| essence orange, plein de rouille :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 21:28 | |
| Voila mon reservoir de mon gsxr est plein de rouille..... avez vous un procedé pour y remedier à part le changer merci |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 21:40 | |
| le produit s'appelle restom et c'est la ALP diffusion, 4 rue de Gally 78 450 Chavenay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tel 01 34 59 03 24
Dernière édition par sam95 le Dim 1 Mar 2009 - 21:43, édité 2 fois |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 21:41 | |
| nikel |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 21:43 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- nikel
si c'est pas du rapide ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 22:43 | |
| Pffff trop fort !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 23:12 | |
| mais t as combien de bécanes guillaume? |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 23:14 | |
| et pour bien répandre ton produit fixe le réservoir sur une bétonnière (le pire c'est que je déconne pas) fait le tourner 1h je les fait pour un réservoir de monstro ducat _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fafa92
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 23:16 | |
| eh Fabien on est a paris ici!!! on a pas tous une bétonniere dans le jardin |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 23:18 | |
| - fafa92 a écrit:
- eh Fabien on est a paris ici!!!
on a pas tous une bétonniere dans le jardin ha bon ? :MDR98: :MDR98: :45789: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fafa92
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 23:20 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Dim 1 Mar 2009 - 23:21 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Lun 2 Mar 2009 - 8:24 | |
| et si je le fixe sur un tourne broche |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Lun 2 Mar 2009 - 9:06 | |
| Récemment, quelqu'un a mis le lien d'un tuto de traitement de réservoir...je ne trouve plus !
C'était un réservoir de TY, avec photos à l'appui et tout et tout !!!
C'était pas ici ? :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Lun 2 Mar 2009 - 9:28 | |
| - j2m a écrit:
- Récemment, quelqu'un a mis le lien d'un tuto de traitement de réservoir...je ne trouve plus !
C'était pas ici ? :hum: Ah non, je pense pas que ce soit ici :hum: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Lun 2 Mar 2009 - 9:36 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- Récemment, quelqu'un a mis le lien d'un tuto de traitement de réservoir...je ne trouve plus !
C'était pas ici ? :hum: Ah non, je pense pas que ce soit ici :hum: J'ai trouvé :bounce: Je n'ai pas regardé les vidéos, mais les photos et les explications sont précises : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Lun 2 Mar 2009 - 11:05 | |
| attention, avant de "restomer" le réservoir faut le décaper de sa rouille, avec par ex une chaine à maillons attachée d'un bout au trou de remplissage, et ensuite dégraisser ( genre trichlo ) à faire dehors bien sur... et surtout bien sécher après rinçage . ne pas oublier de protéger les filetage par des boulons qui ne sortent pas des filetages du robinet. comptez une semaine avec les temps de séchage. |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Lun 2 Mar 2009 - 11:40 | |
| - Mtb a écrit:
- attention, avant de "restomer" le réservoir faut le décaper de sa rouille...
Dans le kit utilisé par le gars à la TY, il y a tout ce qu'il faut. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Lun 2 Mar 2009 - 13:00 | |
| Un ch'ti coup de sableuse ? |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Lun 2 Mar 2009 - 13:07 | |
| - calepieraper a écrit:
- et pour bien répandre ton produit fixe le réservoir sur une bétonnière (le pire c'est que je déconne pas) fait le tourner 1h
je les fait pour un réservoir de monstro ducat essaye le tambour de la machine a laver ou le tagada de la fetes des loges prevoir un debosselage etune peinture sans rire il faudrait une centrifugeuse mais c'est pas simple a trouver |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Mar 3 Mar 2009 - 6:34 | |
| probleme récurant chez suz,meme anomalie avec un bandit en fin de garantie.Elle tournait sur 3 pattes,le réservoir etait tout rouillé.Changement du réservoir en garantie mais pas le nettoyage des carbus |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Mar 3 Mar 2009 - 7:10 | |
| - domino a écrit:
- probleme récurant chez suz,meme anomalie avec un bandit en fin de garantie.Elle tournait sur 3 pattes,le réservoir etait tout rouillé.Changement du réservoir en garantie mais pas le nettoyage des carbus
Ca m'est aussi arrivé sur ma 125 RG mais c'etait en 1987.... surement aucun rapport _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Mar 3 Mar 2009 - 8:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- domino a écrit:
- probleme récurant chez suz,meme anomalie avec un bandit en fin de garantie.Elle tournait sur 3 pattes,le réservoir etait tout rouillé.Changement du réservoir en garantie mais pas le nettoyage des carbus
Ca m'est aussi arrivé sur ma 125 RG mais c'etait en 1987.... surement aucun rapport C'était pas l'essence qui était rouge...t'avais mis du fuel ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Mar 3 Mar 2009 - 18:08 | |
| - j2m a écrit:
C'était pas ici ? :hum: c'est moi mais je ne sais plus ou non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Mar 3 Mar 2009 - 18:25 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
C'était pas ici ? :hum: c'est moi mais je ne sais plus ou non plus ! Là : - jack youki a écrit:
- tres bien expliqué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Repris du message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Beauceron le Mar 3 Mar 2009 - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( Mar 3 Mar 2009 - 18:27 | |
| J'l'avais retrouvé, juste au-dessus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essence orange, plein de rouille :( | |
| |
|
| |
| essence orange, plein de rouille :( | |
|