Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Dim 15 Mar 2009 - 10:23 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Dim 15 Mar 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Dim 15 Mar 2009 - 12:17 | |
| |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Dim 15 Mar 2009 - 12:20 | |
| |
|
| |
phil_mz
Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 27 Mar 2012 - 21:37 | |
| je deterre mo propre truc pour vous annoncer que ça y est elle est encore en panne
voilà, y'a quoi ? 3 ans je vous faisais part de cette panne electrique, bin rebelotte, c'est encore HS c'est un autre bout qui lâche je m'en suis rendu compte à la manif, l'un des klaxon est mort put... ça me gave ça n'arrete pas de partie en couille cette poubelle, tu peux pas rester 3 ans sans etre emm...
et là pas moyen, va falloir lacher du flouze, ça va me couter 1 bras, ou un oeil... ou même les deux on peut même pas faire 40M km sans avoir de probleme ! non vraimant n'achetez pas cette poubelle yamahesque |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 27 Mar 2012 - 21:43 | |
| - phil_mz a écrit:
- je deterre mo propre truc pour vous annoncer que ça y est elle est encore en panne
voilà, y'a quoi ? 3 ans je vous faisais part de cette panne electrique, bin rebelotte, c'est encore HS c'est un autre bout qui lâche je m'en suis rendu compte à la manif, l'un des klaxon est mort put... ça me gave ça n'arrete pas de partie en couille cette poubelle, tu peux pas rester 3 ans sans etre emm...
et là pas moyen, va falloir lacher du flouze, ça va me couter 1 bras, ou un oeil... ou même les deux on peut même pas faire 40M km sans avoir de probleme ! non vraimant n'achetez pas cette poubelle yamahesque Trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca m'inquiète ton histoire, la mienne à déjà 18Mk et comme je roule environ 3Mk par année faut vraiment que je me mette à économiser, ça craint |
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 27 Mar 2012 - 21:49 | |
| - Roadster4ever a écrit:
Trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca m'inquiète ton histoire, la mienne à déjà 18Mk et comme je roule environ 3Mk par année faut vraiment que je me mette à économiser, ça craint oh, mon pauvre c'est la poisse, oui, les problemes vont arriver tres vite |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 27 Mar 2012 - 22:34 | |
| T'es en avance pour le poisson d'avril ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 27 Mar 2012 - 23:16 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mer 28 Mar 2012 - 9:51 | |
| - xjrdam a écrit:
- rachete une MZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou ca !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Ven 30 Mar 2012 - 19:23 | |
| tiens les gens j'vous ai pas dit mais elle est guérie ! en plus ça m'a pas couté un bras mon concess favori m'a donné un klaxon de TDR d'occase (c'est le même que celui de la XJR mais en pas chromé) donc quand t'as un xjr, elle tombe en panne au bout de 13ans, mais c'est pas grave vu qu'on te file des pieces gratos vivement la prochaine panne |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Ven 30 Mar 2012 - 20:26 | |
| Gratos mais klaxon de TDR quand même, fais gaffe, ça va déséquilibrer la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Ven 30 Mar 2012 - 20:33 | |
| - phil_mz a écrit:
- tiens les gens j'vous ai pas dit mais elle est guérie !
en plus ça m'a pas couté un bras mon concess favori m'a donné un klaxon de TDR d'occase (c'est le même que celui de la XJR mais en pas chromé)
donc quand t'as un xjr, elle tombe en panne au bout de 13ans, mais c'est pas grave vu qu'on te file des pieces gratos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement la prochaine panne purée la mienne aussi a eu une panne a 13 ans c'etait la batterie d'origine mais j'ai du payer la nouvelle je me suis fait rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Ven 30 Mar 2012 - 21:16 | |
| ..alala cette moto c'est vraiment une brele de BOURGEOIS mdr |
|
| |
phil_mz
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Ven 30 Mar 2012 - 23:57 | |
| - youki a écrit:
- purée la mienne aussi
a eu une panne a 13 ans c'etait la batterie d'origine mais j'ai du payer la nouvelle je me suis fait rouler 13 ans ! oh la chance, la mienne a tenu que 9 mais j'ai aussi dû payer la neuve (ça doit etre un truc payant les batteries ) |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 31 Mar 2012 - 7:15 | |
| trop chere l huile moteur je roule sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 31 Mar 2012 - 8:38 | |
| - nandy58 a écrit:
- trop chere l huile moteur je roule sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vire le moteur, t'auras plus de pannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 31 Mar 2012 - 9:50 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- nandy58 a écrit:
- trop chere l huile moteur je roule sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vire le moteur, t'auras plus de pannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne ries pas, c'est à cause du lobbying des pétroliers que nous avons "encore" des moteurs qui nécessitent de l'huile et des circuits de refroidissements, car il y a au moins 35 ans que Magirus Deutz fabriquait des moteurs avec des chemises et segments en céramique qui ne nécessitait pas d'huile ni de refroidissement ! Mais il faut consommer du pétrole, faire tourner les usines de retraitement et polluer la planète ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
MAREATHON
Age : 58 Localisation : vendee Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 28 Avr 2012 - 9:27 | |
| salut,
Excuse moi mais je ne sais pas ou demander ça...je veux faire transporter une moto de NICE en VENDEE et je cherche un emballage adéquat. C'est transporteur qui me prend la moto mais je veux pas l'abimer. Connais tu quelqu'un qui pourrait me renseigner ? a+ mareathon |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 28 Avr 2012 - 10:06 | |
| Salut, dans "discussions diverses", ta question eut pluss sa place. Un transporteur fera un état de la machine à son enlèvement. son assurance se chargeant de dégats éventuels. Hormis fabriquer une caisse sur palette, ce qui ne va pas être simple... |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 28 Avr 2012 - 10:52 | |
| dans une envellope par la poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Lun 30 Avr 2012 - 12:59 | |
| - nandy58 a écrit:
- dans une envellope par la poste[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou pièce par pièce dans un carton ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! | |
| |
|
| |
| Horreur ! ma XJR est en panne ! | |
|