Auteur | Message |
---|
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Jeu 19 Mar 2009 - 21:13 | |
| - j2m a écrit:
- Celle ci est bien mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette annonce m'a l'air beaucoup plus sérieuse pour info, mon 2002, 15000 bornes négocié a 4200 euros _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
eric 85
Age : 64 Localisation : 85 150 la chapelle achard Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Dim 22 Mar 2009 - 19:23 | |
| salut lolo, pourquoi une bleue, une noire c'est mieux :VroumVroum08: . Je vends mon xjr de 2001 (sabot, écope, bulle, double échappement) en tbe pour 3900 euros. Tu peux la voir sur le bon coin Vendée 1300 xjr noire à 4200 euros chez un concessionnaire. Mon adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolomoto
Age : 56 Localisation : 86 Poitiers Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 19:50 | |
| merciiiiii demain je vais en dordogne ;-) voir une 2002 noir comme la tienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C la 5 eme que je verais je prend mon temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 20:41 | |
| - lolomoto a écrit:
- merciiiiii demain je vais en dordogne ;-) voir une 2002 noir comme la tienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C la 5 eme que je verais je prend mon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est un modèle 2002, celle que tu vas voir doit être une 2001 ! Pour faire jouer la garantie ( 1 an à priori), tu risques d'être bien emmerdé le cas échéant vu la distance.Sinon elle a l'air propre ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 20:48 | |
| - komogo27 a écrit:
- lolomoto a écrit:
- merciiiiii demain je vais en dordogne ;-) voir une 2002 noir comme la tienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C la 5 eme que je verais je prend mon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est un modèle 2002, celle que tu vas voir doit être une 2001 ! Pour faire jouer la garantie ( 1 an à priori), tu risques d'être bien emmerdé le cas échéant vu la distance.Sinon elle a l'air propre ! Non non, c'est bien une 2002 !! Y'a juste que le réservoir et la coque AR n'ont pas la déco grise, mais c'est bien une moto d'au moins 2002 !! Tres simple : chapeaux de carbus noirs : platines repose pieds AR (bien que... ca peut etre un échange) et forme du réservoir. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
lolomoto
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 20:50 | |
| 2/01/2006 c'est la date de la photo pffff je tel demain matin pour vérifier le model ;-) |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 20:57 | |
| Elle a dut prendre une gamelle et elle a était refaite ! :hum: Il manque la barre maintien du SDS et le cache du capteur d'allumage est noir ! Mais bon ca ne veux pas dire que le boulot a était mal fait juste un peut plus de truc a contrôler avant l'achat _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 21:05 | |
| - lolomoto a écrit:
- 2/01/2006 c'est la date de la photo pffff je tel demain matin pour vérifier le model ;-)
Perso je suis sur que c'est un 2002. Par contre Fabien a peut-être raison sur ce qu'il avance... A vérifier de près et n'hésite pas à précher le faux pour avoir le vrai. Demande lui notamment pourquoi la moto est toute noire alors qu'en 2002 il n'y a pas eu de coloris noir uni (mais noir + gris comme sur la photo de Komogo), et demande lui aussi s'il a des factures. Une moto qui a chuté n'est rien de grave en soi : la mienne a eu l'AV entièrement refait (fourche + roue complète (ca comprend tout le systeme de freinage) + compteurs + phare.... enfin tout l'AV quoi !! Et ca ne l'empeche pas d'être un exemple de stabilité aussi bien à haute vitesse que dans les courbes. Je me suis rendu compte de cela après mon achat car le gars ne me l'avait pas dit, mais c'est évident qu'il avait cartonné de l'AV. Demande lui si tu peux l'essayer, même avec lui derriere. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 21:08 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Par contre Fabien a peut-être raison sur ce qu'il avance...
Fabien a toujours raison, vérifier à plusieurs reprises ! |
|
| |
lolomoto
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 21:17 | |
| Grand MERCI à vous tous je serais le cuisiner grâce à vous, je vous tiens au courant et bientôt je pourais enfin faire parti de votre famille :bounce: |
|
| |
lolomoto
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Lun 23 Mar 2009 - 22:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la je suis prèt :bball: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mar 24 Mar 2009 - 8:56 | |
| - lolomoto a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la je suis prèt :bball: Mais j'le connais ce site là _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mar 24 Mar 2009 - 8:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
- lolomoto a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la je suis prèt :bball: Mais j'le connais ce site là LA Référence ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mar 24 Mar 2009 - 10:43 | |
| une moto qui a chuté pas forcement une mauvaise affaire . je suis bien placé pour le dire . par contre tout depend de la chute |
|
| |
lolomoto
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mar 24 Mar 2009 - 15:15 | |
| pas pour moi moto vendu ben je passe à une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mer 25 Mar 2009 - 17:06 | |
| - rebel34 a écrit:
- une moto qui a chuté pas forcement une mauvaise affaire . je suis bien placé pour le dire . par contre tout depend de la chute
demandez a JJ !!!! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mer 25 Mar 2009 - 17:17 | |
| - jack youki a écrit:
- rebel34 a écrit:
- une moto qui a chuté pas forcement une mauvaise affaire . je suis bien placé pour le dire . par contre tout depend de la chute
demandez a JJ !!!! :salo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mer 25 Mar 2009 - 18:03 | |
| - Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- rebel34 a écrit:
demandez a JJ !!!! :salo: :p_MDR86: :salo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mer 25 Mar 2009 - 18:38 | |
| :salo: :p_MDR86: :p_Zetecon: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) Mer 25 Mar 2009 - 21:05 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question (achat mob sp) | |
| |
|
| |
|