Auteur | Message |
---|
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Lun 9 Mar 2009 - 21:11 | |
| :p_Violence17:
:lol_mdrr: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 13:15 | |
| - Mtb a écrit:
- ...et le pire c'est que (...) faut toujours remettre du carburant
Ah, toi aussi ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 14:06 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Mtb a écrit:
Ah, toi aussi ?!! pas pour Eric , c'est le plein d'origine ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 15:01 | |
| - jack youki a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Mtb a écrit:
Ah, toi aussi ?!! pas pour Eric , c'est le plein d'origine ! ha bon il la sortie de la caisse de livraison _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par calepieraper le Mar 10 Mar 2009 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 15:20 | |
| - calepieraper a écrit:
- jack youki a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- Mtb a écrit:
Ah, toi aussi ?!! pas pour Eric , c'est le plein d'origine ! ha bon il sortie de la caisse de livraison > pour la mettre aussitot sous la bache! |
|
| |
Yakabla
Age : 54 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 16:30 | |
| - xjr13sp a écrit:
- De toutes facons c'est une brele de vieux !!!
Je comprends même pas qu'on puisse rouler avec un veau pareil... Exact !!! Sur la mienne j'arrive pas à trouver la prise pour brancher mon MP3 ! Rendez-vous compte ! Et pourtant il y a l'injection ! C'est dingue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 16:38 | |
| - Yakabla a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je comprends même pas qu'on puisse rouler avec un veau pareil... Exact !!! Sur la mienne j'arrive pas à trouver la prise pour brancher mon MP3 ! Rendez-vous compte ! Et pourtant il y a l'injection ! C'est dingue... c'etait l'un ou l'autre !!! |
|
| |
Yakabla
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 16:49 | |
| - jack youki a écrit:
- Yakabla a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je comprends même pas qu'on puisse rouler avec un veau pareil... Exact !!! Sur la mienne j'arrive pas à trouver la prise pour brancher mon MP3 ! Rendez-vous compte ! Et pourtant il y a l'injection ! C'est dingue... c'etait l'un ou l'autre !!! Ah ok, c'est pour ça ! Je me disais aussi. M'enfin, en option ça serait bien, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 16:50 | |
| - Yakabla a écrit:
- jack youki a écrit:
- Yakabla a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Je comprends même pas qu'on puisse rouler avec un veau pareil... Exact !!! Sur la mienne j'arrive pas à trouver la prise pour brancher mon MP3 ! Rendez-vous compte ! Et pourtant il y a l'injection ! C'est dingue... c'etait l'un ou l'autre !!! Ah ok, c'est pour ça ! Je me disais aussi. M'enfin, en option ça serait bien, non ? l'option injection qui fonctionne !!!! |
|
| |
Yakabla
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 16:56 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mar 10 Mar 2009 - 23:06 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Mer 11 Mar 2009 - 17:16 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:18 | |
| quelle merde se XJR :angryfire: :colere1: a seulement 66000Km et 7ans le rétro gauche a eu la bonne idée de ce desserrer d'un coup, il sont chier chez Yam même pas foutu de les serrer correctement!!!! je vais faire une lettre et voir une pétition! :MDR98: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:21 | |
| fait un proces au mécano des fois c est mieux que ça se plie plutot que çà casse |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:22 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:24 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| - calepieraper a écrit:
- on peut porter plainte contre sois même :hum:
J'l'ai fait, pour mon frein arrière ! Je suis en attente de jugement ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| calepieraper a écrit: | on peut porter plainte contre sois même :hum:
|
toi non mais moi peut etre pour mis en danger de la vie d autruies |
|
| |
fhtazman
Age : 46 Localisation : 31 Saint Lys Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:26 | |
| Pire cette semaine j'ai rouler entre leguevin et colomier derrière une 99 et elle avait déjà une des 2 ampoules arrière HS mais bon elle est pas rester long temps devant (elle était grise) m'enfin c'est une honte nan :sifle: _________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:27 | |
| - j2m a écrit:
- calepieraper a écrit:
J'l'ai fait, pour mon frein arrière ! Je suis en attente de jugement ! :p_MDR86: Et le frein filait................... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:36 | |
| - j2m a écrit:
- calepieraper a écrit:
J'l'ai fait, pour mon frein arrière ! Je suis en attente de jugement ! t'as eu un avocat d'office ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:40 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- calepieraper a écrit:
J'l'ai fait, pour mon frein arrière ! Je suis en attente de jugement ! t'as eu un avocat d'office ! Que des accusateurs ! Ici même ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:51 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- calepieraper a écrit:
J'l'ai fait, pour mon frein arrière ! Je suis en attente de jugement ! t'as eu un avocat d'office ! Que des accusateurs ! Ici même ! ca ne freinera pas tes ardeurs quand meme !! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Sam 14 Mar 2009 - 23:53 | |
| - fhtazman a écrit:
- Pire cette semaine j'ai rouler entre leguevin et colomier derrière une 99 et elle avait déjà une des 2 ampoules arrière HS mais bon elle est pas rester long temps devant (elle était grise) m'enfin c'est une honte nan :sifle:
ha tais-toi... toutes ces horreurs... Bon sang mais que font les modos ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! Dim 15 Mar 2009 - 7:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horreur ! ma XJR est en panne ! | |
| |
|
| |
| Horreur ! ma XJR est en panne ! | |
|