| Recherche chicane désesperément | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 12:59 | |
| Durant une petite virée sympa avec tiobiloute dans les hauteurs de la Somme, j'ai perdu une chicane de mon Devil Magnum. Alors certains diront, vires l'autre, ce n'en sera que mieux mais sans les chicanes, c'est vraiment trop bruyant. J'en appelle donc à l'assemblée. Est ce que quelqu'un parmi vous a des chicanes de Magnums ??? Je croise les doigts. :!: _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 13:04 | |
| je crois que je vais avoir encore du boulot heinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! si tu passe mercredi amene celle qui te reste je peux t'en refaire une enfin peut etre on sait jamais :bball: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 13:27 | |
| - sam95 a écrit:
- je crois que je vais avoir encore du boulot heinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
si tu passe mercredi amene celle qui te reste je peux t'en refaire une enfin peut etre on sait jamais :bball: :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 14:16 | |
| C'était pourtant une bonne virée... Suis désolé pour toi, je ne suis pourtant pas un chat noir... Que cela ne t'empéche pas de ressortir avec moi pour une prochaine virée... Bonne recherche |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 17:38 | |
| Okydoky a monté des dbkillers en 33 (lol comme les pipes !!) sur ses 2 Magnums. Ca sonne carrément mieux qu'avec les origines. On a même fait un échange de brelles dans les gorges et je dois avouer que le son est très sympa sur la brele que derriere !! C'est tout a fait raisonnable, sans pour autant que ca soit "bruyant". Ca crie un peu dans les tours mais c'est appréciable... JLuc, t'as pas moyen de lui faire ca ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 18:21 | |
| - xjr13sp a écrit:
JLuc, t'as pas moyen de lui faire ca ? normalement oui si j'ai le bon tuyau c'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 18:41 | |
| - sam95 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
JLuc, t'as pas moyen de lui faire ca ? normalement oui si j'ai le bon tuyau c'est pas gagné joue le 14 dans la derniere course !!! |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 18:59 | |
| - jack youki a écrit:
- sam95 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
JLuc, t'as pas moyen de lui faire ca ? normalement oui si j'ai le bon tuyau c'est pas gagné joue le 14 dans la derniere course !!! je l'ai joué mais il n'as pas voulu sauté la haie il court encore a l'heure qu'il est doit etre loin |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 20:45 | |
| - sam95 a écrit:
- jack youki a écrit:
- sam95 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
JLuc, t'as pas moyen de lui faire ca ? normalement oui si j'ai le bon tuyau c'est pas gagné joue le 14 dans la derniere course !!! je l'ai joué mais il n'as pas voulu sauté la haie il court encore a l'heure qu'il est doit etre loin :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 22:38 | |
| - sam95 a écrit:
si tu passe mercredi amene celle qui te reste je peux t'en refaire une enfin peut etre on sait jamais :bball: OK JL, vais démonter celle qui reste. Vais être chargé mercredi _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Dim 22 Mar 2009 - 23:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Okydoky a monté des dbkillers en 33 (lol comme les pipes !!) sur ses 2 Magnums.
Raph a mis des Ø 80, ça l'fait aussi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Lun 23 Mar 2009 - 11:53 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Okydoky a monté des dbkillers en 33 (lol comme les pipes !!) sur ses 2 Magnums.
Raph a mis des Ø 80, ça l'fait aussi ! Ah ouais mais là si y'a les bleus qui trainent c'est pour sa pomme direct !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Lun 23 Mar 2009 - 13:24 | |
| - sam95 a écrit:
si tu passe mercredi amene celle qui te reste je peux t'en refaire une enfin peut etre on sait jamais :bball: le clonage des chicanes ne pose pas un pb d'éthique ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Lun 23 Mar 2009 - 13:49 | |
| - Raph a écrit:
- sam95 a écrit:
si tu passe mercredi amene celle qui te reste je peux t'en refaire une enfin peut etre on sait jamais :bball: le clonage des chicanes ne pose pas un pb d'éthique ? gare a la maladie de Limes ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Lun 23 Mar 2009 - 22:33 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- sam95 a écrit:
si tu passe mercredi amene celle qui te reste je peux t'en refaire une enfin peut etre on sait jamais :bball: le clonage des chicanes ne pose pas un pb d'éthique ? gare a la maladie de Limes ! T'as des cellules souches ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Mer 25 Mar 2009 - 16:55 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- sam95 a écrit:
si tu passe mercredi amene celle qui te reste je peux t'en refaire une enfin peut etre on sait jamais :bball: le clonage des chicanes ne pose pas un pb d'éthique ? gare a la maladie de Limes ! T'as des cellules souches ? oui ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Mer 25 Mar 2009 - 17:05 | |
| j ai trouvé suzane mais pas chicane En 1985, la madone se fait actrice et campe son premier rôle dans Recherche Suzanne désespérément, pour lequel elle compose un titre : « Into the groove
- musique.fluctuat.net/madonna.html
- · Page en cache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Mer 25 Mar 2009 - 21:17 | |
| who's that girl ? Bon, Bruno, on parle, on parle... et ça ne fait pas ton affaire tout ça !! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Mer 25 Mar 2009 - 22:37 | |
| - top gun a écrit:
- j ai trouvé suzane mais pas chicane
En 1985, la madone se fait actrice et campe son premier rôle dans Recherche Suzanne désespérément, pour lequel elle compose un titre : « Into the groove
- · Page en cache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Into the groove, j'avais acheté le maxi 45 et l'écoutais en boucle, j'adore encore le ré-écouter mais en MP3 maintenant. - Raph a écrit:
- who's that girl ?
Bon, Bruno, on parle, on parle... et ça ne fait pas ton affaire tout ça !! Ouaip, t'as raison Raph, j'ai quand même rendu une tite visite à Jean Luc qui a pris la rescapée. Y va regarder ce qu'il peut faire mais en sortie de 33 vs18 d'origine. je sens que ça va être bon comme son. Merci encore Jean Luc pour cette fin d'après midi pleine de redécouverte d'odeurs d'ateliers mécaniques, d'ajustage , j'ai adoré. Enfin pour cloturer la journée, un petit passage à la maison où j'ai pu faire connaissance de Mme Jean Luc autour d'un apéritif consommé avec modération bien entendu. Les roulettes rectifiées, je suis rentré tout content à la maison en me disant, vivement l'arrivée de mes caches made in Sam95 _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Mer 25 Mar 2009 - 22:47 | |
| - bubs a écrit:
- top gun a écrit:
- j ai trouvé suzane mais pas chicane
En 1985, la madone se fait actrice et campe son premier rôle dans Recherche Suzanne désespérément, pour lequel elle compose un titre : « Into the groove
- · Page en cache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Into the groove, j'avais acheté le maxi 45 et l'écoutais en boucle, j'adore encore le ré-écouter mais en MP3 maintenant.
- Raph a écrit:
- who's that girl ?
Bon, Bruno, on parle, on parle... et ça ne fait pas ton affaire tout ça !! Ouaip, t'as raison Raph, j'ai quand même rendu une tite visite à Jean Luc qui a pris la rescapée. Y va regarder ce qu'il peut faire mais en sortie de 33 vs18 d'origine. je sens que ça va être bon comme son. Merci encore Jean Luc pour cette fin d'après midi pleine de redécouverte d'odeurs d'ateliers mécaniques, d'ajustage , j'ai adoré. Enfin pour cloturer la journée, un petit passage à la maison où j'ai pu faire connaissance de Mme Jean Luc autour d'un apéritif consommé avec modération bien entendu. Les roulettes rectifiées, je suis rentré tout content à la maison en me disant, vivement l'arrivée de mes caches made in Sam95 Salut, Bonnes nouvelles alors? Tant mieux! J'ai hâte aussi d'entendre le nouveau son (pas de Madonna, hein ), si tu veux encore rouler avec moi ... En tout cas, j'ai été ravi de rouler cette petite matinée avec un autre possesseur de 1300XJR (qui plus est sympa) |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Mer 25 Mar 2009 - 23:56 | |
| - tiobilout' a écrit:
- ...En tout cas, j'ai été ravi de rouler cette petite matinée avec un autre possesseur de 1300XJR (qui plus est sympa)
Attends que le restant de la Picardie déboule ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Jeu 26 Mar 2009 - 9:53 | |
| voila une chicane mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Jeu 26 Mar 2009 - 13:36 | |
| - j2m a écrit:
- tiobilout' a écrit:
- ...En tout cas, j'ai été ravi de rouler cette petite matinée avec un autre possesseur de 1300XJR (qui plus est sympa)
Attends que le restant de la Picardie déboule ! en full barrouf _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Ven 27 Mar 2009 - 0:08 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- tiobilout' a écrit:
Attends que le restant de la Picardie déboule ! en full barrouf Je sens que ça va me plaire :sm173: |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément Ven 27 Mar 2009 - 11:26 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chicane désesperément | |
| |
|
| |
| Recherche chicane désesperément | |
|