Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Dim 22 Mar 2009 - 9:08 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- 50 bornes cet aprem :::: nickel !!!!
Même pas venu dire bonjour Enfin avec ta coupe, valait mieux ! Il va nous faire une crise notre Ricounet.......... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Dim 22 Mar 2009 - 17:39 | |
| il ne sortirais pas sa noire enfin avec une couleur pareille , il vaut mieux : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Dim 22 Mar 2009 - 18:00 | |
| - jack youki a écrit:
- il ne sortirais pas sa noire
enfin avec une couleur pareille , il vaut mieux : Le fab est passé avec lui, et ses deux mèmères..... Par contre tout à l'heure, il y a une vieille Golf pourrie qui est passée devant chez moi, nous avons tous cru tout les 3 que c'était toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Dim 22 Mar 2009 - 18:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- il ne sortirais pas sa noire
enfin avec une couleur pareille , il vaut mieux : Le fab est passé avec lui, et ses deux mèmères..... Par contre tout à l'heure, il y a une vieille Golf pourrie qui est passée devant chez moi, nous avons tous cru tout les 3 que c'était toi ! c'etait moi mais j'ai vu une rouge et une noire ,je suis passé en regardant de l'autre coté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Jeu 30 Avr 2009 - 11:52 | |
| apres le Fossé la reparation collage des bouts au fer a souder colmatage (manquait des bouts) enduit , re poncage , re plus qu'a appréter , et peindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Jeu 30 Avr 2009 - 16:44 | |
| Superbe travail, tout sera refait pour une nouvelle chute |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Jeu 30 Avr 2009 - 16:48 | |
| et tu poses ça sur des bordures en béton, on comprend que tu sois obligé de re poncer, re enduire et re...etc manque pas quelque chose sur ta photo? _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Jeu 30 Avr 2009 - 18:17 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Dim 3 Mai 2009 - 23:06 | |
| Belles réparations Pascal. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Lun 4 Mai 2009 - 16:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Belles réparations Pascal.
c'est peint et remonté c'est pas top mais bon ca va ,au cas ou...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Lun 4 Mai 2009 - 16:24 | |
| voila plus qu'a faire attention et faire chauffer les pneus !!!!!bourricot !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jack youki le Lun 4 Mai 2009 - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Lun 4 Mai 2009 - 16:25 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
c'est peint et remonté c'est pas top mais bon ca va ,au cas ou...... Tu te reprends une gamelle.... Ben ouais, t'as été surpris par la puissance. Sinon, reprends ta bleue fonçée histoire de te réhabituer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! Lun 4 Mai 2009 - 16:28 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
c'est peint et remonté c'est pas top mais bon ca va ,au cas ou...... Tu te reprends une gamelle.... Ben ouais, t'as été surpris par la puissance. Sinon, reprends ta bleue fonçée histoire de te réhabituer merci du conseil je vais reprendre ma bleue pour me reapprendre a la lenteur !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jack a besoin de vous ! | |
| |
|
| |
|