Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyushin

Kyushin

Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je suis intéressé par Top Sellerie, ma selle est déchirée et mes parties intime prennent l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Auriez vous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Des retours à faire sur leurs prestations.

2. Des photos de vos selles, avec les différentes matières, Nubuck, Antidérapant, Granuleux... Car pour le choix des matières, on voit juste "Sel003" "Sel065", et au final on a aucune idée de la tête que ça peut avoir...

3. Des avis sur le gel, car malgré un post précédent (qui a un peu digressé), j'ai pas vu trop de retour d'impressions messieurs, dames. Alors le gel gèle ou c'est le cas de toutes les selles en dessous de - 30° ?

Voili voilou...

Bonne route, le temps est de la partie.

V
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:44

La voilà enfin !



"selle BAGSTER"



Les +

Le gel est très confortable (essai sur 200 bornes)

La finition est pas mal, la selle s'adapte bien, sur la moto, sauf en partie arrière (selle/coque) la selle à tendance à se levée d'où un espace supérieur à la normal entre la selle et la coque.



Les -

Le gris est carrément loupé, trop clair

La partie arrière est en j'sais pas quoi ? Aspect croute et aucune harmonie avec la partie avant noir.

Le poids de la selle !!





Le résultat sur la moto, moyen... même plutôt déçu par rapport au prix...







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:14

Salut Eric,

Je vois ce que tu veux dire, en fait l'idée était de donner l'impression d'une selle mono, en reprenant l'arrière dans le même gris que le reste de la moto.
Mais à part si tu as une noire c'est assez difficile à faire ou alors il aurait carrément fallut amener la moto chez le sellier et voir quel gris se rapprochait le plus de ta moto.
Bon en même temps pas de panique ta selle est très belle, je vais également faire ce petit lifting sur la mienne, mais avant d'aller voir top-sellerie, Moillot ou Bagster je vais aller rencontrer un petit sellier près de chez moi, voir un peu ce qu'il peut me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:17

A propos Eric, d'où vient ton lèche-roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:08

Tout à fait, pour l'idée de la selle mono, je reprends ça en septembre avec BAGSTER par l'intermédiaire du magasin moto...



Le lèche roue c'est un Puig (http://www.puig.tv/) chez bs-motoparts-fr par eBay, avec

bs-motoparts c'est moins cher.

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE


Dernière édition par Eric D. 78 le Ven 31 Juil 2009 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Du nouveau chez Top Sellerie...   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:17

Top Sellerie sont des gens très biens...
Voici le mail que j'ai envoyé récemment à Top Sellerie et la réponse qu'ils mon faite !!!

Bonjour Top Sellerie,

Prêt à investir dans la réfection de ma
selle, je souhaite vous faire part d'une option que votre configurateur
web (néanmoins très bien fait) ne permet pas de réaliser et qui s'avère
sans doute un frein à vos commandes fermes.
Il est dommage de ne pas pouvoir dissocier l'assise avant de l'assise
arrière. En effet beaucoup de motard cherche à donner l'illusion d'une
selle monoplace en attribuant une couleur et une matière spécifique sur
la place avant et de reprendre les couleurs de la moto pour la place
arrière.
Voici une capture d'écran (truquée) en pièce jointe de ce que beaucoup
de motards (constaté sur les forums) voudraient vous faire réaliser
mais qui ne peut aboutir à partir de la version actuelle du
configurateur.

Cordialement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Et la réponse...

Bonjour Monsieur "JeanQuaite"

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de votre pertinente suggestion.
Elle rejoint en fait une analyse en cours chez nous qui porterait sur la mise en place d'une nouvelle offre pour effectivement tendre à ce que vous décrivez et illustrez avec la maquette jpeg jointe à votre email.
L'idée serait effectivement que la partie avant de la selle fasse seule l'objet de la configuration liée au différents empiècements (bec de selle, bande avant...) tandis que la partie arrière ne resterait constituée que d'un unique empiècement de housse tendue avec libre choix de la matière pour permettre à chacun d'accorder cette assise arrière à la couleur de sa moto, en simulant ainsi un "faux-capot". Toutes autres options restant par ailleurs possibles (gel, assises chauffantes, options de forme...)

Ceci nécessite toutefois à notre niveau des mises en place qui ne sont pas innocentes en terme de délais (évolution du module de configuration de selle et son cortège d'évolutions au niveau de la base de données et des programmes du site, process de fabrication en interne avec nouvelles références de produits, tarifs, etc.) qui ne nous font pas espérer pouvoir proposer ce nouveau type de selles grand confort et housses design avant fin septembre/début octobre, a priori.

A voir à votre niveau si vous saurez patienter (?)

Merci encore de votre sympathique et constructif contact.

Top Sellerie
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:18

:45789: Voilà au moins des gens qui sont à l'écoute des consommateurs.... cheers ..... Ça fait plaisir. Very Happy

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:27

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:41

Eric, j'aime bien ta selle !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:11

merci J2m,



moi j'aime bien ton avatar ....

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. 78

Eric D. 78

Masculin
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 18/04/2009

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:23

.
l'enquête par jean :

Citation :
Bonjour Monsieur "JeanQuaite"

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et de votre pertinente suggestion.
Elle rejoint en fait une analyse en cours chez nous qui porterait sur la mise en place d'une nouvelle offre pour effectivement tendre à ce que vous décrivez et illustrez avec la maquette jpeg jointe à votre email.
L'idée serait effectivement que la partie avant de la selle fasse seule l'objet de la configuration liée au différents empiècements (bec de selle, bande avant...) tandis que la partie arrière ne resterait constituée que d'un unique empiècement de housse tendue avec libre choix de la matière pour permettre à chacun d'accorder cette assise arrière à la couleur de sa moto, en simulant ainsi un "faux-capot". Toutes autres options restant par ailleurs possibles (gel, assises chauffantes, options de forme...)

Ceci nécessite toutefois à notre niveau des mises en place qui ne sont pas innocentes en terme de délais (évolution du module de configuration de selle et son cortège d'évolutions au niveau de la base de données et des programmes du site, process de fabrication en interne avec nouvelles références de produits, tarifs, etc.) qui ne nous font pas espérer pouvoir proposer ce nouveau type de selles grand confort et housses design avant fin septembre/début octobre, a priori.

A voir à votre niveau si vous saurez patienter (?)

Merci encore de votre sympathique et constructif contact.

Top Sellerie


bonne initiative avec le résultat qui va bien,
merci jeanquaite meric Top Sellerie

_________________
Plus la même moto, mais toujours là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Actuellement K 1300GT, SA 1290R, TT 600RE
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:34

Eric D. 78 a écrit:
merci J2m,



moi j'aime bien ton avatar ....

Tiens c'est vrai, voila un moment que je n'ai pas vu la petite Sanchez à la téloche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO

Masculin
Age : 63
Localisation : Abbeville - Picardie
Date d'inscription : 20/07/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 7:53

jeanquaite a écrit:

Tiens c'est vrai, voila un moment que je n'ai pas vu la petite Sanchez à la téloche !

elle est portée disparu :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:14

Excellent ! :45789:
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 61
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:11

ça y'est je l'ai vu hier dans Dragnet" sur TMC, elle est vraiment superbe !
Bon revenons à Top Sellerie, ils m'ont envoyé un mail, pour me dire que je serai prévenu dès qu'ils seront en mesure de proposer cette nouvelle prestations.

Bien entendu, je guette cette nouvelle version de leur configurateur et je vous en informe.
Pour tout ceux qui souhaitent refaire leur selle, je les encourage à être patient car Top Sellerie fait vraiment un travail de grande qualité !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:40

jeanquaite a écrit:
Eric D. 78 a écrit:
merci J2m,



moi j'aime bien ton avatar ....

Tiens c'est vrai, voila un moment que je n'ai pas vu la petite Sanchez à la téloche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle serait pas mal comme selle....... :hum: Avec un de ces capots !!!!!!! :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:44

apolloxjr13 a écrit:
jeanquaite a écrit:
Eric D. 78 a écrit:
merci J2m,



moi j'aime bien ton avatar ....

Tiens c'est vrai, voila un moment que je n'ai pas vu la petite Sanchez à la téloche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle serait pas mal comme selle....... :hum: Avec un de ces capots !!!!!!! :sifle:

Tu parles c'est un truc pour les voitures t'as vu les air-bag !!!!!! :vtff:

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:01

j2m a écrit:
Bon, il a fallu que je me violente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas pris le temps d'aller chercher le BAC !
Il faut que je m'en paie un qui ne serve qu'aux photos ! :idea:

J2m t'as les caractéristiques de ta selle ? Détails des couleurs et matières ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:31

apolloxjr13 a écrit:
j2m a écrit:
Bon, il a fallu que je me violente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas pris le temps d'aller chercher le BAC !
Il faut que je m'en paie un qui ne serve qu'aux photos ! :idea:

J2m t'as les caractéristiques de ta selle ? Détails des couleurs et matières ???

Merci

C'est un modèle Ref 1036 acheté en promo à 186€ et envoie de la selle d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink

Actuellement, la promo porte sur un autre modèle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A droite...

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:11

Ok Merci.....

C'est pas évident de choisir sur un écran.....

Et sinon le gel, pour ceux qui en ont, c'est bien ou pas ???

Avantages & inconvénients ????
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:07

apolloxjr13 a écrit:
Ok Merci.....

C'est pas évident de choisir sur un écran.....

Et sinon le gel, pour ceux qui en ont, c'est bien ou pas ???

Avantages & inconvénients ????

On peut facilement se rencontrer afin que tu l'essaies :idea:

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:59

Coyote a écrit:
par rapport à l'origine très content de la selle top sellerie

2 ton noir (classique et nubuck), couture noire, 1 liseret argent, broderie xjr contour gris
gel uniquement sur l'assise conducteur
Désolé, je n'ai pas retrouvé les références couleurs

220 € en achat au stand Top Sellerie sur circuit du Mans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franchement pour le prix elle est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:04

j2m a écrit:
apolloxjr13 a écrit:
j2m a écrit:
Bon, il a fallu que je me violente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas pris le temps d'aller chercher le BAC !
Il faut que je m'en paie un qui ne serve qu'aux photos ! :idea:

J2m t'as les caractéristiques de ta selle ? Détails des couleurs et matières ???

Merci

C'est un modèle Ref 1036 acheté en promo à 186€ et envoie de la selle d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink

Actuellement, la promo porte sur un autre modèle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A droite...

et ça se monte sur un 1200 de 1998????
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:47

alex9074 a écrit:


et ça se monte sur un 1200 de 1998????
Celle de Coyote, oui, la mienne, non.
Pas le même réservoir ni les mêmes caches latéraux.

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
alex9074

alex9074

Masculin
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 17/04/2009

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:51

j2m a écrit:
alex9074 a écrit:


et ça se monte sur un 1200 de 1998????
Celle de Coyote, oui, la mienne, non.
Pas le même réservoir ni les mêmes caches latéraux.

à la la comment savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9074.skyrock.com/
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:45

j2m a écrit:
apolloxjr13 a écrit:
Ok Merci.....

C'est pas évident de choisir sur un écran.....

Et sinon le gel, pour ceux qui en ont, c'est bien ou pas ???

Avantages & inconvénients ????

On peut facilement se rencontrer afin que tu l'essaies :idea:

Ben..... Why Not ?

Si avec le père Raph vous avez envi de faire un ptit tour.....
Mes week-end vont commencer à être moins chargé vu que j'ai fini pas mal de boulot à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?   Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selle Top Sellerie
» selle perso complète "top sellerie"
» Problème selle confort TOP SELLERIE
» Ma selle perso chez Sellerie Concept : du grand art
» selle de xjr 1200 de 97 remplacer par une selle de xjr 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-