|
Auteur | Message |
---|
XJR1305
| Sujet: eclairage Jeu 26 Fév 2009 - 22:27 | |
| comment changer l'ampoule de phare ? est ce compliquer ...merci :hum: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: eclairage Jeu 26 Fév 2009 - 22:38 | |
| Je ne pourrais pas répondre à ta question car j'ai une TDF, mais merci de faire un petit détour pour nous parler un peu de toi, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu auras une réponse sous peu. :p_Coucou33: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: eclairage Ven 27 Fév 2009 - 2:05 | |
| Allez j'me fends d'un tuto à 2h du mat !!! Tu as une vis cruciforme de chaque coté du cerclage du phare, comme ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après avoir enlevé ces 2 vis, ton phare peut etre débranché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite tu retires la protection en cahoutchouc puis tu as accès à une petite tige qui tient l'ampoule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une fois cette tige otée, tu peux trankilou changer ton ampoule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà, maintenant je vais me coucher... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Ven 27 Fév 2009 - 11:01 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: eclairage Ven 27 Fév 2009 - 11:58 | |
| Je viens de nous élire "Forum le plus réactif du monde" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: eclairage Ven 27 Fév 2009 - 12:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je viens de nous élire "Forum le plus réactif du monde"
Suis de ton avis, connait pas beaucoup de forum ou y a un tuto sur l'éclairage à 2h00 du mat |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: eclairage Ven 27 Fév 2009 - 12:13 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Ven 27 Fév 2009 - 13:02 | |
| Le plus dur, c'est de faire cette intervention, la nuit, au moment où on tombe en panne, en rase campagne. :sifle: Ben oui, on n'a pas le tuto sous la main.... |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: eclairage Ven 27 Fév 2009 - 13:48 | |
| Même en ayant le tuto sur soit, y en a combien parmi vous qui se balade avec une ampoule de rechange ? :hum: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: eclairage Ven 27 Fév 2009 - 18:59 | |
| - xjr62 a écrit:
- Même en ayant le tuto sur soit, y en a combien parmi vous qui se balade avec une ampoule de rechange ? :hum:
Très juste. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Sam 28 Fév 2009 - 11:05 | |
| [quote="xjr13sp"][quote="xjr62"] - xjr13sp a écrit:
- .. et tant qu'à faire autant que ce soit la nuit, c'est plus voyant
re -respect JJ !!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: eclairage Sam 28 Fév 2009 - 11:54 | |
| [quote="jack youki"][quote="xjr13sp"] - xjr62 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- .. et tant qu'à faire autant que ce soit la nuit, c'est plus voyant
re -respect JJ !!! Merci mon pascalou !! Allez paye ta rince tiens... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Sam 28 Fév 2009 - 14:12 | |
| - xjr62 a écrit:
- Même en ayant le tuto sur soit, y en a combien parmi vous qui se balade avec une ampoule de rechange ? :hum:
moi j'en ai une !!!!!uniquement celle du phare .......because que sur mon ex 1000 CBR , elles grillaient régulièrement ( avant que je ne change le régulateur ) ...... donc j'ai gardé l'habitude d'en avoir une . |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: eclairage Sam 28 Fév 2009 - 14:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: eclairage Sam 28 Fév 2009 - 15:33 | |
| Bon je te rassure elle vient de rentrer il y 15 min ! Fini les vacances Maintenant place au s... heu non rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: eclairage Sam 28 Fév 2009 - 15:56 | |
| - xjr62 a écrit:
Moi, j'en ai une (H4) pour remplacer la xénon, s'il y avait un problème ! Y en a qui en ont eu, des problèmes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Dim 1 Mar 2009 - 16:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Maintenant place au s... heu non rien
Stress, Sex..... ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: eclairage Dim 1 Mar 2009 - 19:03 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Maintenant place au s... heu non rien
Stress, Sex..... ? Jamais de stress avec ma chérie ! De temps en temps une tite tarte dans la gueule mais pas de stress... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Lun 2 Mar 2009 - 12:51 | |
| Moi, je m'en fous, j'ai H4 à gauche et Xénon à droite. Ce serait bien le diable si les deux claquaient en même temps... |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: eclairage Lun 2 Mar 2009 - 21:53 | |
| xjr13sp c'est comment que l'on change les ampoules à l'arriére à deux heures du mat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Lun 2 Mar 2009 - 21:55 | |
| - xjr06 a écrit:
- xjr13sp c'est comment que l'on change les ampoules à l'arriére à deux heures du mat ?
madame rentrée il s'occupe de l'arriere ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eclairage Lun 2 Mar 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage | |
| |
|