Auteur | Message |
---|
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 4 Avr 2009 - 8:36 | |
| - j2m a écrit:
- Bon, il a fallu que je me violente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas pris le temps d'aller chercher le BAC ! Il faut que je m'en paie un qui ne serve qu'aux photos ! :idea: Belle moto tout court...on dirait qu'elle est neuve |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 4 Avr 2009 - 9:55 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 4 Avr 2009 - 10:24 | |
| - xjr62 a écrit:
- wouai, elle a pris un coup de jeune
C'est pas comme le propriétaire........................................................... :sifle: Ok :p_icon_27: :p_desole: :p_sorti: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 4 Avr 2009 - 12:21 | |
| - JGH75 a écrit:
- Belle moto tout court...on dirait qu'elle est neuve
De loin, alors ! J'ai renvoyé ma selle d'origine chez Top Sellerie, ce matin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 4 Avr 2009 - 21:50 | |
| - j2m a écrit:
- JGH75 a écrit:
De loin, alors !
J'ai renvoyé ma selle d'origine chez Top Sellerie, ce matin ! et elle va etre comment JM???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 11 Avr 2009 - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour une selle Top sellerie ! Belle finition et envoi très rapide :45789: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 11 Avr 2009 - 20:56 | |
| - komogo27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour une selle Top sellerie ! Belle finition et envoi très rapide :45789: oui pas mal du tout !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 11 Avr 2009 - 21:08 | |
| - jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- JGH75 a écrit:
De loin, alors !
J'ai renvoyé ma selle d'origine chez Top Sellerie, ce matin ! et elle va etre comment JM???? Elle est en photo, au dessus :sifle: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 11 Avr 2009 - 21:10 | |
| - j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- JGH75 a écrit:
De loin, alors !
J'ai renvoyé ma selle d'origine chez Top Sellerie, ce matin ! et elle va etre comment JM???? Elle est en photo, au dessus :sifle: Ouais mais le Jack ça................ _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 11 Avr 2009 - 21:31 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- jack youki a écrit:
- j2m a écrit:
- JGH75 a écrit:
De loin, alors !
J'ai renvoyé ma selle d'origine chez Top Sellerie, ce matin ! et elle va etre comment JM???? Elle est en photo, au dessus :sifle: Ouais mais le Jack ça................ tu critiques depuis que tu es maitre du cote obscur .... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 11 Avr 2009 - 21:37 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tiobilout'
Age : 51 Localisation : CREPY EN VALOIS (60) Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Mer 8 Juil 2009 - 18:23 | |
| Salut, Le topic initié ici m'a fait me décider. J'ai donc commandé une petite selle perso de chez "top sellerie Dimanche. Je l'ai reçue cet après midi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis ravi. Belle qualité , à priori du revêtement , belles coutures , On verra dans le temps..... Mais déjà, je l'adore |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Mer 8 Juil 2009 - 19:40 | |
| bientot, bagster : commande en coursva falloir attendre, délai () de ~25 j. chez BAGSTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :angryfire: j'espere l'avoir pour partir en vacance ...
Dernière édition par Eric D. 78 le Jeu 9 Juil 2009 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Mer 8 Juil 2009 - 22:23 | |
| belle selle !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Mer 8 Juil 2009 - 22:56 | |
| Merci , j'essaie à partir de demain matin pour 2 jours de roulage intensif en duo (avec nuit d'hotel et tout et tout... ) Je vous dirais ce que je pense du confort de cette nouvelle selle. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Mer 8 Juil 2009 - 22:58 | |
| - tiobilout' a écrit:
- Merci , j'essaie à partir de demain matin pour 2 jours de roulage intensif en duo (avec nuit d'hotel et tout et tout... )
Je vous dirais ce que je pense du confort de cette nouvelle selle. :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Mer 8 Juil 2009 - 23:30 | |
| Joliii ! Ça manquait ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Mer 8 Juil 2009 - 23:47 | |
| Merci, ouais, je trouve aussi que ça manquait |
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Ven 24 Juil 2009 - 18:59 | |
| J'y reviens pour donner mes premières inpressions. Bon, bah , c'est quand même pas mal. A propos du confort d'assise, c'est pareil , mais le petit "dosseret" est quand même pas mal agréable. Surtout, en fait, elle est jolie |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Ven 24 Juil 2009 - 20:09 | |
| - tiobilout' a écrit:
- J'y reviens pour donner mes premières inpressions.
Bon, bah , c'est quand même pas mal. A propos du confort d'assise, c'est pareil , mais le petit "dosseret" est quand même pas mal agréable. Surtout, en fait, elle est jolie Superbe selle, raconte un peu tiobilout comment ça se passe, procédure, tarifs, délai, j'veux tout savoir !!! |
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Ven 24 Juil 2009 - 21:06 | |
| - jeanquaite a écrit:
- tiobilout' a écrit:
- J'y reviens pour donner mes premières inpressions.
Bon, bah , c'est quand même pas mal. A propos du confort d'assise, c'est pareil , mais le petit "dosseret" est quand même pas mal agréable. Surtout, en fait, elle est jolie Superbe selle, raconte un peu tiobilout comment ça se passe, procédure, tarifs, délai, j'veux tout savoir !!! Bon. sur le site TOP SELLERIE, tu peux acheter: 1°- une selle avec socle , c'est à dire le support. Tu peux choisir tes couleurs et revêtements, les couleurs de ta surpiqûre, le logo (couleur, taille, plein, etc....) 2°- la même , mais sans le socle (moins chére) > dans ce cas, ils te "prétent" un socle de la manière suivante : tu paies la selle commandée avec tes choix. Ils se réservent le droit de te prélever le montant du socle si tu ne leur renvoie pas dans les 45 jours une selle en état de fonctionnement (la mienne avait juste un accroc de 3mm. 3°- une selle déjà préte ( ce que j'ai fait) standard , sans couleur ni aucun choix. Voir dans les promos (colonne de droite en tapant XJR). J'ai commandé et payé en ligne le prix de la selle + le soit 200€ (186 de selle sans socle + 14€ ) sur la commande il est précisé que j'ai 45 jours pour renvoyer un socle en état sinon nouveau prélévement des 228€ de caution pour socle J'ai reçu 3 jours + tard ma selle (super rapide) J'ai roulé avec cette selle durant 10 jours (pour tester) et j'ai renvoyé ma selle dans leur carton pour 10€50 en colissimo. J'ai reçu 2 jours après un mail de TOP SELLERIE qui confirmait la reception de ma selle et du fait, de l'abandon de ma caution. Voilà..... ai-je été clair? sinon demande moi, y'a pas de probléme |
|
| |
tiobilout'
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Ven 24 Juil 2009 - 21:10 | |
| J'ajoute qu'en te connectant sur le site , tu peux simuler ta selle (couleur, surpiqûre, logo) et ainsi te rendre compte de ce que tu commandes..... c'est pas mal |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 25 Juil 2009 - 7:24 | |
| Super merci pour ta réactivité, j'ai tout compris. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Sam 25 Juil 2009 - 9:53 | |
| - jeanquaite a écrit:
- Super merci pour ta réactivité, j'ai tout compris.
Alors.... tu fais suivre une photo très vite ici Pierre ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? Dim 26 Juil 2009 - 8:00 | |
| Oui bien sûr, en fait c'est Jean qui m'a convaincu, quand je suis monté sur son 13, je n'ai pas trouvé immédiatement un gain de confort supplémentaire, mais par contre avoir le creux des reins bien calé par le dosseret n'a pas de prix. C'est vrai que sur la selle d'origine on se balade un peu !!! Mais avant tout, je vais aller voir un petit sellier juste à côté de chez moi avec une photo de ce que je veux, et je vous donnerai les tarifs. D'après son expérience et ses réalisation il devrait s'en tirer pas trop mal ! Souvent chez les petits artisans cela peut valoir le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? | |
| |
|
| |
| Selle TOP SELLERIE... Matière? Gel? Photos? | |
|