) avec mon pot Yohsimachin-tout-vide-à-l'intérieur une prune de 45€ plus tard j'ai pu présenter mon véhicule pour récupérer ma carte grise, mon mécano y a installé une chicane "DBkiller" et depuis je roule serein dans une ambiance feutrée |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Ven 27 Mar - 20:44 | |
| - Hooker a écrit:
- sam95 a écrit:
- jack youki a écrit:
- sam95 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
JLuc, t'as pas moyen de lui faire ca ? normalement oui si j'ai le bon tuyau c'est pas gagné joue le 14 dans la derniere course !!! je l'ai joué mais il n'as pas voulu sauté la haie il court encore a l'heure qu'il est doit etre loin Vous chicanez les mecs, c'est bien le seul à ne pas avoir voulu sauter Lahaye ! maintenant queue tu en parles le doute m'habite |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Ven 27 Mar - 21:22 | |
| bruno je vais essayer de passe de bonne heure vers 9 heures si ça te convient pour essayer les chicanes les fixations sont differente sur plusieur modele l 'exterieur est pareil mais les diametres de sortie sont different pour le meme pot il vaut mieux regarder ça de plus pres bon alors a demain |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Sam 28 Mar - 0:15 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Sam 28 Mar - 8:58 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 17:00 | |
| ça y est les chicane sont faites voila ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 17:09 | |
| Superbe Jean-Luc. Bruno va être tout content. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 17:53 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 18:52 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 18:57 | |
| Nickel, Jean Luc t'es un pro du pot, y va être content l'gars Bruno !! :45789: |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 21:30 | |
| - sam95 a écrit:
- ça y est les chicane sont faites
voila ce que ça donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WOUAHOU, génail Jean Luc, vu ce que j'ai entendu qquand on les a essayé, j'en frémis d'avance. Vivement mardi, Jean Luc, t'es vraiment un pro, et je vais y attacher un ptit cable pour pas les perdre :bom: _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 22:57 | |
| Raph, tu pourrais mettre ça, maintenant que les plans existent !
Y aurait qu'à faire un p'tit trou pour la vis, c'est tout, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 29 Mar - 23:17 | |
| - bubs a écrit:
- sam95 a écrit:
- ça y est les chicane sont faites
voila ce que ça donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WOUAHOU, génail Jean Luc, vu ce que j'ai entendu qquand on les a essayé, j'en frémis d'avance. Vivement mardi, Jean Luc, t'es vraiment un pro, et je vais y attacher un ptit cable pour pas les perdre :bom: J'veux les entendre, j'veux les entendre :bounce: :bounce: :bounce: Superbe boulot :45789: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément | |
| |
|
| |
| Recherche chicane désesperément | |
|