Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question pour un champion. Jeu 5 Mar 2009 - 23:46 | |
| J'ai roulé une aprem sans le db killer... bon bah ok j'ai compris, je l'ai vite remis _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 6:40 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'ai roulé une aprem sans le db killer... bon bah ok j'ai compris, je l'ai vite remis
J'ai roulé une aprem avec les db killer... bon bah ok, j'ai compris, je les ai vite retirés |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 9:56 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 9:58 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 10:48 | |
| On fera 2 groupes, les bruyants et les silencieux ! Pas envie d'être contrôlé à cause de gamins en échappement libre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 11:54 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- J'ai roulé une aprem sans le db killer... bon bah ok j'ai compris, je l'ai vite remis
J'ai roulé une aprem avec les db killer... bon bah ok, j'ai compris, je les ai vite retirés J'attendais cette réponse de ta part mon copain Mais quand on sera à Clermont, on fera un essai : j'enlèverais la mienne et on comparera. Parce que j'ai l'impression que le 4/1 fait plus de bruit que le 4/2... je suis curieux de voir si ca n'est qu'une impression t'as raison JJ le 4 en 1 fait + de bruit que le 4 en 2 ! comme de toute façon, avec Jean, Oxo, et les autre bleu, on va tellement vous pourrir, que vous serai loin derrière, donc le bruit ne nous gênera pas ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 12:25 | |
| les bleues devant , et les autres derriere !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 16:15 | |
| je ne suis absolument pas de votre avis au sujet des bougies iridium le double de kilométrage et une frange d'inflamation plus nette et donc une combustion plus complette moins de polution et une légère économie de carburant |
|
| |
dada49
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 20:12 | |
| j'ai suivi cette semaine une guzzi v11 le mans avec deux pots déchicanés , ben je peu vous dire que j'avais l'air d'une tapette avec mon xjr sans les db killers. le mec faisaint un bruit du diable , j'entendais même plus ma brelle; c'est pour ça que j'hésite toujours à remettre les chicanes parce qu'au final elle fait moins de bruit qu'une ducat ou que certaines bécanes comme vous le dites plus haut en 4 en 1 sans chicanes. à voir... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: question pour un champion. Ven 6 Mar 2009 - 22:17 | |
| - dada49 a écrit:
- j'ai suivi cette semaine une guzzi v11 le mans avec deux pots déchicanés , ben je peu vous dire que j'avais l'air d'une tapette avec mon xjr sans les db killers. le mec faisaint un bruit du diable , j'entendais même plus ma brelle;
c'est pour ça que j'hésite toujours à remettre les chicanes parce qu'au final elle fait moins de bruit qu'une ducat ou que certaines bécanes comme vous le dites plus haut en 4 en 1 sans chicanes. à voir... En cas de contrôle, ils se réfèrent au DB de ta carte grise..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: question pour un champion. Sam 7 Mar 2009 - 18:43 | |
| - dada49 a écrit:
- ... tête de piston, ....
toi-même !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: question pour un champion. Sam 7 Mar 2009 - 20:45 | |
| - XJR 27 a écrit:
- dada49 a écrit:
- j'ai suivi cette semaine une guzzi v11 le mans avec deux pots déchicanés , ben je peu vous dire que j'avais l'air d'une tapette avec mon xjr sans les db killers. le mec faisaint un bruit du diable , j'entendais même plus ma brelle;
c'est pour ça que j'hésite toujours à remettre les chicanes parce qu'au final elle fait moins de bruit qu'une ducat ou que certaines bécanes comme vous le dites plus haut en 4 en 1 sans chicanes. à voir... En cas de contrôle, ils se réfèrent au DB de ta carte grise..... Et pas au fait qu'une ducat fait plus de bruit... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour un champion. | |
| |
|
| |
| question pour un champion. | |
|