Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Dim 22 Mar 2009 - 23:00 | |
| - Raph a écrit:
- purée.. 500 membres, 15 ans de xjr et on découvre ça seulement aujourd'hui !!!
quelle bande de breles !!! y'en a beaucoup qui ont des noires !!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Dim 22 Mar 2009 - 23:09 | |
| - jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
- purée.. 500 membres, 15 ans de xjr et on découvre ça seulement aujourd'hui !!!
quelle bande de breles !!! y'en a beaucoup qui ont des noires !!!! Hé luiii, faut pas mélanger les torchons avec ... les noires ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Dim 22 Mar 2009 - 23:11 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- Raph a écrit:
quelle bande de breles !!! y'en a beaucoup qui ont des noires !!!! Hé luiii, faut pas mélanger les torchons avec ... les noires ! gnagna gnagna gnagna ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 23 Mar 2009 - 11:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
quelle bande de breles !!! :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: Même les noires n'ont rien vus..............Pfffffffffffff Normal, elles n'ont pas besoin de grimper à 15000 tours pour délivrer 34 cv !! Voilà, hop, ca c'est réglé... on peut passer à aut' chose :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 23 Mar 2009 - 12:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
quelle bande de breles !!! :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: Même les noires n'ont rien vus..............Pfffffffffffff Normal, elles n'ont pas besoin de grimper à 15000 tours pour délivrer 34 cv !! Voilà, hop, ca c'est réglé... on peut passer à aut' chose :sifle: je retiens ca va se payer a Clermont je vais boire beaucoup d'eau, me retenir et pisser sur vos noires!!! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 23 Mar 2009 - 16:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
quelle bande de breles !!! :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: Même les noires n'ont rien vus..............Pfffffffffffff Normal, elles n'ont pas besoin de grimper à 15000 tours pour délivrer 34 cv !! Voilà, hop, ca c'est réglé... on peut passer à aut' chose :sifle: Moi j'dis que si on a du attendre 15 ans, c'est parce qu'il y avait pas de probléme jusqu'à aujourd'hui, y a fallu que cela arrive sur une bleue pour s'en rendre compte ou alors c'est l'éclairage qui est aussi peu lumineux que la couleur |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 23 Mar 2009 - 22:35 | |
| - jack youki a écrit:
- je vais boire beaucoup d'eau, me retenir et pisser sur vos noires!!!
Tu vas mouiller ta liquette ... y a du vent, là-bas ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 24 Mar 2009 - 16:46 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
Tu vas mouiller ta liquette ... y a du vent, là-bas ! Déja qu'il s'en met partout, sans le vent ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 24 Mar 2009 - 17:05 | |
| - Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
Tu vas mouiller ta liquette ... y a du vent, là-bas ! Déja qu'il s'en met partout, sans le vent ! pourquoi il tremble :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 24 Mar 2009 - 17:06 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
Tu vas mouiller ta liquette ... y a du vent, là-bas ! Déja qu'il s'en met partout, sans le vent ! pourquoi il tremble :hum: parkinson ... :hum: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 24 Mar 2009 - 18:33 | |
| - Grec 51 a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
Tu vas mouiller ta liquette ... y a du vent, là-bas ! Déja qu'il s'en met partout, sans le vent ! pourquoi il tremble :hum: parkinson ... :hum: Jackinson..... :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 24 Mar 2009 - 18:45 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
Tu vas mouiller ta liquette ... y a du vent, là-bas ! Déja qu'il s'en met partout, sans le vent ! pourquoi il tremble :hum: parkinson ... :hum: Jackinson..... :hum: Fergusson ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mar 24 Mar 2009 - 22:25 | |
| - xjr62 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
quelle bande de breles !!! :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: Même les noires n'ont rien vus..............Pfffffffffffff Normal, elles n'ont pas besoin de grimper à 15000 tours pour délivrer 34 cv !!
Voilà, hop, ca c'est réglé... on peut passer à aut' chose :sifle: Moi j'dis que si on a du attendre 15 ans, c'est parce qu'il y avait pas de probléme jusqu'à aujourd'hui, y a fallu que cela arrive sur une bleue pour s'en rendre compte ou alors c'est l'éclairage qui est aussi peu lumineux que la couleur pfffffff _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mer 25 Mar 2009 - 11:21 | |
| - Raph a écrit:
quelle bande de breles !!! heuuuuuuu...ON decouvre...tu veux dire TU decouvre !!!!! .... :smiley_969: |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mer 25 Mar 2009 - 11:50 | |
| Là , Raph tu cherches un peu...Sinon un vert luisant sur l'aiguille et quand t'arrives à 11K, ben tu l'voies ! Faire gaffe, le vert luisant ça chie un peu partout pis c'est bruyant ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mer 25 Mar 2009 - 12:21 | |
| - oxo a écrit:
- Raph a écrit:
quelle bande de breles !!! heuuuuuuu...ON decouvre...tu veux dire TU decouvre !!!!! .... :smiley_969: ça c est fait :sifle: :sifle: :sifle: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mer 25 Mar 2009 - 17:28 | |
| je m'entraine je pisse dans une bouteille a 1 metre sans goutte a coté !!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Mer 25 Mar 2009 - 21:06 | |
| - oxo a écrit:
- Raph a écrit:
quelle bande de breles !!! heuuuuuuu...ON decouvre...tu veux dire TU decouvre !!!!! .... :smiley_969: t'auras mal lu Fred... Tout le monde est dans le même sac _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Dim 17 Nov 2013 - 9:05 | |
| Amis du dimanche bonjour.
Je post à la suite pour pas polluer le forum. J'ai fait mon premier tour de nuit avec ma belle. J'ai constaté deux choses.
1°) Je dois avoir une ampoule HS sur le compteur de vitesse car je n'ai pas d’éclairage sur la partie haute. 2°) De plus je constate un changement de luminosité entre le moment ou je suis à l’arrêt et le moment ou je reprend à rouler. Est ce normal ?
Quel modèle d'ampoule pour le compteur et cela prend combien de temps à changer ? Y a t'il des précautions particulières à prendre lors du démontage.
++ Alex |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 18 Nov 2013 - 14:01 | |
| pas de chose particulière pour changer les ampoules, débrancher le compteur et l'alimentation des ampoules qui ce trouve dans le phare, (2 prises) et le câble de compteur, tout cela est fixer par 2 écrous de 10 sur silentbloc sur le T sup.
Pour les ampoules ce sont les mm que dans les voitures, a bloquer dans les capuchon en caoutchouc qui on le + et le - intégrer dedans pour les alimenter.
T'a différence de luminosité a l’arrêt ou en accélérant viens de l'alternateur, totalement normal (ne t'inquiète pas, ça le fait sur toute), ton phare doit faire de même normalement.... |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 18 Nov 2013 - 15:14 | |
| si si il y a une précaution particulière. coté compteur vitesse il va te falloir peut être virer la molette du compteur journalier , ne tire pas dessus comme un bourrin pour l'enlever il y a une petite vis cruciforme dedans . la référence de l'ampoule 1.2 w que tu trouvera pas chers chez nototo. |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 18 Nov 2013 - 17:08 | |
| Merci pour les infos.
Effectivement mon phare change également d'intensité. Me voila rassuré de ce coté là.
Je suis pas bricoleur pour un sous. (mais le pire de toute la terre je suis sur) va falloir que je commence à apprendre et à surmonter mon manque de confiance.
Et dire que j'ai un BEP et BAC Pro MSMA. Je suis plus à l'aise avec une grosse ligne de production que de faire de la "petite mécanique". Je ne connais qu'une seule méthode, le marteau et le burin ^^ |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 18 Nov 2013 - 17:22 | |
| un conseil ..... pour ton ampoule , evite le marteau et burrin lol |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Eclairage tableau de bord Lun 18 Nov 2013 - 17:56 | |
| Effectivement syl j'avais oublier ça.... Lol. Merci. |